Mon ex se fou de son fils
Bonjour, Mon fils va chez son père a tout les 15 jours une fin de semaine sur deux.Mon ex conjoint dit vouloir la garde du petit a toute les 2 semai...
Bonjour, Mon fils va chez son père a tout les 15 jours une fin de semaine sur deux.Mon ex conjoint dit vouloir la garde du petit a toute les 2 semai...
bonjour ma fille de 9 et demi ne veut plus aller chez son pere car il s en occupe pas et c est sa grand mere qui la garde il l oblige a faire des chos...
Bonjour, Aux vacances sciolaires mon fils est gardé par ses grands parents paternels au domicile du papa qui ne prend que rarement congés. Mon fils ...
Bonsoir, je souhaiterai faire un référé pour les droits de visite de mon mari pour ma fille. Parce que je ne peux pas partir en vacances cet été jusqu...
Bonjour, Mon fils a 14ans. C'est un enfant naturel. Je suis passée devant le juge pour le droit de visite.Son père a droit de le voir un week-end pa...
Bonjour, je suis une femme algérienne marie avec un Français c est mon 2eme mariage] avec le première en Algérie j ai un garçon il a 10ans je souhait...
Bonjour, mon ex femme a obtenue la résidence habituelle de nos enfants et moi les petites vacances scolaires et la moitié des vacances d'été car e...
Bonjour, Je suis séparé de la mère de ma fille. Je suis sans domicile, et j'ai tjs assumé ma fille : Préparer les repas, faire le ménage, aller la ...
Bonjour, Jais besoin de savoir s il y a une possibilité de devenir famille d accueil indépendante. ?? Sais urgent pour moi la réponse car jais be...
Bonjour, mon fils est séparé de la maman de ma petite fille un jugement du jap a décidé une garde alternée et l'autorité parentale conjointe, malheur...
Bonjour, Un ami a la garde de ces deux enfants 7 et 5 ans. Leur mère habitant à plus de 500 km doit, normalement, prendre les enfants toutes les vac...
Bonjour à tous, Je m'inquiète un peu concernant le droit des grands parents à voir leurs petits enfants. Lorsque j'étais petite, mon père était ...
Bonsoir, je viens de me créer un compte car je suis perdu et j'ai besoin d'aide. Je suis un lycéen de 15 ans, et mes parents sont séparés. Je vis chez...
Bonjour, j ai mon copain qui a un enfant et la mere ne veut plus lui donner que faire il veut voir sont fils juste parce qu'il allait voir sa mère y ...
Bonjour, Voilà 4 ans que je suis séparé du père de ma fille. Après bien des péripéties et 5 jugements, après un droit de garde progressif, soi...
Bonjour. Je suis pacsée et nous avons un bebe de 9 mois. Nous sommes originaires de France métropolitaine et avons déménagé à l île de la Reunion grâc...
Bonjour, j ai pris la décision de me sépare de compagnon et ne l acceptant que je le quitte il prend ma fille en otage ,il empêche de la voire et tan...
Bonjour, jais un enfant de 6 mois et avec son père on nais séparait , lui il a un enfant de 7ans avec un premier mariage et pour la garde de notre fil...
Bonjour, Je viens à vous car j'ai besoin de conseils. Je suis papa d'un petit garcon de 1 an, et je vis à 550 km de lui. Sa mère et moi avi...
Bonjour, Mon fils séparé de sa compagne est en conflit permanent avec celle ci;perso et certaine de cela elle essaye par tous les moyens de lui enle...
Bonjour, j'ai une petite fille de 4mois que jai eu avec mon compagnon. Elle porte son nom et pas le mien, je voudrais savoir, si un jour nous veno...
Je suis séparé de ma compagne depuis quelques moi maintenant. Nous avons eu un bébé ensemble. Au début tout dépassait bien pour que je puisse aller ch...
Bonjour, alors voilà, je vous explique ma situation. J'ai 15 ans et je souhaite partir vivre chez mon père qui habite à 9h de chez moi, seulement voil...
Bonjour jais un problème le fils de mon conjoint à 7ans et atteindre fait pour nous séparait et il a réussi mais la je suis en justice et pour la gard...
Bonjour, Je suis maman d'une petite fille de 9 ans. Je me suis toujours occupée d'elle. J'ai saisi le JAF 4 fois pour que son père paie la pension ...
Bonjour, Mon fils etait avec sa mère,il est placé en foyer et maintenant il est placé en famille d'accueil . Quelle modèle de lettre peux-je écrir...
Bonjour, Séparée depuis 9 ans avec le père de ma fille, j'ai toujours emmené ma fille voir sa grand-mère (la mère de son père) une fois par semain...
Bonjour, En instance de divorce je n ai pas encore d ONC. Lorsque mon mari garde notre fille il me demande d apporter les repas du bébé ( 20 mois). ...
Bonjour à tous. Je suis le papa d'un garçon de 5 ans et d'une fille de 2 ans. Nous nous voyons 1 week-end sur 2, les mardis soir et la moitié des v...
bonjour,j ai mon fils en garde alternee,je le recupere les lundi apres la classe soit a 17 h,idem pour sa mere,ceci est stipulé dans le jugement ce l...
Bonjour, Je me pose une question concernant les jours fériés lors d'un divorce. Voilà j'ai la garde de mon enfant et son père a une garde élargie...
Bonjour, Mon enfant est majeure et en garde alternée. Je ne veux plus de ce mode de garde, je souhaite qu elle vive chez son père. Est ce poss...
Bonjour, J'ai 21 ans et j'aimerais vos avis à ma situation délicate. Je vivais avec ma mère dans le 28 lorsqu'elle a donné naissance à ma soeur. ...
Bonjour, nous sommes deux femmes ou nous nous sommes mariées après 8 année ,avons conçu une petite fille agée maintenant de 2ans et demi ; et en p...
Bonjour, J aimerai savoir comment ma fille doit tourner sa lettre pour. pouvoir demander la residence alternee aux juge pour enfants
Bonjour, Je m'apprete à mon tour à faire un dossier pour clarifier les choses pour une garde alternée. Pouvez vous m'envoyer egalement votre dossi...
Bonjour, je suis dans une difficulté et j'aimerai avoir de laide conseil le père de ma fille me menace de me prendre ma fille et de l'emmené en Algé...
Bonjour, la mère de ma fille ne veux pas m envoyer ma fille du 05 05 2015 AU 11 05 2015 pendant les congés scolaires. les billets de train ( les moi...
Bonjour, J'ai reçu le jugement de la JAF et il y est stipulé que j'aurai seulement le droit à une visite médiatisée 1 fois par mois, le temps que ...
Bonjour est-ce que l'influence, ou l'ingérance d'une tiers personne, dans les affaires d'une maman, et des grand-parents paternel, peuvent etre inclu...
Bonjour, et regarde surtout à quoi le juge. j ai.peur réussit la garder alors qu elle veut plus. ses plusieurs audiance!
ma fille ne veut plus aller chez son papa. s était une garde alternée. j ai déposé une requette.elle à 13ans dans un mois.le juge va l ecouter
Bonjour, j ai perdu la garde de mon fils cause demenagement, j abiter dans une petite maison et mon cdd ce terminer dans quelques mois donc j ai du de...
Bonjour, je suis au RSA et depuis quelques mois je garde mes petits enfants a leur domicile pendant que ma fille travaille....elle souhaite me declar...
Bonjour, Je suis parti cherché mon fils pour le wknd et ça c'est très mal passé entre sa maman et moi mais au final j'ai réussi a prendre mon fils e...
Bonjour, je vous explique la situation, j'ai eu un enfants avec une fille avec qui je ne suis pas rester et donc je suis retourner habiter cher ma...
Bonjour, Je suis dans une situation très délicate...mon assistante maternelle vient de m'annoncer qu'elle est enceinte de son 3ème enfant (jusque là ...
Bonjour, Suite à une erreur sur le mode de calcul du paiement, les parents d'une petite que je garde mon payer sur 52 semaines et rajouter les 10% ...
Bonjour, j'aurai aimer savoir comment je doit faire pour enlever les droits à mon ex qui est une vrai pourriture , il m'a quitter quand j'etait ence...
Mon conjoint m'annonce hier soir qu'il me quitte...Je suis très mal, bref. Nous sommes pacsés, nous avons un fils de 2 ans et demi. Que de questions...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.