Mon fils de 2 mois m'as été soustrait par son père.

Stecy27 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 15 octobre 2020 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2020 - 15 oct. 2020 à 21:45
Stecy27 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 15 octobre 2020 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2020 - 17 oct. 2020 à 21:05
Bonjour à tous, cela fait maintenant 4 jours que le papa de mon petit Riley qui a seulement 2 mois a décidé de ne pas me rendre notre fils il détient l'endroit où est mon fils secret car monsieur n'a pas de domicile, sa famille le suis dans cette folle entreprise, il refuse de me dire où et mon bébé je voudrais savoir ce qu'il va m'arriver car j'ai déjà deux enfants de 6 et 4 ans qui sont traumatisé de l' absense de leurs frères car nous n'avons plus aucune nouvelle avec lui nous n'avons pas le droit de le voir je n'ai pas le droit d'aller au médecin pour mon petit bébé. Je n'ai aucun droit de regard quand à l'exercice de mon autorité parentale même aux conditions de vie de mon enfant.
Monsieur ne travaille pas n'as pas de domicile, j'ai peur je ne plus jamais revoir mon bébé 4 jours c'est très long sans lui surtout sans nouvelle sans même pouvoir le voir ni le sentir j'ai fait un référé avec mon avocate ce qui va accélérer la procédure mais je reste sans nouvelles de mon enfant quelqu'un pourrait me dire ce qu'il va m'arriver s'il vous plaît car j'essaye de me rassurer ou de me préparer comme je peux. Aussi monsieur s'est montré violent j'ai porter plainte avec certificat médical pensez-vous que cela jouer jouer dans la balance, il ne veut il refuse de me rendre mon enfant car il me tient responsable de la rupture et que si je le reprends pas je ne reverrai plus jamais mon nom j'ai très peur que le juge ne me rendre pas mon bébé même si cela peut vous paraître fou je suis très angoissée il dit qu'il détient des choses contre moi je ne sais pas quoi peut-être des enregistrements ou je me suis énervé je sais pas aidez-moi s'il vous plaît.

1 réponse

Bonjour,

j'ai fait un référé avec mon avocate ce qui va accélérer la procédure

Excellente chose, puis :
Votre avocate, doit faire une demande d'enquête sociale et psychologique.
Pour le bien de l'enfant.
0
Stecy27 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 15 octobre 2020 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2020
17 oct. 2020 à 21:05
Merci beaucoup de votre réponse. J'ai boucler le dossier en espérant que la justice se dépêche
0