Probléme loyer impayers

Résolu
mariepat - 11 juin 2009 à 22:59
Jessy23 Messages postés 4395 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2013 - 11 juin 2009 à 23:24
Bonjour, j'ai un gros problémes , j'ai reçu une lettre de mon propriétaire en disant que je leur devait 1310 euros de loyer impayé . Quel solutions peut on avoir pour payer cette somme le plus rapidement possible avant de me faire expulser de mon domicile merci de me repondre assez rapidement.
A voir également:

4 réponses

Jessy23 Messages postés 4395 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2013 2 323
11 juin 2009 à 23:24
Bonjour,

OUi, elle vous aideras.

Peut etre pas pour le loyer mais pour d'autre facture (le telephone, l'eau...)

Ca vous aideras toujours !

Le mieux pour faire patienté le proprio est de lui dire la verité sur votre situation et de lui donner des sous des que vous pouvez, pour le faire patienté.

1
Qu'est-ce à dire
11 juin 2009 à 23:04
L’on est pas expulser de son domicile du jour au lendemain, il y a une procédure que vous pouvez contester devant les tribunaux.

La question est pourquoi n’avez-vous pas payé le loyer?

En fonction de votre problème il y a des instances pour vous aider. Le centre d’action sociale de votre ville peut prendre ne charge une partie du loyer, il faut vous renseigner auprès de la Mairie.

Il y a des conseils juridiques auprès de ce même centre.
0
Jessy23 Messages postés 4395 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2013 2 323
11 juin 2009 à 23:04
Bonjour,

Dans un premier temps reprendre le versement de votre loyer normalement. (dans la mesure du possible)

Puis proposer a votre proprio de versé un peu plus chaque mois en + du loyer normal pour épongé la dette.

Exemple vous payez un loyer de 500 euros et bien vous proposez de verser 550 euros tout les mois.

Bon courage
0
re bonjour, c parce ke je n'avait plus d'apl, j'avais ke 880 euros d'assedic dc je ne pouvais pas me permettre de payer un loyer de 440 euros plein en plus de mes factures, peut tu me dire di je vai voir une assistante sociale si elle pourra m'aider
car mon proprio en a marre d'attendrre
0