Vendre ma maison pour soucis financiers
Résolu
douce
-
jaqot Messages postés 5282 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jaqot Messages postés 5282 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,
nous avons mis notre maison en location l'été dernier car mon mari a été muté et nous ne voulions pas la vendre au cas où nous aurions été obligé de revenir dans la région où se trouve notre maison mais à ce jour, nous avons trop de crédits à rembourser et nous ne pouvons plus financièrement tout régler alors nous allons être obligés de vendre la maison mais les locataires ne sont pas encore en fin de bail?
quels sont les possibilités? existe t-il des arrangements entre propriétaire et locataires en cas d'endettement?
merci,
cordialement,
nous avons mis notre maison en location l'été dernier car mon mari a été muté et nous ne voulions pas la vendre au cas où nous aurions été obligé de revenir dans la région où se trouve notre maison mais à ce jour, nous avons trop de crédits à rembourser et nous ne pouvons plus financièrement tout régler alors nous allons être obligés de vendre la maison mais les locataires ne sont pas encore en fin de bail?
quels sont les possibilités? existe t-il des arrangements entre propriétaire et locataires en cas d'endettement?
merci,
cordialement,
A voir également:
- Vendre ma maison pour soucis financiers
- Mon frère vide la maison de ma mère - Forum Justice
- Nyx la maison lyo ✓ - Forum carte bancaire
- Vendre sa maison pour en acheter une autre ✓ - Forum acheter une maison
- Vendre maison sans panneau à vendre ✓ - Forum acheter une maison
- Panneau "à vendre" sur un bien? ✓ - Forum Immobilier
1 réponse
bonjour , vous pouvez vendre "occupé" c est à dire , avec les locataires dedans sans etre obligé d attendre la fin des 3 ans de vos locataires ni de leurs faire une proposition car pour eux rien ne change ,si vous voulez vendre vide car c est plus interessant , soit vous les prévenez maximum 6 mois avant la fin du bail , ( c est à la date de reception du courrier que le préavis démarre ) , soit vous pouvez négocier avec vos locataires style s il y a un acheteur les derniers mois sont gratuit , toujours avec des papiers signés
vendre vide, vous dîtes que c'est plus intéressant, pourquoi?
Tu la vendras plus chère vide que louer.