Les discussions

Assez urgent

Bonjour, j’ai un énorme soucis chez moi et je ne ne peux plus du tout continuer d´habiter avec mes parents.. J’ai à peine 16 ans est-ce possible de ...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
Energizor

Garde d’enfant

Bonjour, J’ai 2 enfants dont 8 et 4 ans et demi du même père sauf le 2ème n’a pas été reconnu par son père car il voulais que j’avorte en prétextan...

10 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
Anely2204

Souhaité avoir un exemple de lettre

Bonjour, je souhaiterai avoir un exemple de lettre pour un juge pour enfants pour une permission de pouvoir sortir pendant les fête de Noël et de fin ...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
Energizor

Reconnaissance forcée

Bonjour, aventure avec une femme qui normalement etait stérile mais elle a donnait naissance il y a 1 an et demie. Suite à ma situation familiale, ...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2018 par
zachuka

Es que les droits change

Bonjour, Mon ex m'a donner la garde de mon fils Il y a 5 mois maintenant sachant qu'on attend le tribunal pour changer le jugement du droit de garde...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2018 par
jodelariege

Laisser son fils de 14ans avec sa fille de 18ans est ce légal ?

Bonjour, Est il légal de pouvoir laisser mon fils de 14ans avec ma fille de 18ans seule 2 ou 3 nuits par semaine ? Merci de bien vouloir me conse...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2018 par
DCI

Qui peut venir chercher les enfants à la crèche ?

Bonjour, je veux savoir si les grands parents il son le droit devenir cherchez les petits a la crèche oui ou nn ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2018 par
marc

Signalement pour mes enfants

Bonjour, notre ecuvatrice a fait un signalement pour mes enfants de15 et 11 and parce que mon fils à trop de mots ds sont cahier de liaison parce qu i...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
jodelariege

Fausse declaration de garde alternée

Bonjour, Je viens vers vous car je suis démunie et j espère qu on m apportera de l aide. Séparée depuis 1 ans et demi d un conjoint menteur et domi...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
zigomar-premier

Obtenir la garde d'un enfant de 6 ans

Bonjour, Je vous écris car je ne suis pas bien au fait des critères qui entrent en jeu dans la décision de garde des enfants. Je vous explique un ...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
zigomar-premier

Le papa refuse de donner l’enfant

Bonjour, une amie c’est séparé de sont ex conjoint, elle a maintent un appartement à elle, elle travaille le papa ne voulait lui donner leur fille que...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Elle a vidé le compte de mon fils

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon ex a pris tout l'argent sur le compte de notre fils que j'avais mis nous avions ouvert se compte ensemble c est elle qui en a la garde...

42 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
Marie

Qu’elle son les droits ? pour voir les petit enfants

Bonsoir, tout le monde je voudrais poser une question alors voilà j’ai une petite cousine qui a 12 ans et sa mère refuse de nous donner de ses nouve...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
zigomar-premier

Garde exclusive mais ne garde ses enfants que deux semaines par an

Bonjour, Je suis divorcée avec la garde exclusive de mes deux derniers enfants (dont un majeur). Dans la convention de divorce, il est stipulé que...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
zigomar-premier

Puis-je vivre avec mon frère à 15 ans

Bonjour, je suis une jeune fille et j’ai 14 ans (j’aurai 15 ans le 22 décembre 2018) mes parents ont divorcés en septembre 2017 et après cela j’ai véc...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
Jeny

Mere au foyer

Bonjour, moi j'ai recu un courrier venant de la caf pour remplir une formulaire asf.moi et le pere somme pas ensemble ne vie pas ensemble et la caf me...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
Noz

Pas de news de de mon fils

Bonjour, Petite question , ma future ex femme m empêche de voir mon fils de 11 mois et cela depuis presque deux mois. Ne répond pas aux textos quand...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
Clt

Partir vivre à l étranger

 Résolu

Bonjour, J explique ma situation. J ai une petite fille de 6ans et demi. Je suis séparée de son papa depuis sa naissance en 2012. Nous sommes pass...

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
zigomar-premier

Partage allocations sans jugement

Bonjour, Nous sommes séparés depuis plusieurs mois, 2 enfants en garde alternée, en pleine médiation (compliquée), revenus quasi identiques (moins d...

11 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
Xav7803

Separation

Bonjour, es ce que on peut partir du foyer conjugal sans etres marier ak juste un enfants en commun

7 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
zigomar-premier

Récupérer mon fils

Bonjour, je me présente j'ai 23 ans et je suis maman d'un petit garçon de 3 ans. Je me suis séparé du papa en juillet 2017, et le papa m'ayant reproc...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
zigomar-premier

24 et 25 décembre comment fais t on?

Bonjour, Voilà nous sommes séparé depuis 2 ans passés. Nous avons déjà eu notre non conciliation. Un week-end sur 2 et moitié des vacances. Cette ...

10 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2018 par
maylin27

Mon ex femme ment sur mon moi et m empêche de voir mes enfants

Bonjour, Je suis séparé depuis 4 mois il y a quinze jours ma femme a vidé notre maison. Maintenant elle m empêche de voir mes enfants et ment sur mo...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2018 par
Noz

Quitter le domicile parental

Bonjour, Mes deux petites fille de 17 ans et 2 mois sont victime de harcèlement moral de la part de leur papa et sa concubine. Elles voudraient part...

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2018 par
zigomar-premier

Saisi jaf motif mensongé

Bonjour, Notre fille a 5 ans. Le papa nous a quittés 6 mois après sa naissance. Il a refait sa vie. En 2016 j'ai saisi le JAF afin d'établir un cadr...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2018 par
zigomar-premier

Maman ne veux plus de ses enfants...

Bonjour, Mon conjoint a 3 enfants. Lorsqu'il s'est séparé il y a eu un rendu de jugement donnant la garde à la maman avec un droit pour papa d'un wee...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2018 par
zigomar-premier

Âge légal pour partir de chez ses parents.

Bonjour, j'ai 17 ans et demis j'en aurai 18 en mars. J'aimerai partir de chez mes parents car ça se passe très mal avec mon beau père , je n'en peux p...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2018 par
Pierrecastor

Droits pour grands parents

Bonjour. Ne pouvant plus voir mes petits enfants en raison de mauvaises relations avec les parents merci de m'informer comment je saisi un médiateur ...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2018 par
Energizor

Garde d'enfant

Bonjour, alors voila je suis papa d'une petite fille de 4ans et avec sa mère nous ne sommes pas marier et nous n'avons jamais était déclarer vivre ens...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2018 par
ced0273

Garde enfant grand parent

Bonjour, La maman de mes enfants à une garde classique depuis peu.Après 5 ans de garde alternée. Elle s absente 15 jours et c est la grand mère qui...

6 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2018 par
Fabricenurlu

Jugement dit 50/50 les trajets..

Bonjour, nous avons un jugement ou il dit que les trajets ces 50/50 et que ces a la maman de venir déposez la petite et nous lui ramenez.. mais étant ...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2018 par
Didineuh

Je ne peux pas quitter mon domicile

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu’un et déjà passer dans le même cas que le mien . Voila je suis en couple avec mon conjoins depuis 6 ans mes d...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2018 par
inconnue2901

Garde exclusive, ai je le droit d’être hébergée

Bonjour, J’ai la garde exclusive de mon enfant, Les visite de son père se déroule dans un lieu neutre tout les 15 jours! Avec mon compagnon, no...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2018 par
Poisson92100

Organisation vacances

Bonjour, Nous sommes séparé depuis 6 mois avec la maman de mon fils, et nous avons rempli le document concernant la garde de notre enfant avec une r...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2018 par
gt.55

Garder l'enfant

Bonjour, La mère de ma fille me donne l'enfant quand ça l'arrange puisque nous attendons le jugement et elle veut donné l'enfant le 24 décembre en j...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2018 par
zigomar-premier

Garde alternée qui paye quoi ?

Bonjour, J’ai une garde alternée avec mon ex conjoint Je suis infirmière et mes horaires ne sont pas en accord avec les horaires scolaires comme v...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2018 par
Ysabe_l

Non respect d acte de jugement et non présentation d enfant

Bonjour, Je suis séparer depuis 4 ans père d une pt fille de de 7 ans voilà ma question madame refuse de me donné ma fille pour les vacances de noël...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2018 par
zigomar-premier

Garde d’enfant

Bonjour, Que faire quand la mère de mes enfants change a sa guise le planning de garde des enfants car elle a un mec avec des enfants depuis 6 mois ...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2018 par
Noz

Décision du jaf rendue aidez moi

Bonjour à tous, je me tourne vers vous pour m'aider à trouver une solution car là je suis à bout je n'en peux vraiment plus. Je vous expose mon probl...

6 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2018 par
seb1342

Droit de visite et d'hébergement après la majorité

Bonjour, Je voudrais savoir si un jugement sur le droit de visite et d'hébergement s'exerce encore après la majorité ?

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2018 par
zigomar-premier

Relation avec mon petit fils

Bonjour, Je suis grand mère d un petit garçon de 5 ans que je n est pas vue depuis 2 ans. La maman à quittait mon fils des la naissance de celui ci....

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2018 par
Energizor

Placement provisoire de ma fille par le juge des enfants

 Résolu

Bonsoir ma fille de 9 ans à une aide éducative en milieu ouvert et un placement provisoire que le juge a ordonné depuis le 24 septembre 2018 date d...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2018 par
jodelariege

Garde enfant

Bonjour, Le père est parti sans avoir fait de papier disant qu' il quitte le domicile conjugal et veut prendre ma fille a dormir samedi sans me don...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2018 par
Noz

Non presentation , droit d'hebergement decision de justice

Bonjour, Je me permet de vous ecrire , je ne s'est plus quoi faire mon ex gendre en toute impunite se permet depuis le 5 aout 2018 de ne plus amenée...

7 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2018 par
dna.factory

Ma fille

Bonjour, Ma fille a maintenant 5 ans et demi son père veux la reconnaître esquil aurez le droit

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2018 par
Ysabe_l

Droit de visite de la grand-mère

Bonjour, J'ai 2 petits enfants de 8 et 10 ansqui vivent en Province, alor que j'habite Paris. Jusqu'à présent je les voyais chez ma fille 1 à 2 ...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2018 par
Energizor

Garde d enfants

Bonjour, bonjour le papa veut deposer une main courante pour non presentation d enfants pour ce week end il y a pas de jugement , moi je m...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
feloxe

Droit avant jugement

 Résolu

bonjour j ai mes enfants qui refuse d aller chez leurs papa le prochain week end, car il ne vont pas bien et le ressente il y a pas de jugement je...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
Noz

Choisir chez quel parent vivre

Bonjour, Je suis une fille de 13ans es-ce-que je peux choisir chez quelle parent je peux aller

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
Noz

Pour des soins médical

Bonjour, Comment allez vous! Comment obtenir le visa pour la réunion s'il vous plaît. C'est une demande d'aide. Et vraiment urgent.

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
dna.factory
Résultats 4901 - 4950 sur un total de 11 985