Alienation parentale

Verrati88 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 23 octobre 2020 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2020 - 23 oct. 2020 à 22:46
LULO_9875 Messages postés 46 Date d'inscription samedi 18 mai 2019 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2021 - 24 oct. 2020 à 17:12
bonjour, j avais la garde alternée de mes 2 enfants et du jour au lendemain je ne peux plus les voir et les contacter. Des plaintes ont été déposés pour non respect de garde... rien ne bouge. Des fausses accusations ont été porté contre moi devant le juge des enfants. Une mesure éducative a été instauré, mais je n ai vu aucun éducateur a mon domicile.
L éducateur a saisi le juge pour enfant sans m avoir informé sur les dires de mon fils lors d un week-end. Leur mère me dénigre auprès de nos enfants, bloque tous les contacts, ne m informe passes choix de scolarités, je reçois mon fils lors de week end de garde avec des vêtements usés et percées, les résultats scolaires sont catastrophiques.............
Mon ex est passé au tribunal correctionnel pour maltraitante..... rien au niveau de la justice
Je pense que mes enfants sont manipulés voir de la prise d otage et sont en profond mal être.
Que font les éducateurs, les services sociaux, les tribunaux? sont ils compétents?
Je m aperçois que tous les droits lors d une séparation sont toujours du coté de la mère, le père est toujours décris comme une personne violente et incapable d élever ses enfants.
J aime mes enfants mais on me prive d avoir des liens. Mon ex me fait passer pour une monstre aux yeux de mes enfants et de la justice. Je ne sais plus comment me défendre afin de rétablir la vérité, je suis impuissants face a cette injustice.
Pouvez vous me conseiller, m aider car mes enfants me manquent et tous le monde souffre de cette situation?

Cordialement

2 réponses

Energizor Messages postés 25595 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 19 108
23 oct. 2020 à 22:50
Bonsoir,

Qu'en pense votre avocat ?
0
Verrati88 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 23 octobre 2020 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2020
23 oct. 2020 à 22:53
Bonsoir
Merci d avoir lu mon message
J ai changé 2 fois d avocat car ils ne m ont pas défendu leur intérêt était l argent
0