Les discussions

Ai-je une chance d'obtenir gain de cause

Bpnjour, mon mari a quitté le domicile conjugal( j'ai signalée son départ à la gendarmerie 8 jours après son départ), il a demandé le divorce. Nous ...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
Micha1.

Décès du papa et passage devant juge des tutelles

Mon ex-mari vient de décéder. Laissant mes 2 garçons de 10 et 11 ans orphelins de père. La belle-famille a contacté le juge des tutelles afin de défi...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
Marie

Déménagement ex conjoint

Bonjour La mère de mes 2 enfants (5 et 8 ans) souhaite déménager à la rentrée prochaine à 700 km de son domicile actuel pour suivre son compagnon qu'...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
juliemacky

Peut-on vivre chez ses grands-parents quand nos parents se sépar

Bonjour, J'ai 17ans depuis début 2016 et je voulais savoir en cas de séparation de mes parents, si j'ai le droit de décider d'aller vivre chez ma ...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
doris33

Enfant manipulé

Bonjour, J'ai la garde exclusive depuis 4 ans de ma fille âgée de 10 ans. Son père a fait une demande de DVH le premier week end de chaque mois, to...

9 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
Janne05

Garde permanente/canada

Bonjour, Mon fils a la garde permanante de son fils depuis 2014, ma question est pourquoi il n'a pas droit a l'allocation familiale au provincial et f...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2016 par
BlackwolfFR

Faire un allé sur deux.

Bonjour je suis un papa séparé de la maman mon fils porte mon nom. J'habite à 1h de route du domicile de la maman ce qui me fait 4h de route 1X tout ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
gama34

À quel âge l'enfant décide de sa résidence

 Fermé

Bonjour, voilà j'ai deux enfants de bientôt 8 et 5 ans je suis séparée de leur papa depuis 1 an 'ai obtenu la garde des enfants en aout dernier,mes...

8 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
papa

Garde exclusive

Bonjour à tous je viens par ce post vous demander votre aide sur un sujet qui m'est cher. Je viens tout juste juste de me séparer de mon conjoint sui...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
anais22974

Partage des frais - garde exclusive

Bonjour, Ma compagne a 2 enfants d'un précédent mariage. Le papa a réussi récupérer la garde exclusive (nous les avons un week-end sur 2) et du co...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2016 par
DorisOups

Changement de garde

Bonjour, C'est un couple divorcé depuis 7 ans ayant eu deux enfants, actuellement de 14 et 11 ans, dont la garde a été donnée à la mère. A présent...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
1omdurep

Montant d'une assistante maternelle j'en cherche une

svp je cherche une assistante maternelle que faire est ce que cela me coûtera cher j'ai pas assez de moyen et la nounou quelqu'un peut me renseigner s...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
australe13

Droit de visite de père étrange d'enfant français

Bonjour, je suis un homme tunisien j'ai passé 5 ans en France de 2009 jusqu'à 2014 et dans ce temps la je me suis fait un garçons ( 5ans )avec une f...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
amine

Droits à la caf

Bonjour, Je suis maman de 5 enfants. Divorcée depuis 3 ans, j'ai la garde principale de 4 de mes loulous, mon fils aîné vivant chez son père. Suit...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2016 par
feloxe

Garde des enfants suite à déménagement éloigné de la mère

Bonjour, Mon ami bénéficie de la garde alternée de ses enfants depuis deux ans. Son ex compagne lui annonce qu'elle part vivre à l'autre bout de la...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
Chicodu74

Garde alternée

Bonjour a tous,j'ai un probleme, voila mon ex compagne ma trompé il y a 6 mois et est restée vivre chez les parents de celui-ci car elle est a l'ecole...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
petitgouli

Maman perdu

Bonjour, je viens pour avoir une aide je suis a bout je vous explique le père de ma fille, qui a 7a, suite a notre separation ,il y a de sa 6a, a aban...

2 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
ceilyne

Pension alimentaire

Bonjour, je suis séparé depuis quatre ans concubin je ne lui es pas verser de pension alimentaire aujourd'hui El me demande de lui payer les quatre an...

3 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
Yann

Grand mère ..petit fils ..fille décédée

Bonjour, ma fille est décédée , il y as deux ans la première année pas de soucis mon gendre me laisser voir mon petit fils il me le laisser même prati...

6 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
danie33320

Pension alimentaire payable a partir de quand ?

Bonjour, Séparé de mon ex Nous avons un fils ,Nous somme passer au jaf en novembre le délibéré a été rendu le 11 janvier .J'ai reçu le jugement par ...

5 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
doris33

Mon fils veu me voir sans bruit

Bonjour, Merci déjà pour vos réponses Suite un a jugement de mon fils âgé de 15 ans, il a dû partir en famille d'accueil et il a l’autorisation de...

8 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
familly

Séparée de mon conjoint et j'aimerais partir

 Résolu

Bonjour, je suis séparé de min conjoind depuit 5ans il a été condamné par la justice pour des chose pas jolie du tout sur ma fille qui n'est pas la si...

7 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
Maya

Indemnités fin de contrat

 Résolu

Bonjour, Je me tourne vers ce forum avant d'aller parler à l'assistante maternelle qui garde mon fils. Le contrat a démarré le 15/02 elle est donc e...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
LE LAY LEA

Age a choisir avec qui l'enfant veut vivre

Bonjour, Besoin d'aide. J'élève ma fille depuis 10 ans pratiquement seule jusqu'a y a 2 ans. Son père était absent et ne la prenais que rarement. de...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
sarah2012

Enfant séparé pendant les vacances

Bonjour, Voila nous somme une famille recomposé mon conjoint a un fils agé de 3 ans et moi même un garçon de 6 ans et une fille de3ans .Jai la gard...

7 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
maylin27

Pension alimentaire

Bonsoir, L' ex-femme de mon mari va demander à leurs deux filles de 11 & 14 ans de choisir leur lieu de résidence ; jusqu'alors en résidence alternée...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
Nashiyo

Ma fille ne veut plus voir son père

Bonjour, ma fille de 11 ans et demi ne veut plus voir son père du tout, je ressaisis le JAF a la demande de la fille. Mais son père veut l'obligé a...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
paps2231

Droit de visite des petits enfants

Bonjour, Qui as déjà fait des démarches pour pouvoir revoir ses petits enfants après une coupure complète de deux ans . Moi cela fait deux ans que n...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
paps2231

Non respect des droits parentaux

Bonjour, papa d'une petite fille de 16mois en instance de divorce je souhaite avoir ma garde de ma fille qui mais refusé par Mme pour des motif de vio...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
paps2231

Filmer mon enfant

Bonjour, est-ce que c'est interdit de filmer son enfant dans les visites médiatisés merci de me répondre.

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
paps2231

Je ne veux plus aller chez mon pere

Bonjour, j'ai 11 ans et je ne veux plus aller chez mon père car il fait passer sa copine avant et aujourd'hui j ai rendez vous au dermatologue et je n...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
Bidibua

Séparation, bébé 4 mois

 Résolu

Bonjour, Je me sépare du père de ma fille qui a 4 mois et demi , car on ne sentent plus est me lève la main dessus je peut plus supporter ça. J...

16 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
LEGRAND

Decision du jaf sur la garde de ma fille

Bonjour, je vient de passer au jaf pour la garde de ma fille je suis séparé depuis septembre 2014 et depuis ce jour la j'avais ma fille tout les we ...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
julien593

Dispositions pour fratrie mineure en cas de décès des parents

Bonjour, Je souhaiterais connaître quelles sont les dispositions légales concrètes pour assurer le confort financier, moral et psychologique des enf...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
doris33

Probleme droit de visite

Bonjours je suis séparer de mon ex j ai un jugement et elle laisse toujour pas voire mes enfants ??

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
juliemacky

Garde d'enfant suite à hospitalisation

Bonjour, Je suis hospitalisé depuis sept 2015, ma fille de 15 ans à donc décidé en fév 2016 d'aller chez son père. Cela a entrainé un changement d...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
sarah2012

Nourisse en arrêt maladie

Bonjour, Je voulais savoir si je dois faire un bulletin de paie ce mois-ci pour ma nounou qui est en arrêt maladie et donc n'a pas gardé ma fille. ...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
dididou69

Frais de droit de visite

Bonjour voila j avais une questions en 2010 je me suis séparée du papa de mes trois enfants. Pour des raisons de santé j ai du lui laisser la garde de...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
australe13

Père alcoolique

Bonjour, je suie une maman de 3 enfants 17 ans ,15 ans et 9 ans après 17 ans de vie commune je me suie séparer de mon conjoint par rapport a l'alcoo...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
choupette

Allocation familiale garde alternée

 Résolu

Bonjour, J'ai 2 enfants en garde alternée. Nous avons déclaré à la CAF la garde alternée dès notre divorce. Le papa est « allocataire toute...

14 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
MIMIE3645

Mon fils majeur ne veut plus voir son pere

Bonjour, J'ai une garde alternée pour mes enfants, l'ainée à bientôt 20 ans et le petit 11 ans Avec le petit tout va bien il est proche de son pere...

13 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
DorisOups

L'ex de mon conjoint intervient tjrs dans notre temps de garde

Bonjour, Je suis avec mon conjoint depuis plus de 6 ans. Nous avons une petite fille de 4 ans et un prochain en route. Il a un fils de bientot 13 an...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
juliemacky

Besoin d'aide separation et resaisi du jaf pour frais de route

Bonjour, Séparé de mon ex conjoint en janvier l'année dernière passer au jaf en juin Mr et arriver a l'audience les mains dans les poches aucun papi...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
mimiguile

Je ne sais plus quoi faire

Bonjour j'ai 15ans et depuis que je née ma mère me hait et me gache la vie j'aimerai tlmnt ne plus jamais la voir et pouvoir partir vivre chez mon pèr...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
juliemacky

Grandes vacances 2016, garde alternée

Bonjour, je suis papa d'un petit garçon de 9 ans et séparé de sa maman depuis bientôt 2 ans. J'ai réussi a obtenir la garde alternée de mon fils malgr...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
juliemacky

Séparation avec 3 enfant sans être marié ni pacsé

Bonjour, cela fait 9ans que je suis avec mon concubin sans être pasce. Nous avons 3enfants ensemble mais sachant que notre relation ne va plus je pens...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
Bibiche

Respect de la garde des enfants suite à séparation

Bonjour, Mon mari a deux enfants d'une première union que nous recevons les première, troisième et cinquième fins de semaine de chaque mois, dit que...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
feloxe

Demande de garde totale pour ma fille

Bonjour, Je viens vers vous pour vous demander de l'aide/des avis/ des conseils/ des adresses ... Je me suis séparée de mon conjoint en novembre 20...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
chopgirl

Probabilité garde exclusive père

Bonjour, Parents d'un enfant de 3 ans et demi, nous sommes en train de nous séparer. La maman souhaiterait se rapprocher de sa famille à plus de 1...

13 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
juliemacky

Bébé de 3 moi et demi

Bonjour, Je vous explique ma situation même si de nombreux post ont était poster à ce sujet. En concubinage avec un enfant ( 3mois et demi) nous no...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
juliemacky
Résultats 8051 - 8100 sur un total de 11 981