Rapport

July89 - 1 nov. 2020 à 20:11
 July89 - 3 nov. 2020 à 20:26
Bonjour,
Voilà j ai une enquetrice qui a évalué la situation et j aimerais savoir si nous recevons une copie de ce rapport avant audience et quand ?
Elle devait le rendre avant le 31 octobre, et elle avait fini 1 semaine avant
Je sais je suis impatiente mais il s agit de l avenir de mes loulous, d autant plus que c est un dossier compliqué...
Pour faire court c est une GA pour 3 enfants dont une petite fille lourdement handicapée
J ai toujours respecté les droits du père, acceptant beaucoup de choses ( trop) pour arrondir les angles
Il m a énormément menti, bafouant mes droits, caché sa relation avec la nourrice de nos 2 derniers enfants, me trompant avec et à fait mentir les enfants
En bref je ne pourrais pas lui pardonner tout ça, même pour les enfants
Pourtant je tente d y faire face, ravalant ma haine devant les enfants qui n ont rien demandé de tout ça
Il s est installé avec elle, ne m a pas tenue informée de sa nouvelle adresse
Ils ont perdus un enfant à 4 mois de grossesse il y a 3 ans et depuis il s acharne contre moi, racontant que je suis une mere indigne qui abandonne ses enfants, que je suis jalouse...
Certes je n ai pas refait ma vie mais je suis mieux ainsi!
Il y a un an mon fils de 5 ans a été suivi par une " psy" une fois, elle m a chargée auprès du JAF et lors de mon entretien
Je compte récupérer le dossier de la CRIP pour porter plainte contre cette psy mais aussi contre le père, j ai besoin de laver mon honneur quand je vois toutes ces personnes qui le croient....
Heureusement que le jaf a vu que c était un témoignage de complaisance et la il a demandé cette expertise
J ai fait état de ces mensonges, du soucis que je ne pouvais pas appeler mes enfants lors de sa période , je n avais pas pu souhaiter l anniversaire de ma fille
Le jaf à bien notifié que chacun des 2 parents peut joindre les enfants régulièrement
Le père ne m a pas répondu lors de l anniversaire des jumeaux
Une fois 10 minutes au mois de juillet alors qu il les a eu tout le mois
Pas de réponse à mes appels mails messages
La communication est désastreuse, j essaie d apaiser comme l a demandé le JAF mais pas lui
Il ne fait que se plaindre, me pourrissent la vie, j en ai marre
Jamais de bonjour,... Je n en peux plus
Et son actuelle qui envenime bien la situation, qui demande des rdv à la directrice de l école devant moi ( sûrement dans l espoir de me faire sortir de mes gonds... loupé ) qui ne lâche pas mon fils en ma présence alors que j attends pour lui dire bonjour
L enquetrice m a écouté, je penses qu elle a de bonnes conclusions mais j ai hâte d avoir ce rapport pour me préparer à l audience
Elle a eu ma soeur au téléphone elle lui a dit que j étais une vraie maman, ma soeur lui a dit que nous n avons pas eu une enfance des plus heureuse et que je cherchais à donner à mes loulous le parent que j aurais voulu avoir
L enquetrice à dit c est tout à fait ça
Et le pere, il y a 2 semaines, tente d avoir les enfants sur ma période car il s est planté, je lui dit que ce n est pas possible car j avais prévu l anniversaire des jumeaux
Je me fais traiter de menteuse par sa compagne , je lui en parle il tourne les talons( comme d habitude )
Et la j apprends qu ils se sont mariés en plein covid!
Et c est moi qui suis irresponsable...
Suite à cette annonce est ce que je peux demander au jaf qu il rajoute mon nom au nom du père concernant les enfants ?
Car oui je peux toléré beaucoup de choses mais pas ça
Quels arguments ?
Je suis prête à lui laisser sa place, mais j ai l impression de par ses agissements qu elle veut me prendre mes enfants ( un de mes fils l a déjà appellee maman pour lui faire plaisir )
Merci pour votre réponse

1 réponse

Bonsoir
Si une personne sait répondre à au moins une de mes questions merci de vous manifester
À savoir
- Si on obtient bien le rapport psy demandé ( normalement oui)
- sous combien de temps ?
- Si je peux demander le rajout de mon nom au jaf lors de l audience sur ma requête et quels arguments y porter?
Je sais bien que ce n est pas une histoire commune, banale mais il s agit bien de l intérêt de mes enfants qui m ont avouer que leur belle mère leur posent des questions pour savoir comment ça se passe chez moi...
Alors que la semaine dernière j ai réussi à soutirer les vers du nez à M. que c est une jeune fille de 15ans ( la fille de Mme ) qui garde les loulous même sur le temps du midi!
Ils ont 6 et 9 ans, ils sont 3 dont une enfant handicapée qui se déplace en deambulateur, il y a le feu elle fait quoi?
De plus ce n est pas à la petite ( grande! A l inverse de sa mere je l adore) d assumer et ce même si ils travaillent
Merci pour votre réponse
1