Comment avoir la garde de l'enfant de mon ex conjointe

Willy - 27 oct. 2020 à 14:53
 Willy - 27 oct. 2020 à 16:18
Bonjour,
Voila je suis séparer de mon ex compagne depuis plus d'un an nous avons eue 3 enfant ensemble et mon ex compagne avait deja un fils d'une précédente relation mais son père biologique ne veut pas entendre parler de lenfant je lai élever et éduquer depuis quil a 9 mois ils est âgé de 9 ans mtn il ne porte pas mon nom mais celui de sa mère je men suis tjr occupé comme mon propre fils et mtn que nous sommes séparer jai la garde alternée des mes enfant que jai eue avc elle mais j'aimerais avoir aussi sa garde au même titre que les miens je voudrai avoir des conseil

1 réponse

Bonjour.

Cet enfant n'est pas votre fils biologique.

Prendre conseil auprès de votre avocat pour une éventuelle demande au juge des affaires familiales.
Mais il faudra des arguments "lourds" allant dans le sens de l'intérêt de cet enfant.
Qu'en disent la mère et ce fils ?
0
Ils sont daccord sa mère me le laisse au même titre que les autres sauf que je n'ai pas la garde et le petit préfère être avc moi quil considère comme son père que daller chez sa mère comme les miens d'ailleurs
0
gitane2229 > Willy
27 oct. 2020 à 16:13
Si tout le monde est d'accord, il vous faudra quand même obtenir l'aval du juge aux affaires familiales.
0
Willy > gitane2229
27 oct. 2020 à 16:18
Daccord merci pour vos reponse
0