Place de parking obligatoire ?
Résolu/Fermé
A voir également:
- Peut-on louer un appartement sans place de parking
- Loi place de parking par appartement - Meilleures réponses
- Peut on louer un appartement sans place de parking - Meilleures réponses
- Louer un appartement pour quelqu'un d'autre - Forum Louer un logement
- Louer un appartement à mon nom pour ma fille - Forum Louer un logement
- Louer un appartement pour quelqu'un d'autre ✓ - Forum Immobilier
- Prix place parking copropriété ✓ - Forum Immobilier
- Louer un appartement à mon nom et y installer ma fille - Forum Immobilier
13 réponses
Votre amabilité n'a d'égal que votre sens que votre incapacité à comprendre ma question, à ce que je vois.
"Comme vous me semblez très futé" : OUI j'ai lu le compromis, NON il n'y a pas de place de parking. Je me demandais juste si, dans les logements neufs, ce n'était pas obligatoire qu'il y en ait une associée à chaque appartement.
Aussi, si c'est pour agresser les gens à 2h du matin, je vous remercie de ne pas essayer de répondre à leurs questions. La réponse des autres intervenants me suffisant, je passe à "résolue" ma question.
Avec un peu de chance, je n'aurai pas d'autre remarque désagréable comme la vôtre.
Lelfe.
"Comme vous me semblez très futé" : OUI j'ai lu le compromis, NON il n'y a pas de place de parking. Je me demandais juste si, dans les logements neufs, ce n'était pas obligatoire qu'il y en ait une associée à chaque appartement.
Aussi, si c'est pour agresser les gens à 2h du matin, je vous remercie de ne pas essayer de répondre à leurs questions. La réponse des autres intervenants me suffisant, je passe à "résolue" ma question.
Avec un peu de chance, je n'aurai pas d'autre remarque désagréable comme la vôtre.
Lelfe.