Garde d'enfants

Unpapatriste - 26 oct. 2020 à 06:29
 Unpapatriste - 26 oct. 2020 à 13:42
Bonjour,
Actuellement séparé et passer en jugement pour notre fils de 6 ans
Le jugements dit que la première moitié. A la mère la seconde au père je veut le récupère samedi a 12h00 ( c'est l'heure de passage de bras ) pas de réponse de Madame je me rend au commissariat et là c'est le drame.
"Mais monsieur il et un peut tôt pour déposer plainte , on compte pas le vendredi , vous aver prévue quelque chose avec lui , je lui explique que elle veut me le donner que le lendemain alor que je viens de faire 70km allée pour venir le récupère , a ba vous l'aurez demain donc 280 km juste pck madame a décidée etc etc au final les mère on droit d'aller contre le jugement ( je suis sur j'envoie la pention alimentaire en retard d'une journée j'ai le gign a ma porte ) et même la police fait rien !! C'est limite on t'envoie pas chier

2 réponses

feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2024 9 923
26 oct. 2020 à 08:40
Que dit exactement le jugement ?
qu'est ce que le passage de bras?
0
Unpapatriste
26 oct. 2020 à 12:41
Bien bonjour Soline pour les année paire c'est la mère qui a la première moitié de vacance et le père la 2ieme moitier que le passage de bras ( échange entre le papa et la maman du petit ) s'effectue au milieu des vacances a 12h00
0
C’est vraiment marqué 12h, mais quel jour le samedi ou le dimanche ? Car si on veut être tatillon, la moitié des vacances tombe à minuit la nuit du samedi au dimanche.
Il faudrait voir avec votre avocat pour 1 demande de rectification afin de noter le samedi.
0
Unpapatriste
26 oct. 2020 à 13:42
Bonjour oui ça été une demande de la maman ( c'est bête mes c'est sont choix qui a été accepté)
Non ce sera 12h00 coûte que coûte mais le poste étais plus pour dénoncer le fait que les papa sont toujours mis de côte que ça soit par la maman ou par la justice
0