Garde d'enfant

jessy - 29 oct. 2020 à 12:13
 July89 - 2 nov. 2020 à 06:22
Bonjour,
je viens de me séparer sans jugement encore mais j'ai contacter une avocate. Ma fille a 9 mois son père veux a prendre 1 semaine sur 2. Suis-je obliger de lui passer sachant qu'il y a 60km qui nous sépare? Et si je lui donne pas je risque quoi?

2 réponses

Bonjour

Pour l'instant vous ne risquez rien puisqu'il. N'y a pas de jugement
Tourefois sachez que ce genre de comportement vous nuira fortement lors de la décision du jaf
De lui passer!! Quel langage!! Ce n'est pas un paquet.. c'est un enfant..SON enfant aussi bien que le vôtre
0
Bonjour,
Le père à des droits qu il faut absolument respecter même si vous n avez pas encore de jugement, le jaf en tiendra compte.

Votre fille a 9 mois, la garde alternée n est pas favorisée à cet âge de plus il y a cet éloignement, par contre vous pouvez proposer au père une garde élargie 1 week end sur 2 et 1 mercredi sur 2 pour éviter qu il ne se sente laise.
Tentez de commencer cet arrangement avant l audience, et surtout pensez à votre fille.
Elle n a pas demandé à ce que vous vous séparer elle ne doit pas le subir et elle doit pouvoir continuer de voir son père surtout à son âge c est important pour son équilibre
Bon courage
0