Mon enfants

Loufred28Z - 3 nov. 2020 à 00:34
Ysabe_l Messages postés 12591 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 décembre 2024 - 3 nov. 2020 à 09:30
Bonjour, je suit séparé la mere ma fille depuis 6 ans ,ma fille vie chez ça mère car elle voulais vivre avec je suit présent pour ma fille depuis ca naissance hors aujourd'hui ma fille a 10 ans et voudrais vivre avec moi mes ca mere veux pas hors jai toujours fait en sorte que notre fille soie pas trot triste de vivre cette situation que beaucoup enfants on et que les parents ignore leurs opinion...! et je ferait toujours en sorte que ma fille soie bien et en souffre pas . Car elle a rien demander pour vivre ça. Donc je voudrais savoir comment je peux faire en sachent que je suit au RSA et ca mere veux pas hors pour bien être de ma fille et le lien j'ai avec elle ne soie pas rompue ou vue comme un deuxième abandon de sont points vue d'enfants de 10ans car jai toujours tout dit a ma fille et jamais menti et toujours tenue mes promesses en vers elle voila les mots d'un père a qui on a pas demander son avie de vivre sens ca fille depuis 6 ans et sers les dents juste pour bien etre de ma fille merci .
A voir également:

1 réponse

Ysabe_l Messages postés 12591 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 décembre 2024 8 654
3 nov. 2020 à 09:30
Bonjour

Vous pouvez saisir le jaf, votre fille peut faire une lettre que vous joindrez à votre dossier.
1