Garde d'enfants
Mel35200
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
6 novembre 2020
-
26 oct. 2020 à 10:50
jodelariege - 27 oct. 2020 à 12:10
jodelariege - 27 oct. 2020 à 12:10
A voir également:
- Forum jaf
- Rsa couple 3 enfants 2024 - - Aides sociales Pratique
- Allocation familiale 4 enfants 2024 - Accueil - Aides sociales Pratique
- 2 cmg pour 2 enfants - Guide
- Sft 2 enfants 2024 - Guide
- Attestation temoin garde enfant - Forum garde d'enfants
2 réponses
bonjour
concernant l'appel: le délai d'appel est de un mois à compter de la signification de la décision du JAF ; c'est à dire à compter de la réception du courrier du Jaf ;donc si le père a reçu la signification du jugement le 16 septembre il est dans les temps...
concernant la décision du JAF en appel:on ne peut se prononcer sur sa décision mais on peut supposer que si les conditions de vie sont les mêmes la décision sera la même sauf si l'avocat fait état d'une situation nouvelle....
concernant l'appel: le délai d'appel est de un mois à compter de la signification de la décision du JAF ; c'est à dire à compter de la réception du courrier du Jaf ;donc si le père a reçu la signification du jugement le 16 septembre il est dans les temps...
concernant la décision du JAF en appel:on ne peut se prononcer sur sa décision mais on peut supposer que si les conditions de vie sont les mêmes la décision sera la même sauf si l'avocat fait état d'une situation nouvelle....
je ne dis pas que le père a le droit de récupérer son enfant mais que le père a le droit de faire appel de la décision du JAF comme il a eu le droit de vous épouser
nous ne connaissons pas à l'avance la décision de l'appel
vous êtes sur un forum de conseils et renseignements juridiques donc on vous donne un conseil juridique ou un renseignement
d'ailleurs dans votre 1° message vous laissez entendre que l'appel n'est pas valable car hors délai vous pouvez donc relire ma 1° réponse...
l'appel semble avoir été déposé légalement ;vous pouvez vous faire aider par un avocat
et il faudra persuader le juge de l'appel de votre bon droit, pas nous bénévoles qui vous renseignons gratuitement en fonction de ce que vous nous dites
nous ne connaissons pas à l'avance la décision de l'appel
vous êtes sur un forum de conseils et renseignements juridiques donc on vous donne un conseil juridique ou un renseignement
d'ailleurs dans votre 1° message vous laissez entendre que l'appel n'est pas valable car hors délai vous pouvez donc relire ma 1° réponse...
l'appel semble avoir été déposé légalement ;vous pouvez vous faire aider par un avocat
et il faudra persuader le juge de l'appel de votre bon droit, pas nous bénévoles qui vous renseignons gratuitement en fonction de ce que vous nous dites
27 oct. 2020 à 10:03
27 oct. 2020 à 10:16
le père a des droits, comme tout le monde
son avocat a du suivre la procédure pour faire appel et respecter les délais
vous pouvez vous aussi faire appel à un avocat pour vous seconder et conseiller
27 oct. 2020 à 11:19
Et il à perdu son autorité parental envers mon fils.il ces jamais occuper de lui.et de plus j'ai déjà fais appel à la police plusieurs fois quand on vivaient encore emsemble car il était violent avec moi-même pendant ma grossesse
Alors je vois pas de quelle droit il aurait aujourd'hui de me prendre mon fils..
Vous connaissez pas la situation alors ne me dite pas que le père à aussi des droit mdr
Modifié le 27 oct. 2020 à 11:40
S'il na plus l'autorité parentale il nest pas déchu de ses droits
Mdr..vous n'allez pas le rester longtemps