Surface maximale pour aides au logement

Résolu
arapao -  
 arapao -
Pour obtenir une aide au logement (APL, AL ou autre) de la CAF, quelle est la surface maximale à ne pas dépasser ? Lors de mes recherches, je ne trouve que la minimale.

2 réponses

arapao

Merci beaucoup pour votre réponse. Je ne comprends donc pas pourquoi la CAF me refuse depuis 3 ans une aide au logement, alors que les conditions sont remplies, sous le prétexte que je vis seule dans une maison avec 3 chambres.
12
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   10 004

Posez leur la question,car leur refus doit être motivé.Mais sachez que le seul fait que les compteurs ne soient pas a votre nom peut entrainer un refus
0
arapao

bonjour,
Il m'a été signifié par téléphone par la CAF à mon entrée dans les lieux il y a 3 ans que cette maison était trop grande pour moi et que c'était la raison pour laquelle je n'avais pas droit à une aide au logement.
0
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   10 004

Je ne connaissais pas ce cas.Ma locataire a 250 M2 et a demandé l'al refusé car les compteurs sont au nom de la mére et c'est le pére qui paie le loyer
0
arapao

Le décret 2002-120 du 30 janvier 2002 précise les principales caractéristiques que le logement doit respecter. Je vais le consulter et si je n'ai pas de réponse, j'éclaicirai ce problème en allant à la CAF. Merci encore pour votre intervention.
0

Il n'y a pas de maxi
3