Distance de plantation arbres +2 m de h
Résolu
foulhoux
-
Colombe -
Colombe -
Bonjour,
dans son jardin mon voisin a construit un mur en béton en retrait de +de 2 metres
de la limite de propriété.
j'ai planté mes arbres a +de 2 metres de son mur de retrait et
0,50 m de la limite de propriété.
quelle distance est reglementaire?
peut il me faire couper mes arbres?
dans son jardin mon voisin a construit un mur en béton en retrait de +de 2 metres
de la limite de propriété.
j'ai planté mes arbres a +de 2 metres de son mur de retrait et
0,50 m de la limite de propriété.
quelle distance est reglementaire?
peut il me faire couper mes arbres?
A voir également:
- Distance de plantation arbres +2 m de h
- 2 cmg pour 2 enfants - Guide
- Predissime 9 serie 2 resiliation - Forum Banque et Crédit
- Commission attribution logement rang 2 forum - Forum Immobilier
- Que du fake confiance 2 ✓ - Forum compte bancaire
- Cap esthetique a distance - Forum formation
4 réponses
Bonsoir,
Si j'ai bien compris les arbres que vous avez plantés font (ou feront) 2 m.de haut et vous les avez plantés à 0 m50 de la ligne de mitoyenneté.
Votre calcul n'est pas bon, vous auriez du les planter (pour moi) à 2 m de la ligne de mitoyenneté . Vous n'aviez pas a faire de calcul par rapport à son mur.
Déja construire un mur à 2 m de la ligne séparative ,on se demande pourquoi, quelle idée !
Imaginez, qu'une personne achète la propriété de votre voisin, celui ci estimera que vos arbres ne sont pas plantés à la bonne distance !!!
Quel genre d'arbres est-ce ? Adultes, savez vous combien ils feront d'envergure ?
C'est ainsi que se produisent les querelles de voisinage.... J'aimerais que des internautes se manifestent pour donner leur avis.
A vous lire pour la suite. Cdlt
Si j'ai bien compris les arbres que vous avez plantés font (ou feront) 2 m.de haut et vous les avez plantés à 0 m50 de la ligne de mitoyenneté.
Votre calcul n'est pas bon, vous auriez du les planter (pour moi) à 2 m de la ligne de mitoyenneté . Vous n'aviez pas a faire de calcul par rapport à son mur.
Déja construire un mur à 2 m de la ligne séparative ,on se demande pourquoi, quelle idée !
Imaginez, qu'une personne achète la propriété de votre voisin, celui ci estimera que vos arbres ne sont pas plantés à la bonne distance !!!
Quel genre d'arbres est-ce ? Adultes, savez vous combien ils feront d'envergure ?
C'est ainsi que se produisent les querelles de voisinage.... J'aimerais que des internautes se manifestent pour donner leur avis.
A vous lire pour la suite. Cdlt
Bonjour ,
Les arbres plantés entre 0,50 et 2m de la limite sont limites a 2m de hauteur.