Marre des squatteurs

Résolu
hakim69 - 17 juin 2011 à 16:28
 Fiona - 1 nov. 2011 à 00:14
Bonjour,
Je vis dans un imeuble a venissieux au 1er etage juste au dessus de la porte d'entré je souffre depuis plus de 10 ans a cause du bruit et des jeunes qui squattent l'allée surtout le soir tard et toute les apres midi brit de moto fument de chite trafiquent de tous genre j'ai appelé plusieurs fois la police ils n'ont jamais deplacé impssible de faire la sieste ni dormir tranquillement le soir j'ai des petits enfants qui dorment pas aussi j'ai signaler mille fois a l'HLM sans reponse que dois je faire pour cette horrible ituation qui dure depuis plusieurs années merci de m'aider

2 réponses

chris638 Messages postés 1097 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2017 539
Modifié par chris638 le 17/06/2011 à 18:52
Bonsoir hakim69,

Une autre solution peut être, faire une pétition avec tous les voisins qui habitent votre entrée (car je pense que vous n'êtes pas la seule à être gênée par tout ceci) puis allez porter plainte avec votre pétition et transmettez ensuite une copie de votre pétition et de votre plainte aux HLM.
On a fait ça chez nous quand les jeunes squattaient et je vous assure que ça a fait bouger les choses. Plus de rondes de la police et donc de controles de ces jeunes. Ca va faire plus de 4 ans que l'on a fait ça et depuis les jeunes sont partis et nous on a retrouvé notre tranquillité.
Essayez vous aussi, ça vous prendra juste un peu de votre temps, mais ça vaut le coup.
Voilà j'espère vous avoir aidé.
Bon courage
1