Jugement vicié
Bonjour, J'ai 21 ans et j'aimerais vos avis à ma situation délicate. Je vivais avec ma mère dans le 28 lorsqu'elle a donné naissance à ma soeur. ...
Bonjour, J'ai 21 ans et j'aimerais vos avis à ma situation délicate. Je vivais avec ma mère dans le 28 lorsqu'elle a donné naissance à ma soeur. ...
Bonjour, nous sommes deux femmes ou nous nous sommes mariées après 8 année ,avons conçu une petite fille agée maintenant de 2ans et demi ; et en p...
Bonjour, J aimerai savoir comment ma fille doit tourner sa lettre pour. pouvoir demander la residence alternee aux juge pour enfants
Bonjour, Je m'apprete à mon tour à faire un dossier pour clarifier les choses pour une garde alternée. Pouvez vous m'envoyer egalement votre dossi...
Bonjour, je suis dans une difficulté et j'aimerai avoir de laide conseil le père de ma fille me menace de me prendre ma fille et de l'emmené en Algé...
Bonjour, la mère de ma fille ne veux pas m envoyer ma fille du 05 05 2015 AU 11 05 2015 pendant les congés scolaires. les billets de train ( les moi...
Bonjour, J'ai reçu le jugement de la JAF et il y est stipulé que j'aurai seulement le droit à une visite médiatisée 1 fois par mois, le temps que ...
Bonjour est-ce que l'influence, ou l'ingérance d'une tiers personne, dans les affaires d'une maman, et des grand-parents paternel, peuvent etre inclu...
Bonjour, et regarde surtout à quoi le juge. j ai.peur réussit la garder alors qu elle veut plus. ses plusieurs audiance!
ma fille ne veut plus aller chez son papa. s était une garde alternée. j ai déposé une requette.elle à 13ans dans un mois.le juge va l ecouter
Bonjour, j ai perdu la garde de mon fils cause demenagement, j abiter dans une petite maison et mon cdd ce terminer dans quelques mois donc j ai du de...
Bonjour, je suis au RSA et depuis quelques mois je garde mes petits enfants a leur domicile pendant que ma fille travaille....elle souhaite me declar...
Bonjour, Je suis parti cherché mon fils pour le wknd et ça c'est très mal passé entre sa maman et moi mais au final j'ai réussi a prendre mon fils e...
Bonjour, je vous explique la situation, j'ai eu un enfants avec une fille avec qui je ne suis pas rester et donc je suis retourner habiter cher ma...
Bonjour, Je suis dans une situation très délicate...mon assistante maternelle vient de m'annoncer qu'elle est enceinte de son 3ème enfant (jusque là ...
Bonjour, Suite à une erreur sur le mode de calcul du paiement, les parents d'une petite que je garde mon payer sur 52 semaines et rajouter les 10% ...
Bonjour, j'aurai aimer savoir comment je doit faire pour enlever les droits à mon ex qui est une vrai pourriture , il m'a quitter quand j'etait ence...
Mon conjoint m'annonce hier soir qu'il me quitte...Je suis très mal, bref. Nous sommes pacsés, nous avons un fils de 2 ans et demi. Que de questions...
Bonjour tous le monde je viens vers vous car je suis perdu. Voila je vous explique en gros l'histoire. En aout 2013 je me suis separé du pere de ma fi...
Bonjour, J'élève mon petit fils qui a maintenant 20 mois depuis ses 2semaines de vie Car ma belle fille ne s'en sentais pas capable, ensuite elle a ...
Bonjour, Je souhaiterai avoir des renseignements sur la garde d'enfants à domicile car j'ai un gros litige avec la femme qui venaient garder mes enf...
Bonjour, je voudrais savoir si le bail du logement est à mon nom. Puis-je quitter le logement avec mon enfant en attendant que mon conjoint trouve un ...
Bonjour à tous, Je vous expose ma situation: Le père de mes deux enfants n'a plus de dvh (doit suspendus, pour violence sur les enfants). J'aime...
Bonjour Je viens d'être nommée Tiers Digne de Confiance par le Juge des Enfants. La juge m'a annoncé ce matin que j'allais percevoir cette allocation...
Bonjour, J'habite actuellement avec ma fille de 3 ans en France. Son père est parti vivre en Suisse et compte y rester définitivement. Il la voit to...
Bonjour, j'aimerais vous posez la question sur mon droit de garde pour mon fils car je me représente seule au tribunal sauf que mon ex compagnon à pri...
Est ce que un père a beaucoup de droits si il a reconnu son enfant 9mois après et qu il porte le nom de sa mère
Je ne sais pas comment protéger mes enfants d'une possible maltraitance psychologique de la part de leur père associées à des risques physiques. Je...
Bonjour, Urgent quel tribunal de grande instance saisir est on obliger de prendre celui du département de la residence principal commune ou non ???
Bonjour je suis depaxcer depuis un an et mon ex va m'envoyer au tribunal pour la garde de ma fille et augmenter ma pension. On s'était arranger depuis...
Bonjour, je suis de deux mois et je viens de me séparer avec mon conjoint. Voici ma question vu que nous ne sommes plus ensemble as il un pouvoir p...
bonjour a tous et a toute. donc voila je voulais avoir des informations concernant ma situation car je ne sais plus quoi faire . je me suis separer de...
Bonjour, MADAME et MONSIEUR JE SOUHAITE savoir le tarif nuit je suis assistante maternelle merci une reponce favorable
Bonjour, En garde alternée 1 semaine sur 2, mon ex vient d'expulser notre fils aîné, 18 ans, qui a trouvé refuge chez moi. On tombe de Charybde e...
Bonjour. Je poste mon soucis ici, car j'ai beau chercher sur tous les forum personne n'est dans mon cas. J'ai 14ans, je suis avec mon copain depuis 5m...
Je souhaiterai avoir la garde définitive de ma fille comment je peux obtenir sa garde? Parce que quand j'ai était en ciente il voulais un garçon et no...
Bonjour, J'emploie depuis début novembre une assistante maternelle. Lors de la signature du contrat sur une année incomplète, il n'y a que moi qu...
Bonjour, je suit algérien jais un société import export est ma femme comptable avec déplombe t.s informatique est master gestion comptabilité alors ...
bonjour, j'aimerai savoir pour le week end du 1 mai ,ma fille doit aller chez son pere le samedi a 19h ,est ce qu'il faut que je l'amene a sont per...
Bonjour, voila jai besoin d'aide et vraiment jaurais besoins de conseilles: Depui ma naissance mes parents se sont séparé car mon père battait ma mér...
Bonjour, Je voudrai savoir ce ke je dois faire j ai le père de ma fille ki se réveille au bout de bientôt 15ans et veu voir sa fille mais elle s y o...
Bonsoir il y a 2 ans, j'ai rencontré une femme et comme elle n'était plus heureuse en ménage elle a quitté son compagnon pour moi bref nous avons emmé...
Bonjour, je suis separer de ma compagne depuis 4 mois , alors j'ai saisie le (JAF) juge aux familles , mon fils a 1 ans aujourd'hui alors ma question...
Bonjour, j'aimerais avoir quelques conseils, mon frère et son ex-compagne sont séparés depuis plus de 3 ans maintenant. Elle est partie du jour au le...
bonjour voila j ai une fille de 10 ans avec un homme qui n a jamais voulu la voir mais maintenant il voudrait s enlever de tout lien parental je pri...
Bonjour Je suis divorcée depuis 2008 et mon ex mari a obtenu la garde de nos enfants seulement à ce jour ma fille de 14 ans souhaiterait venir habi...
Bonjour, Suite à une décision de justice n'ayant pas tenu compte de l'ensemble de la situation une garde d'enfant a été accordée très rapidement. ...
bonsoir je suis maman de 4 enfants dont j'ai la garde leur père bénéficie du 1,3 et 5 weekend par mois ainsi que la moitié des vacances scolaires ...
Bonjour, je m'appelle Clara et j'ai dix ans . Et le 26 avril 11 ans Mes parents on divorcés il y a sept ans , j'avais trois ans . Maintenant je vai...
Bonjour, voilà en fait je me suis séparée du père de ma fille il y a 6 mois et le jugement vient d'être rendu j'ai la garde exclusive de ma fille étan...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.