Re

michelpascal66 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 22 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2015 - 22 juin 2015 à 09:38
pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 - 22 juin 2015 à 09:59
bonjour,voila mon fils est placer depuis deux ans ,la mère en avait la garde mais les services sociaux lui on pris,suite a de nombreuses plainte pour enfant en danger.
la juge des enfants a chaque décision trouve un prétexte différent ,la je suis repasser le 15 juin 2015,la mère déclare vous avez qu'a lui donner moi je ne vais plus voir mon fils et ne l'appellerai plus et dit a son éducatrice que ce n'ai plus la peine de l'appeler qu'elle ne veut plus rien savoir et j'ai ma vie a faire.
vendredi 19 juin elle envoi un SMS a mon fils sur le portable de l'éducatrice de mon fils au foyer ou il est qui dit Franck je ne viendrai plus te voir et ne t'appellerai plus maman t'aime et je ne t'oublierai jamais mais j'ai ma vie a faire,mon fils a fondu en larme,depuis mon fils dit aux éducateurs qu'il faut faire une lettre au juge que je veut habiter cher papa,je désir porter plainte pour abandon de famille

1 réponse

pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 3 353
22 juin 2015 à 09:59
Bonjour,

Votre enfant est placé pour le moment et sa maman ne viendra plus le voir.
Les informations seront relatées dans son dossier.
Votre enfant a quel âge?

0