Belle mère
Vans
-
Vans -
Vans -
Bonjour,
La belle mère de mon fils de 10 ans signe tout les cahiers d'école et les documents administratifs a ma place elle a même signé les papiers pour faire le baptême dans mon dos je les su 1 ans après .... Moi je signe pas les cahiers de son fils
Que puis je faire pour qu'elle arrête ? elle le fait juste pour ***
Merci
La belle mère de mon fils de 10 ans signe tout les cahiers d'école et les documents administratifs a ma place elle a même signé les papiers pour faire le baptême dans mon dos je les su 1 ans après .... Moi je signe pas les cahiers de son fils
Que puis je faire pour qu'elle arrête ? elle le fait juste pour ***
Merci
A voir également:
- Je ne veux pas laisser mon bébé ma belle-mère
- Mon père est décédé puis je demander ma part à ma belle-mère - Forum Donation-Succession
- Ma belle fille m'éloigne de mon fils - Forum Donation-Succession
- Ma belle-mère me demande de renoncer à la succession de mon père - Forum Donation-Succession
- Veuve dois je payer la maison de retraite de ma belle-mère - Forum Donation-Succession
- Mon frère gère les comptes de ma mère ✓ - Forum Banque et Crédit
2 réponses
Bonjour Vans,
Je vous suggère d'en parler d'abord avec votre ex mari je suppose qui est le compagnon de la belle mère de votre fils, il est déjà anormal qu'il lui laisse tant de place ... Je suis belle mère ( elles sont adultes maintenant) et malgré une mésentente totale avec leur mère jamais je ne me serais substituée à leur maman .. Chacun son rôle
Je vous suggère d'en parler d'abord avec votre ex mari je suppose qui est le compagnon de la belle mère de votre fils, il est déjà anormal qu'il lui laisse tant de place ... Je suis belle mère ( elles sont adultes maintenant) et malgré une mésentente totale avec leur mère jamais je ne me serais substituée à leur maman .. Chacun son rôle
Vans
Ça fait la 2 ème année que je lui dit .... Il écoute rien car Mme commande et elle c'est juste pour me narguer