Garde d'enfants
Unpapatriste
-
Unpapatriste -
Unpapatriste -
Bonjour,
Actuellement séparé et passer en jugement pour notre fils de 6 ans
Le jugements dit que la première moitié. A la mère la seconde au père je veut le récupère samedi a 12h00 ( c'est l'heure de passage de bras ) pas de réponse de Madame je me rend au commissariat et là c'est le drame.
"Mais monsieur il et un peut tôt pour déposer plainte , on compte pas le vendredi , vous aver prévue quelque chose avec lui , je lui explique que elle veut me le donner que le lendemain alor que je viens de faire 70km allée pour venir le récupère , a ba vous l'aurez demain donc 280 km juste pck madame a décidée etc etc au final les mère on droit d'aller contre le jugement ( je suis sur j'envoie la pention alimentaire en retard d'une journée j'ai le gign a ma porte ) et même la police fait rien !! C'est limite on t'envoie pas chier
Actuellement séparé et passer en jugement pour notre fils de 6 ans
Le jugements dit que la première moitié. A la mère la seconde au père je veut le récupère samedi a 12h00 ( c'est l'heure de passage de bras ) pas de réponse de Madame je me rend au commissariat et là c'est le drame.
"Mais monsieur il et un peut tôt pour déposer plainte , on compte pas le vendredi , vous aver prévue quelque chose avec lui , je lui explique que elle veut me le donner que le lendemain alor que je viens de faire 70km allée pour venir le récupère , a ba vous l'aurez demain donc 280 km juste pck madame a décidée etc etc au final les mère on droit d'aller contre le jugement ( je suis sur j'envoie la pention alimentaire en retard d'une journée j'ai le gign a ma porte ) et même la police fait rien !! C'est limite on t'envoie pas chier
A voir également:
- Garde d'enfants
- 2 cmg pour 2 enfants - Guide
- Rsa couple 3 enfants 2025 - Accueil - Aides sociales Pratique
- Exemple testament garde enfant - Guide
- Sft 2 enfants 2024 - Guide
- Cerfa garde enfant - Guide
2 réponses
Que dit exactement le jugement ?
qu'est ce que le passage de bras?
qu'est ce que le passage de bras?
Unpapatriste
Bien bonjour Soline pour les année paire c'est la mère qui a la première moitié de vacance et le père la 2ieme moitier que le passage de bras ( échange entre le papa et la maman du petit ) s'effectue au milieu des vacances a 12h00