Les discussions

HS78 Garde d'enfants

Jugement vicié

Bonjour, J'ai 21 ans et j'aimerais vos avis à ma situation délicate. Je vivais avec ma mère dans le 28 lorsqu'elle a donné naissance à ma soeur. ...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
sophiag
laulo Garde d'enfants

Séparation et adoption

Bonjour, nous sommes deux femmes ou nous nous sommes mariées après 8 année ,avons conçu une petite fille agée maintenant de 2ans et demi ; et en p...

sophiag
norautos Garde d'enfants

Demande de residence alternee

Bonjour, J aimerai savoir comment ma fille doit tourner sa lettre pour. pouvoir demander la residence alternee aux juge pour enfants

sophiag
toto33 Garde d'enfants

Garde alternee

Bonjour, Je m'apprete à mon tour à faire un dossier pour clarifier les choses pour une garde alternée. Pouvez vous m'envoyer egalement votre dossi...

sarah2012
OUMLAMIA Garde d'enfants

Risque d'enlèvement d'enfant

Bonjour, je suis dans une difficulté et j'aimerai avoir de laide conseil le père de ma fille me menace de me prendre ma fille et de l'emmené en Algé...

9 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
sarah2012
cruchi Garde d'enfants

Jamais d accord avec les dates les heures

Bonjour, la mère de ma fille ne veux pas m envoyer ma fille du 05 05 2015 AU 11 05 2015 pendant les congés scolaires. les billets de train ( les moi...

sarah2012
Chicoduvar Garde d'enfants

Dvh weekend entier, à partir de quelle âge ?

Bonjour, J'ai reçu le jugement de la JAF et il y est stipulé que j'aurai seulement le droit à une visite médiatisée 1 fois par mois, le temps que ...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
Chicoduvar
ericapopo Garde d'enfants

Garfe

Fermé

Bonjour, et regarde surtout à quoi le juge. j ai.peur réussit la garder alors qu elle veut plus. ses plusieurs audiance!

Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
pititenouette
ericapopo Garde d'enfants

Garde/belgique

ma fille ne veut plus aller chez son papa. s était une garde alternée. j ai déposé une requette.elle à 13ans dans un mois.le juge va l ecouter

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
pititenouette
gulli09 Garde d'enfants

Perdre la garde de son enfant

Bonjour, j ai perdu la garde de mon fils cause demenagement, j abiter dans une petite maison et mon cdd ce terminer dans quelques mois donc j ai du de...

gulli09
aurie Garde d'enfants

Mamie nounou

Bonjour, je suis au RSA et depuis quelques mois je garde mes petits enfants a leur domicile pendant que ma fille travaille....elle souhaite me declar...

aurie
Papapoules Garde d'enfants

Papa en manque de conseil

Bonjour, je vous explique la situation, j'ai eu un enfants avec une fille avec qui je ne suis pas rester et donc je suis retourner habiter cher ma...

16 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
sophiag
maisondeslutins76 Garde d'enfants

Erreur de paiement

Bonjour, Suite à une erreur sur le mode de calcul du paiement, les parents d'une petite que je garde mon payer sur 52 semaines et rajouter les 10% ...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
pititenouette
melirayantiti Garde d'enfants

Enlever les droits paternels

Bonjour, j'aurai aimer savoir comment je doit faire pour enlever les droits à mon ex qui est une vrai pourriture , il m'a quitter quand j'etait ence...

12 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
sarah2012
Alex080279 Garde d'enfants

Rupture du pacs et garde enfant...

Résolu

Mon conjoint m'annonce hier soir qu'il me quitte...Je suis très mal, bref. Nous sommes pacsés, nous avons un fils de 2 ans et demi. Que de questions...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
Prensk
audrey52000 Garde d'enfants

Garde total de ma fille

Bonjour tous le monde je viens vers vous car je suis perdu. Voila je vous explique en gros l'histoire. En aout 2013 je me suis separé du pere de ma fi...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
audrey52000
Lail4 Garde d'enfants

Grand mère/belgique

Bonjour, J'élève mon petit fils qui a maintenant 20 mois depuis ses 2semaines de vie Car ma belle fille ne s'en sentais pas capable, ensuite elle a ...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
DorisOups
Stéphanie Garde d'enfants

Litige avec ma garde d'enfant a domicile

Bonjour, Je souhaiterai avoir des renseignements sur la garde d'enfants à domicile car j'ai un gros litige avec la femme qui venaient garder mes enf...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
Stéphanie
celzz29 Garde d'enfants

Séparation

Bonjour, je voudrais savoir si le bail du logement est à mon nom. Puis-je quitter le logement avec mon enfant en attendant que mon conjoint trouve un ...

8 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
celzz29
maman75020 Garde d'enfants

Un père peut-il porter plainte?

Bonjour à tous, Je vous expose ma situation: Le père de mes deux enfants n'a plus de dvh (doit suspendus, pour violence sur les enfants). J'aime...

23 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
maman75020
Yolandine Garde d'enfants

Allocation tiers digne de confiance

Bonjour Je viens d'être nommée Tiers Digne de Confiance par le Juge des Enfants. La juge m'a annoncé ce matin que j'allais percevoir cette allocation...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2015 par
Enka1
la_crakeuse Garde d'enfants

Demande de garde d'enfant

Bonjour, j'aimerais vous posez la question sur mon droit de garde pour mon fils car je me représente seule au tribunal sauf que mon ex compagnon à pri...

7 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
sophiag
celzz29 Garde d'enfants

Reconnaissance

Est ce que un père a beaucoup de droits si il a reconnu son enfant 9mois après et qu il porte le nom de sa mère

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2015 par
Ysabe_l
urgent Garde d'enfants

Quelle tribunal

Bonjour, Urgent quel tribunal de grande instance saisir est on obliger de prendre celui du département de la residence principal commune ou non ???

10 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
sophiag
minou1209 Garde d'enfants

Garde et pension

Bonjour je suis depaxcer depuis un an et mon ex va m'envoyer au tribunal pour la garde de ma fille et augmenter ma pension. On s'était arranger depuis...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2015 par
sophiag
bramam Garde d'enfants

Je veux garder mon bebe(canada)

Bonjour, je suis de deux mois et je viens de me séparer avec mon conjoint. Voici ma question vu que nous ne sommes plus ensemble as il un pouvoir p...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
Cleopotamine
danyrudy4521 Garde d'enfants

Jugement non repecter que doit je faire?

bonjour a tous et a toute. donc voila je voulais avoir des informations concernant ma situation car je ne sais plus quoi faire . je me suis separer de...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
danyrudy4521
nanou Garde d'enfants

Tarif de garde de nuit

Bonjour, MADAME et MONSIEUR JE SOUHAITE savoir le tarif nuit je suis assistante maternelle merci une reponce favorable

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
casimir06
apulee Garde d'enfants

Mon ex vient d'expulser notre fils de 18 ans

Bonjour, En garde alternée 1 semaine sur 2, mon ex vient d'expulser notre fils aîné, 18 ans, qui a trouvé refuge chez moi. On tombe de Charybde e...

15 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
sophiag
AhPericube Garde d'enfants

Vivre chez son copain majeur

Bonjour. Je poste mon soucis ici, car j'ai beau chercher sur tous les forum personne n'est dans mon cas. J'ai 14ans, je suis avec mon copain depuis 5m...

11 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
dna.factory
Aashuk Garde d'enfants

Garde définitive

Je souhaiterai avoir la garde définitive de ma fille comment je peux obtenir sa garde? Parce que quand j'ai était en ciente il voulais un garçon et no...

14 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
sophiag
yaaure Garde d'enfants

Pas encore droit aux cp

Résolu

Bonjour, J'emploie depuis début novembre une assistante maternelle. Lors de la signature du contrat sur une année incomplète, il n'y a que moi qu...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2015 par
casimir06
bettiche kablouti Garde d'enfants

Nationalité française

Bonjour, je suit algérien jais un société import export est ma femme comptable avec déplombe t.s informatique est master gestion comptabilité alors ...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
GrandCaribou
bibiche0105 Garde d'enfants

1 mai 2015

bonjour, j'aimerai savoir pour le week end du 1 mai ,ma fille doit aller chez son pere le samedi a 19h ,est ce qu'il faut que je l'amene a sont per...

Micha1
leny16 Garde d'enfants

Mon probléme a exprimer

Bonjour, voila jai besoin d'aide et vraiment jaurais besoins de conseilles: Depui ma naissance mes parents se sont séparé car mon père battait ma mér...

sophiag
lamiss97 Garde d'enfants

Le père de ma fille se réveille 15ans apres

Bonjour, Je voudrai savoir ce ke je dois faire j ai le père de ma fille ki se réveille au bout de bientôt 15ans et veu voir sa fille mais elle s y o...

maylin27
30430430J Garde d'enfants

Avoir la garde de ma fille..

Bonsoir il y a 2 ans, j'ai rencontré une femme et comme elle n'était plus heureuse en ménage elle a quitté son compagnon pour moi bref nous avons emmé...

6 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
30430430J
rayan Garde d'enfants

Garde enfant

Bonjour, je suis separer de ma compagne depuis 4 mois , alors j'ai saisie le (JAF) juge aux familles , mon fils a 1 ans aujourd'hui alors ma question...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
sophiag
jhgfyou Garde d'enfants

Aider dans les demarches

Résolu

bonjour voila j ai une fille de 10 ans avec un homme qui n a jamais voulu la voir mais maintenant il voudrait s enlever de tout lien parental je pri...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
Enka1
Lil0u62 Garde d'enfants

Quelqu'un peut il me renseigner ?

Résolu

Bonjour, voilà en fait je me suis séparée du père de ma fille il y a 6 mois et le jugement vient d'être rendu j'ai la garde exclusive de ma fille étan...

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
sophiag
Résultats 9501 - 9550 sur un total de 12 217