Comment déclarer impôts ?
Bonjour, Je suis résident en Écosse.mais je suis bailleur d,une maison dans département 35 .Je voudrais savoir comment déclarer impôts en France. Cord...
Bonjour, Je suis résident en Écosse.mais je suis bailleur d,une maison dans département 35 .Je voudrais savoir comment déclarer impôts en France. Cord...
bonjour, je serais retraités de l'armée de l'air le 1er octobre 2018. Je toucherais 1800 euros de retraite mensuel. Nous avons 2 parts, mon épouse ne...
Bonjour, je suis en train de faire ma déclaration foncier et je m'interroge sur le fait de déclarer ou non les combles, à savoir qu'ils ne sont pas a...
bonjour , je n'étais pus dans mon logement au 1er janvier donc je ne dois pas payer la taxe d'habitation relatif au logement cependant la taxe à l'a...
Bonjour, J'envisage de créer une et mes recherches ne m'ont toujours pas apporté de réponse sur l'imposition de ce type de structure. Ma question e...
Bonjour à tous, je vous explique ma situation: Je suis séparé de ma femme depuis plus d'un an mais toujours marié pour différentes raisons dont nos de...
Bonjour, voici ma question: La retraite du mois de décembre 2017 est-elle concernée par l'augmentation de 1.7% de la Contribution Sociale Générali...
Bonjour, Les charges de copropriétés sont elles déductibles? Merci.
Bonjour, Si on crée une SCI pour acheter un immeuble en zone franche, peut-on déduire quelconque impôt (impôt sur les sociétés, impôt foncier) ? Fa...
Bonjour, les premiers versements de retraite du mois de janvier 2018 font ressortir une baisse de 1,89 pour 100 !!! comment expliquer cela ? si une re...
Bonjour, travaillant habituellement a 47 km de mon domicile, j'ai eu l'occasion courant 2017 de travailler a 26 km de chez moi de manière aléatoire...
Bonjour Bonne et heureuse année 2018. Svp, j'aimerai savoir comment obtenir un certificat ou avis de non imposition. Je suis étudiante en France dep...
Bonjour Je suis actuellement en location en région parisienne, marrié avec deux enfants scolarisés (1ere et eme). J’ai acquis il y a 7 ans une m...
Bonjour, Plutôt que de chercher pleins de conseils sans en être bien sûr je viens poser la question directement car tous les cas sont différents... ...
Bonjour, Je suis étudiant, j'ai 21 ans et je souhaiterais demander l'APL. Je voudrais savoir si il est ENCORE possible de bénéficier des APL tou...
Bonjour, Il est prévu que les contribuables qui ne dépassent pas les plafonds de revenus bénéficieront : - d'une première baisse de 30 % de leur ...
Bonjour, Je vais pouvoir déduire de mes Impôts les frais réels de femme (60km par jour + panier-repas) et moi même (200 km par jour). Sachant que ...
Bonjour, Mes parents divorcés ont procédé à la succession de leur maison en gardant chacun la jouissance. Ma mère sans emploi est occupante à titr...
Bonjour, Jai etait saisie sur mon compte à La banque postale d'une sommes de 969,69 sur mon Ccp est de 300€ sur mon livret A par Tiere détenteur en ...
Bonjour, Bonjour tout le monde , Je viens vers vous aujourd'hui pour une question a ce jour j'ai oublier de faire ma 1er déclaration d’impôts j...
Bonjour, je suis enseignante , si pour l 'année scolaire 2018 2019 je ne travaille plus qu' à 70 pour cent alors que j 'étais en 2016 et 2017 et ...
Bonjour, Alors voilà je suis étudiante et en Février 2017 j'ai travailler seulement deux jours en tant que vacataire. Je n'ai touché que 100 euros m...
Bonjour, Bonjour, Je dois remplir la déclaration 2042 NR. Dans cette déclaration ou est ce que je dois renseigner mes plus value et moins value au...
Bonjour, à tous Mon ex compagne va être obligé de déménager pour des raisons professionnelles. Et pour des raisons financières elle va être hébergé c...
Bonjour, Je voudrais savoir si ce timbre fiscal est rare : un timbre fiscal de 2850 francs cordialement
Bonjour Mon père (de nationalité allemande et depuis toujours domilicié en Allemagne) s’apprête à me faire une donation d'argent. Je suis de nation...
Bonjour L exonération pour 2018 sur la taxe d habitation sera t elle aussi appliquée pour une résidence secondaire merci pour vos réponses Cordial...
Bonjour je touche l 'allocation handicapé et j 'ai un livret A et je viens de decouvrir sur ce compte que l on m 'a deduit plus de 450 e taxe d habit...
Bonjour* Le propriétaire a oublié d'inclure la taxe ordures ménagères dans mon loyer. Il me dit avoir appris par l'agence de location qu'il avait...
Bonjour, savez vous si en tant qu employé Cesu il y a un abattement sur la somme à déclarer aux impots sur le revenu
Bonjour !! Cette année j 'ai une baisse conséquente de mes revenus je n'ai pas bénéficié d'un allégement car j'héberge gratuitement une personne qui ...
Bonjour , Nous avons acheté un bien immobilier le 22/12/2013 : son enregistrement auprès des services fiscaux est daté du 17/01/2014 . Le notaire ...
Bonjour* j'ai 74 ans nous avons une maison à Frolois 54 payons une taxe d'habitation de 1300 euros nous avons des appartements à Gerardmer 88 que...
Bonjour* La locataire de mon studio (location nue) voudrait installer un lit armoire (coût 1200 € minimum) et me demande de financer 50 % avec elle...
Bonjour, Je suis propriétaire de ma maison depuis 20 ans. Célibataire, j'ai trouvé un emploi récemment à 100 km de chez moi. Mon fils de 23 ans, int...
Bonjour, je voudrais avoir quelque info sur ma situation. Dans le mois d'Octobre 2017 j'ai acheté un appartement à Paris à travers un pret immobil...
Bonjour, En colocation avec la fille de la propriétaire du logement, la propriétaire me réclame de payer la moitié de la somme due. Premièrement, ...
Bonjour, je suis locataire et quand j'ai signé le bail avec le propriétaire, il n'y avait pas de charges et il ne m'a jamais demandé de payer la tax...
Bonjour, J'ai une petite question car tout me semble un peu confus. Voila ma situation : je suis actuellement un etudiant de 20 ans, mes parent...
Bonjour, Nous sommes retraités mon épouse et moi. Je viens de m'apercevoir sur l'avis d'impostion de revenu que le montant déduit à la ligne "Ab...
Bonjour, L' assemblée nationale à voté l'exoneration de la taxe d'habitation. Exoneration totale Le revenu fiscal de référence doit etre <...
bonjour je voulais savoir pour une deduction impot pour travaux de toiture et isolation combles les impots prennent en compte au paiement de la fac...
Bonjour, Je suis depuis 15 ans en location et je n'ai jamais eu à payer la taxe des ordures ménagères. le 28 Décembre 2017, je reçois dans ma boi...
Bonjour, Le contrôleur fiscal envisage de modifier la base de calcul pour les revenus 2014 2015 et 2016 mettant en cause la demi-part supplémentaire...
Bonjour, En plus de mes activités salariales, je possède une auto-entreprise qui me rapporte une petite somme d'argent mensuel. Lors de mes reche...
Bonjour, Je pensais que la non dėclaration de l'ISF déclenchait une procēdure de redressement selon le droit commun. Or je lis que la procédure...
Bonjour Je ne parviens pas à faire un téléchargement d un avis d impôt sur revenu 2016? Comment sois je faire svp merci. Bon réveillon
Bonjour, Mon centre des impôts à établi cette année, en AOÛT 2017, le redressement de mes impôts sur le revenu des années 2014, 2015 et 2016, suite...
Bonjour, J'ai reçu un courrier de la CAF un peu plus tôt dans le mois, m'expliquant avoir trouvé une incohérence entre mes déclarations trimestrie...
Bonjour Doit-on déclarer les bourses perçues par mon enfant sur la déclaration et comment ? Merci.
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.