A voir également:
- Requête en interprétation jaf
- Combien de temps pour recevoir un jugement de divorce - Guide
- Temps d'attente pour un jugement en appel jaf - Guide
- Exemple lettre de soutien pour une personne qui passe en jugement - Forum Justice
- Asf sans jugement - Forum CAF
- Demande de bourse parents séparés sans jugement - Forum bourses
1 réponse
sleepy00
Messages postés
17726
Statut
Membre
Dernière intervention
7 août 2024
5 547
21 oct. 2020 à 13:30
21 oct. 2020 à 13:30
Bonjour
L'avocat n'est pas obligatoire.
Si c'est juste une question d'interprétation.
Vous pouvez tenter d'envoyer une requête en interprétation au juge qui a rendu la décision.
En expliquant bien le problème, et en justifiant de votre tentative de médiation.
Pour que celui ci précise la décision déjà rendue.
Si c'est pour des modifications. Je pense que c'est le cas, puisqu'à priori c'est un problème sur les autres vacances. Il faut refaire une requête normale.
L'avocat n'est pas obligatoire.
Si c'est juste une question d'interprétation.
Vous pouvez tenter d'envoyer une requête en interprétation au juge qui a rendu la décision.
En expliquant bien le problème, et en justifiant de votre tentative de médiation.
Pour que celui ci précise la décision déjà rendue.
Si c'est pour des modifications. Je pense que c'est le cas, puisqu'à priori c'est un problème sur les autres vacances. Il faut refaire une requête normale.
21 oct. 2020 à 13:49
À ce jour, le jugement tel qu il est rédigé est appliqué à la lettre. C est toujours sur ma semaine de garde que tombé noël.
S il prend un avocat et moi non ? Que se passe til ? Est ce que le fait que ce soit comme cela depuis plusieurs années, nous pouvons revenir dessus ?