Suis-je obligée de mettre la même couleur
Résolu
agapanthe
-
Lelfe. Messages postés 3217 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Lelfe. Messages postés 3217 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon voisin a refusé de payer le mur de séparation que nous avons donc fait à nos frais, à la limite de notre terrain.
Maintenant, il nous impose de crépir son côté, ce qui avait été convenu, mais absolument la même teinte que sa maison.
En a t-il le droit ? Avons nous l'obligation de peindre ce mur DE LA MEME TEINTE ou pouvons nous mettre une couleur neutre ? Etant donné nos relations, faut-il lui demander une autorisation écrite pour entrer chez lui afin d' aller crépir le mur de son côté ?
Merci de me communiquer les références des lois afin que je puisse lui répondre rapidement par courrier.
Cordialement
Mon voisin a refusé de payer le mur de séparation que nous avons donc fait à nos frais, à la limite de notre terrain.
Maintenant, il nous impose de crépir son côté, ce qui avait été convenu, mais absolument la même teinte que sa maison.
En a t-il le droit ? Avons nous l'obligation de peindre ce mur DE LA MEME TEINTE ou pouvons nous mettre une couleur neutre ? Etant donné nos relations, faut-il lui demander une autorisation écrite pour entrer chez lui afin d' aller crépir le mur de son côté ?
Merci de me communiquer les références des lois afin que je puisse lui répondre rapidement par courrier.
Cordialement
A voir également:
- Suis-je obligée de mettre la même couleur
- Couleur tempo - Guide
- Suis-je obligée de témoigner ? - Forum Justice
- Couleur plan de travail - Forum Consommation
- Suis-je obligée de donner mon adresse? - Forum Famille et Jeunes
3 réponses
A partir du moment ou il n'a pas participé au financement du mur ,il n'a aucun droit et vous pouvez même refuser de le crépir.
Lelfe.
Messages postés
3217
Membre
Dernière intervention
1 391
Si feloxe a raison (je ne remets pas en cause mais je n'y connais rien lol) je pense que c'est effectivement le mieux à faire... ne pas crépir... Il n'a pas voulu le payer après tout ! Pas de bras, pas de chocolat...!