Arnaque loyer de agence
Résolu
mélo1414
-
mélo1414 -
mélo1414 -
bonjour,
voila je vous explique mon probléme. j'ai louer une petite maison par agence, seuleument 1an aprés, le proprio décide de changé d'agence.
jusqu'ici pas de probléme sauf ke le loyer de mars 2010 (+ CAF) a été versé a la premiere agence au lieu de la nouvelle.
Depuis jé des lettre de relance par la nouvelle agence pour ke je paye se loyer.
Donc j'appelle l'ancienne et je leur explique le cas, ils disent kil l'on versé au propriétaire mé n'en son méme pas sur!!!
depuis je les relance mais il n'y a jamais personne pour me répondre donc je pense kil ne veule pas me le redonné pour ke je puisse le redonné au propriétaire.
Que puis-je faire???
Merci d'avance pour vos réponse
voila je vous explique mon probléme. j'ai louer une petite maison par agence, seuleument 1an aprés, le proprio décide de changé d'agence.
jusqu'ici pas de probléme sauf ke le loyer de mars 2010 (+ CAF) a été versé a la premiere agence au lieu de la nouvelle.
Depuis jé des lettre de relance par la nouvelle agence pour ke je paye se loyer.
Donc j'appelle l'ancienne et je leur explique le cas, ils disent kil l'on versé au propriétaire mé n'en son méme pas sur!!!
depuis je les relance mais il n'y a jamais personne pour me répondre donc je pense kil ne veule pas me le redonné pour ke je puisse le redonné au propriétaire.
Que puis-je faire???
Merci d'avance pour vos réponse
A voir également:
- Arnaque loyer de agence
- Indice loyer commerciaux 2025 - Accueil - Droit et bail commercial
- Augmentation du loyer - Guide
- Lettre de réclamation agence de voyage - Guide
- Lettre demande de dédommagement loyer - Guide
- Loyer sans charges comprises ✓ - Forum Habitation
11 réponses
non cé la nouvelle agence ki nous a envoyer un courier.
Seulement ma banque a mal versé les loyer donc cé arrivé a l'ancienne agence
j'ai la preuve du versement sur les relevé de compte mais il ne veule rien entendre. depuis je passe mon temp a lé appellé mé cé tjr "desolé mé la personne ki s'occupe de ca est absente".
jé deux enfants en bas age a charge est le proprio me réclame 1150euro :@
Seulement ma banque a mal versé les loyer donc cé arrivé a l'ancienne agence
j'ai la preuve du versement sur les relevé de compte mais il ne veule rien entendre. depuis je passe mon temp a lé appellé mé cé tjr "desolé mé la personne ki s'occupe de ca est absente".
jé deux enfants en bas age a charge est le proprio me réclame 1150euro :@
non a peine une semaine
mes je vois pas en koi cela peu m'aidé sans vouloir t'offencé
moi je voudré savoir comment faire pour ke l'ancienne agence me rembourse
mes je vois pas en koi cela peu m'aidé sans vouloir t'offencé
moi je voudré savoir comment faire pour ke l'ancienne agence me rembourse
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si vous avez été prévenu 1 semaine a l'avance retorquez au proprio que vous n'avez pas eu le temps de modifier le virement et qu'il réclame son loyer a l'ancienne agence.
Justifiez du versement par une photocopie de votre relevé de cpte .
Justifiez du versement par une photocopie de votre relevé de cpte .
désolé pour le language sms (mauvaise mani)
le souci c'est que le propriétaire ne leur demande pas, il dit que c'est notre bétise donc a nous de la réparé et qu'en plus s'il le fait, il payeré des frais.
j'ai déja demandai a se que le loyer lui soit versé mais il ne l'ont pas fait.
je suis dans une panade pas possible.
sinon il n'y a pas moyen de faire bougé le chose (par pleinte, huissier...???)
Merci de tes réponses
le souci c'est que le propriétaire ne leur demande pas, il dit que c'est notre bétise donc a nous de la réparé et qu'en plus s'il le fait, il payeré des frais.
j'ai déja demandai a se que le loyer lui soit versé mais il ne l'ont pas fait.
je suis dans une panade pas possible.
sinon il n'y a pas moyen de faire bougé le chose (par pleinte, huissier...???)
Merci de tes réponses
Le probléme ne vient pas de vous mais de la nouvelle agence qui ne vous a pas donné le temps nécéssaire pour changer le titulaire du virement.Donc ce n'est pas a vous de déméler cela mais a elle