Garde bébé 6 mois

Cycy - 6 nov. 2020 à 21:42
 jodelariege - 7 nov. 2020 à 09:25
Bonjour, j’ai un bébé de 6 mois qui depuis sa naissance c’est moi qui m’en occupe, elle est tout le temps avec moi, dès fois je la laisse une nuit chez ma mère mais je suis avec elle tout le temps.
Avec le papa nous ne somme pas « en couple » mais nous nous fréquentons. Il me menace d’avoir la garde ( le week-end ) de notre fille chez lui. Du jour au lendemain il voudrai qu’elle dorme chez lui alors que jusqu’à présent c’est toujours moi et moi seule qui m’en occupe. Je pense qu’elle serai très perturbée de partir loin de moi. En aucun cas je l’ai empêcher de la voir. Il l’a voit quand il le souhaite je ne veut tout simplement pas qu’il l’ai pour dormir..
J’ai très peur de faire appel à un JAF et qu’il ne tienne pas en compte que ma fille sera perturbée sans moi..

1 réponse

bonjour
le père a autant de droit que vous et il peut obtenir un droit de visite et d'hébergement par le JAF
vous devez prendre rendez vous auprès du JAF pour organiser la garde et les visites
le JAF statuera dans l'intérêt de l'enfant et l'intérêt de l'enfant est qu'il voit ses deux parents.
2