Récupéré la garde de mes filles

Gagou5767 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 28 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2020 - 3 nov. 2020 à 13:12
ptiboy Messages postés 5967 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2024 - 3 nov. 2020 à 13:24
Bonjour,
J'ai perdu la garde de mes 2 filles cette été. J'ai dû déménager après notre ruptures car ds la région ou on vivait je ne trouver pas de logements car les loyers sont trop élevés pour une mère célibataire. Je me suis rapprocher de la famille et amis. Lui a personne ds la région où il vit. La grande va entrée au collège en septembre 2021. La petite souhaite que chose venir vivre avec moi sa maman. Il a menti au jugement et a l appel. Mais dur de le prouver. Il m'as manipule pendant toutes notre relation et m'as même viole. J'ai porté plainte mais après l appel. Aidez moi je ve sais pas quoi faire. Je me suis tjs occupé de mes filles contrairement a lui qui a régné la petite pendant plus de 3 ans et a tjs pense a lui et pas a elles. C'est un égoïste

1 réponse

ptiboy Messages postés 5967 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2024 1 124
3 nov. 2020 à 13:24
bonjour

comme le droit, ne se soucie pas de la morale, je ne commenterais ton jugement, sur ton ex

le jugement a eu lieu en été, c'est tres proche

si dans les prochains mois, il y a des changements, dans ta situation, ou celle de ton ex, recontacte le jaf, mais ton avocat a deja du te le dire
0