Appartement squatte
Résolu
A voir également:
- Je suis locataire et mon appartement est squatté
- Louer un appartement à mon nom pour ma fille - Forum Louer un logement
- Code locataire crous - Forum salariés
- Mon locataire ne chauffe pas son logement ✓ - Forum Immobilier
- Acheter appartement pierre et vacances avis ✓ - Forum Immobilier
- Louer un appartement à mon nom et y installer ma fille - Forum Immobilier
2 réponses
Utilisateur anonyme
26 oct. 2011 à 10:56
26 oct. 2011 à 10:56
bonjour : et elle ne vous paie aucun loyer, et elle n'a aucun bail.
Allez la trouver à plusieurs personnes et dites lui que cela n'est plus possible.
La durée prévue était pour combien de temps ???
Et c'est vous qui payez l'eau depuis 4 ans, et elle ne vous paie rien ????
Menacez-là de lui faire de la pub auprès de son groupe, ou alors exigez les indemnités de logement pour le temps passé au prix du marché, ou bien qu'elle parte rapidement.
A-t-elle beaucoup de meubles, ou bien était-ce meublé ??? quelle est la surface du logement ???
Allez la trouver à plusieurs personnes et dites lui que cela n'est plus possible.
La durée prévue était pour combien de temps ???
Et c'est vous qui payez l'eau depuis 4 ans, et elle ne vous paie rien ????
Menacez-là de lui faire de la pub auprès de son groupe, ou alors exigez les indemnités de logement pour le temps passé au prix du marché, ou bien qu'elle parte rapidement.
A-t-elle beaucoup de meubles, ou bien était-ce meublé ??? quelle est la surface du logement ???
BarbieTM
Messages postés
13892
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 juin 2014
5 768
26 oct. 2011 à 10:53
26 oct. 2011 à 10:53
Bonjour,
Je suppose que les contrats d'énergie et de téléphone sont à son nom... et qu'elle ne vous verse pas un centime de loyer ?
Vous ne pouvez rien faire seule, il faut la décision d'un juge.
Déposez de suite un dossier de demande d'expulsion. Il faudra au minimum attendre la fin de la trêve hivernale pour pouvoir la mettre dehors...
En attendant, vous lui envoyez un courrier reco A/R lui signifiant qu'elle est occupant sans droit ni titre et que vous lui demandez de quitter les lieux (laissez lui un mois, ça fera bon genre devant un juge). Expliquez lui qu'à défaut, vous saisirez le tribunal compétent pour demander l'expulsion, et qu'en attendant, elle vous sera redevable d'une indemnité d'occupation correspondant au loyer habituel de ce logement.
Je suppose que les contrats d'énergie et de téléphone sont à son nom... et qu'elle ne vous verse pas un centime de loyer ?
Vous ne pouvez rien faire seule, il faut la décision d'un juge.
Déposez de suite un dossier de demande d'expulsion. Il faudra au minimum attendre la fin de la trêve hivernale pour pouvoir la mettre dehors...
En attendant, vous lui envoyez un courrier reco A/R lui signifiant qu'elle est occupant sans droit ni titre et que vous lui demandez de quitter les lieux (laissez lui un mois, ça fera bon genre devant un juge). Expliquez lui qu'à défaut, vous saisirez le tribunal compétent pour demander l'expulsion, et qu'en attendant, elle vous sera redevable d'une indemnité d'occupation correspondant au loyer habituel de ce logement.