Je suis cautionnaire pour mon fils
Résolu
jean-luc
-
Marie S Messages postés 7781 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Marie S Messages postés 7781 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,je suis cautionnaire de l'appartement en location de mon fils , l'agence immobilier me demande des papiers ' pour sa pas de probléme , mais se qui ma un peu destabiliser c'est que la même agence me demande un RIB ???? je leurs fournis oui ou non ?? merci de votre réponce
A voir également:
- Je suis cautionnaire pour mon fils
- Mon fils a cassé les lunettes d'un copain franchise - Forum Assurances
- Je ne veux plus la garde de mon fils ✓ - Forum garde d'enfants
- Je ne veux pas que la copine de mon ex voit mon fils - Forum garde d'enfants
- Mon fils travaille et vit chez moi rsa ✓ - Forum RSA
- Cautionnaire logement - Forum Louer un logement
4 réponses
Bonsoir.
Normal qu'ils vous demandent un rib.
Etre caution ça veut dire que vous répondez s'il n'y a non paiement du loyer par votre fils.
C'est pour cela qu'ils veulent un rib, pour prélever sur votre compte en cas de non paiement.
Normal qu'ils vous demandent un rib.
Etre caution ça veut dire que vous répondez s'il n'y a non paiement du loyer par votre fils.
C'est pour cela qu'ils veulent un rib, pour prélever sur votre compte en cas de non paiement.
Ils n'ont aucun droit de prélever directement ! C'est plus pour le dossier, au cas où il faudrait aller en justice, pour fournir à l'huissier. Une garantie et un gage de bonne foi. Ca n'a rien d'obligatoire, mais faut pas oublier que d'un autre côté ils ne sont pas obligés de signer avec votre fils.