Les discussions

Le calendrier

la semaine du 27 avril 2015 est elle paire ou impaire

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
pititenouette

Pension alimentaire

Bonjour, je suis divorcé à l'amiable et nous avons la garde partagé. ne pouvant plus voire mon fils parce que mon ex femme habite maintenant en suis...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
juliemacky

Vacances scolaires

Bjr, j'ai une fille de 2ans séparée jugement du Jaff stipulant : hors vacances d'été : la 1ere moitié des vacances scolaires les années paires et la ...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
huitsan

Garde d'enfant

Bonjour, Je suis séparé du papa de mes enfants depuis juin 2013 mais pas de jugement et nous ne sommes pas marié ! A l'époque je n'avais que ma ...

16 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
floflo2501

Visite d'enfant

Bonjour, Non officiellement séparés, mais avec une procédure de divorce en cours, ma femme refuse que je vois notre fils depuis déjà 3 weekends, al...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
PUMPKINTHEV

Droit visite : prendre qu'une partie de ses enfants

Bonjour, J'aimerai savoir si, dans le cadre d'un droit de visite, on est obligé de prendre à chaque fois la totalité de ses enfants ou si, on peut n...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
Kitsu

Contrats

Bonjour, j'étais en congé parental depuis 3 ans et j'ai repris le travail. J'ai deux gardiennes et j'ai donc établi deux contrats de travail et mon nu...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
casimir06

Correctionnel pour non présentation d'enfant

Bonjour, Victime de 9 non présentation d'enfant (135 jrs), la mère à RDV devant le tribunal correctionnel le 7/11. Pouvez m'aider sur ces deux ...

42 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
Ecoeuré

Rupture de fin de contrat assistante maternelle

Bonjour, j'ai embauché mon assistante maternelle en septembre 2014 et fait une rupture pour le mois de juin 2015! pouvez vous m'expliquer ce que je...

18 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
casimir06

Demande d aide pour un neveu entierement a ma charge jugement d

Bonjour, depuis le 29 avril 2014 j ai l autorite parentale concernant un de mes neveux et sa par decision de justice , est ce que par la caf je peux...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
sophiag

Paiement congés payés assistante maternelle cdi année incomplète

 Fermé

Bonjour, Je me pose beaucoup de questions concernant le paiement des congés pour une assistante maternelle en CDI et contrat sur une année incompl...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
casimir06

Pour le bien de mes enfants--belgique)

Bonjours à tous, Je suis un père désespérer est ce que quelqu'un pourrait m'aidez svp? Voilà ce qu'il se passe, mes enfants se sont plein de violen...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
dimitri020277

Quels droits pour un enfant naturel ?

Bonjour, Mon ex compagnon et moi-même avons fait une reconnaissance anticipée de notre fils pendant ma grossesse puis j'ai reconnu cet enfant à sa na...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
doris33

Je suis séparé et mes enfants souhaitent venir loger chez moi

bonjour séparé depuis 2 ans mais pas divorcé...(mes enfants dont 1 seul est majeur et travaille, l' autre, étudiant mais prochainement majeur lui au...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
doris33

Ajuster une pension alimentaire

Bonjour, Je suis divorcé depuis 2010 , au divorce il a été conclut d une pension l'alimentaire de 130 euro par moi pour chacun de mes enfants (2) . ...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
sarah2012

Mon ex mari "menace" de demander la garde alternée

 Résolu

Bonjour, mon ex-mari (pas tout à fait ex, le divorce n'est pas prononcé) menace de demander la garde alternée pour nos deux enfants de 4 et 6 ans si...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
Babounette

Partage vacance

Bonjours je suis separer d'avec mon ex compagnon et nous attendons une décision du juge une ordonnance du juge à été statuer j'ai ma fille la semaine ...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
elo789

Droite à l'hébergement et à venir me chercher à la gare.

Bonjour ma question est assez simple et la présentation de mon profil permet de comprendre rapidement ma situation. Étant séparé... de ma fille par...

11 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
Micha1

Date deffet du jaf

Bonjour, je voulais savoir à partir de quand le jugement prend effet sachant que lon a pas encore eu le jugement de notre avocate ni lacte de lhuiss...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
sophiag

Enquete sociale suite deces

Bonjour, ma mère viens de décéder le 20 avril. mon père est allé à leur banque pour débloquer l'assurance décès. j'ai un frère et une soeur mineurs...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
del26

Partie en turquie avec les enfants sans meme me prévenir !

Bon soir Mon ex femme part en Turquie avec mes deux enfants l'ainé a 11 ans et vient juste de sortir de l hopital apres s'etre fait opéré de l appe...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
doris33

Les congés scolaires ??

Bonjour, voila je bénéficie d'une garde classique pour ma fille 1, 3 et 5eme week-end du mois, le 2eme et 4eme mercredi du mois et la moitié des v...

9 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
maylin27

Logement

 Résolu

Bonjour, l'assistante sociale me dit que mon logement est trop petit pour que je sorte mon fils de l'ase pas oublier que je suis un papa comme elle tr...

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
domdo76

Jugement

Bonjour, un jugement concernant la garde des enfants de mon mari à été rendu.nous avons l autorité exclusive et la maman les reçoit un dimanche les s...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
sophiag

Separation de fait avec une fille

Bonjour, Je me suis séparée du père de ma fille qui est aussi mon époux, on était a l'étranger quand je suis revenue avec ma fille en france. Nous...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
Chelsea

L'emancipation serait-il possible ? ...

 Résolu

Bonjour; Voila j'ai 16ans et je suis au lycée en seconde ! J'aimerais savoir si dans mon cas l'émancipation serait possible ?... Donc tout commence...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
louis31f

Je suis refuge tchadien (france)

Bonjour, je suis refugie tchadien jai deux enfant a mon charche et il sono peuy

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
sophiag

Que doit faire mon fils

Bonjour, bonjour je viens encore vous solliciter par a port a mon fils comme la derniere fois vous m'avait tres gentilment repondu et je vous en rem...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
jordandu51

Enfant

Bonjour, mes amis j ai un amis qu'a un problème il a 3 enfant avec une française et se enfant sont française aussi mais elle a fais tout pour que son...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
Enka1

Changement de mode de garde demande par l'enfant aux jaf

Bonjour, j'ai obtenu la garde de mon beau fils l'année dernière faite à sa demande, aujourd'hui il a changé d'avis il veut retourner chez sa mère q...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
pititenouette

Séparation bébé de 4 mois

Bonjour. J ai un bébé de 4 mois et avec son papa plus rien ne va. Je voudrai qu on se sépare mais lui veut la garde de la petite. Pour moi c est hor...

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
feloxe

La mére de mon beau fils n'est pas venu le rechercher

Bonjour, L'ex de mon mari à la garde de leur fils, avec droit de visite et d'hébergement pour mon mari et trajet séparer. Que mon conjoint devait ...

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
Trixia27

Enfant vu devant le jaf

Bonjour, j ai la garde de ma fille et il refait une demande au jaf et il veut que ma fille soit entendu devant le juge . comment sa va se passe pou...

18 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
chris64971

A t-il le droit

 Résolu

Bonjour, mon ex est routier et pendant les vacances scolaires il veux prendre ses enfants chaqu'un leur tour pour les garder dans son camion de travai...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
Micha1

Lettre pour faire la demande de garde de mon frère au juge

Voila ma maman est décédée il y a 5 mois et mon petit frère vivait avec son papa (qui est mon beau père) mais l'éducateur de mon frere vient juste de ...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
sophiag

Droit de garde

Bonjour, ma fille est en plein divorce son ex lui fait des ennuies car elle ose demander une pension alimentaire pour les enfants . est ses parents l...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
coco25340

Le jaf peut il imposer aux parents d'arrêter la garde alternee?

Bonjour, Mon ex et moi-même. Sommes en litiges concernant le choix de la future école de notre fils. Depuis notre divorce, nous pratiquons la garde...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
pititenouette

Père se manifeste après 5 ans sans nouvelles - conseils

Bonjour, je voudrais juste un conseil j ai élevè seul mon enfant qui a aujourd'hui 8 ans ,son père me recontacte après 5 ans sans nouvelles il app...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
pititenouette

J'ai peur de demander la garde de mon fils de 3ans 1/2

Bonjour je vous raconte mon histoire plutôt compliquée pour moi!! je suis de Corrèze j ai 25 ans (900€ par mois contrat particulier)et un petit gar...

11 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
pititenouette

Garde d'enfant

Bonjour, Mon frère a une fille avec une femme. Cette femme n'a jamais voulu que mon frère reconnaisse sa fille maintenant la petite fille a été pris...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
pititenouette

Mon fils

Bonjour, le père de mon enfant ne vient jamais malgré les apels téléphoniques et le fait qu' il lui dise toutes les semaines qu' il vient le cherche...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
Enka1

Lettre de temoignage

Bonjour, une amie m'a demandé d'écrire une lettre de témoignage de son comportement envers ses enfants pour complété son dossier au préfecture. Pourri...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
Enka1

Transition à l'amiable du mode de garde

Bonjour, Dans le cadre d'un divorce que nous souhaitons pas par consentement mutuel, mon épouse et moi ne parvenons pas encore à nous entendre tota...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
pititenouette

Décès des parents et garde d'enfants

 Résolu

Bonjour, je pose la question pour une amie. son ami est décédé ils n'étaient pas mariés et ont eu une petite fille de 4ans. la succession a ete fait...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
pititenouette

Calcul pour des frais

Bonjour, je voudrais savoir j ai ma fille qui est parti de chez nous et elle est parti vive chez ses grands parents je voudrais savoir combien on do...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
pititenouette

Infos sur la garde de mon fils et consequence de la separation

Bonjour, j ai quitté mon foyer ce week end avec mon fils presque de 2 ans. Avec mon concubin ca ne va plus, il ne m aime plus et puis on n est jamais ...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
doris33

Changement de garde

 Résolu

Bonjour, j'ai 13 ans et j'aimerais faire un changement de garde pour aller chez mon père car avec mon beau père et très méchant et à des propos pas du...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
doris33

Garde alternée

Bonjour, Mon fils est séparé de sa compagne depuis déc 2012 et je souhaite savoir 'il peut prétendre à l'aide juridictionnelle pour demander 1 jug...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
sarah2012

Droits du papa

Bonjour, Mon bébé a 21 mois et a,depuis sa naissance ,toujours vécu chez moi,le père de bébé venant en visite le voir le week-end et ce,en accord av...

10 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
mamansolo1624

Changement de nom sans accord

Bonjour, Voila ma fille de 7 mois ne porte que mon nom son papa à décider de la reconnaître seulement 3 jours après la naissance. Peut il lui fair...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
GrandCaribou
Résultats 9151 - 9200 sur un total de 11 979