Belle mère

Vans - Modifié le 21 oct. 2020 à 16:27
 Vans - 21 oct. 2020 à 22:58
Bonjour,
La belle mère de mon fils de 10 ans signe tout les cahiers d'école et les documents administratifs a ma place elle a même signé les papiers pour faire le baptême dans mon dos je les su 1 ans après .... Moi je signe pas les cahiers de son fils

Que puis je faire pour qu'elle arrête ? elle le fait juste pour ***

Merci

2 réponses

Bonjour,

Elle imite votre signature ?
0
Non elle signe comme ça ... Elle a déjà vu ma signature elle a que 4 lettres et ma signature est très très simple
0
Lui faire un petit courrier RAR lui rappelant, qu'elle ne détient pas l'autorité parentale.
0
ainsivalavie_6645 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 21 octobre 2020 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2020 1
21 oct. 2020 à 22:35
Bonjour Vans,

Je vous suggère d'en parler d'abord avec votre ex mari je suppose qui est le compagnon de la belle mère de votre fils, il est déjà anormal qu'il lui laisse tant de place ... Je suis belle mère ( elles sont adultes maintenant) et malgré une mésentente totale avec leur mère jamais je ne me serais substituée à leur maman .. Chacun son rôle
0
Ça fait la 2 ème année que je lui dit .... Il écoute rien car Mme commande et elle c'est juste pour me narguer
0