Enquête sociale / perte de garde violence passé

juju988 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 10 octobre 2020 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2020 - 19 oct. 2020 à 16:02
 127 - 19 oct. 2020 à 21:47
Bonjour, bonjour je suis la compagne d’un homme de 35 ans , monsieur a un fils de 7 ans avec son ex femme , divorcé quelques mois apres sa naissance , son ex a obtenu la garde , apres 2 deux passages au tribunal
, pour obtenir la garde elle s’etait fait des bleus , violence a elle même, pleurs devant le juge , et ca a été en sa faveur , je vous explique que mon compagnon n’a pu que voir son fils 3 fois dans le mois pas plus de 8h , son ex femme a eut la garde mais elle laisse majoritairement une nounou s’occuper du petit , depuis mars , le covid l’enfant n’est plus aller a l’ecole , son ex femme est a l’etranger encore , l’ecole A lancer un appel au service sociaux , ils n’ont pas reussi a joindre la mère par téléphone, mon compagnon répond présent, cet enfant ne parle pas français a 7 ans mais seulement sa langue d’origine ( arabe ) , que ce passe t-il lors d’une enquête sociale , a laquelle monsieur a répondu présent mais non la mère... combien de temps cela -t-il durer pour la garde , monsieur a un passe’ de violence envers sa femme , car son ex a obtenu la garde grace a ce dossier , il ne peut le voir que 3 fois par moi et heure limité , est ce que le juge peut passer éponge sur ce dossier , si il a un bon comportement ? Merci

1 réponse

Bonjour,

est ce que le juge peut passer éponge sur ce dossier

Je doute fortement, mais impossible de prédire la décision du juge
0