Délai de vente suite signature compromis
Résolu
missdoudou
Messages postés
5
Statut
Membre
-
jeromeb144 -
jeromeb144 -
Bonjour,
Mes beaux parents ont trouvé un acheteur pour leur maison et ils aimeraient savoir quel est en gros le temps qu'ils doivent compter à partir de la signature du compromis de vente(sûrement d'ici une semaine)et en sachant que les futurs acquéreurs vont pouvoir bénéficier d'un prêt relais (ils ont pris des renseignements auprès de leur banque) jusqu'à la signature de vente chez le notaire.Merci de votre réponse qui me permettra d'informer mon beau père anxieux
Mes beaux parents ont trouvé un acheteur pour leur maison et ils aimeraient savoir quel est en gros le temps qu'ils doivent compter à partir de la signature du compromis de vente(sûrement d'ici une semaine)et en sachant que les futurs acquéreurs vont pouvoir bénéficier d'un prêt relais (ils ont pris des renseignements auprès de leur banque) jusqu'à la signature de vente chez le notaire.Merci de votre réponse qui me permettra d'informer mon beau père anxieux
A voir également:
- Délai de vente suite signature compromis
- Délai de réparation sous garantie - Guide
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- Exemple de procuration pour signature - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Délai de livraison non respecté dédommagement - Guide
- Decharge de vente - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
merci