Récupérer pleinement ma fille

jpcalexlea - Modifié par BmV le 25/06/2015 à 19:11
BmV Messages postés 91272 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 27 octobre 2024 - 25 juin 2015 à 19:11
Bonjour a aujourd'hui je ne sais quoi faire.. malgré un droit de garde du juge aux affaires familiales.. Mon ex concubine du jour au lendemain m'a interdit de voir ma fille de 21 mois.
Tout cela est du à une intervention de ma part suite à un grave accident que mon ex concubine a provoqué en présence de ma fille. Sous l'emprise de médicament celle ci a perdu le contrôle de son véhicule est a embouti un autre usager de ce fait m'a fille âgée de 18 mois à l'époque est sa maman ont été transporté aux urgences. (je n'en ai même pas était informé ce jour là est-ce normal..?) La semaine qui s'en est suivi j'ai récupéré ma petite fille pour mon week- end de garde comme le précise le jugement en cours. Là je me suis aperçu que ma fille était couverte de bleus sa maman m'a expliqué qu'elle était tombée, hors étant un peu méfiant je me suis renseigné et j'ai appris que celle-ci avait eu un accident grave suite à cela et pour la propre sécurité de ma fille et sachant la cause exacte de ses hématomes j'ai refusé de remettre ma fille a sa maman, mais les forces de l'ordre et la loi mon contraint de la rendre à sa maman malgré les dangers que ma fille en courrait, j'ai donc été dans l'obligation de le faire.
Depuis je n'ai plus de nouvelles de ma petite fille et cela depuis 4 mois toutes mes démarchent reste vain... cela fait 97 jours que je suis sans nouvelles de ma fille et je ne sais pas comment va ma petite perle.. Pourtant sa maman est une personne qui consomme des produits stupéfiants, médicaments reconnu comme telle.. Celle-ci est une ancienne juriste qui connait très bien les lois qui et couverte de surcroît par des membres de sa famille qui sont fonctionnaires de police, juge, etc... Que puis-je faire? Et comment faire pour sortir de cette spirale infernale? Comment pouvoir récupérer et profiter pleinement de ma fille qui à ce jour est en danger avec une maman très perturbé malheureusement.

1 réponse

BmV Messages postés 91272 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 27 octobre 2024 18 464
25 juin 2015 à 19:11
Bien le bonjour,

Rappelons que sur ce forum, comme dans la "vraie vie", des formules minimales de politesse basique "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Cordialement" ??? et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées. Et ce, malgré un stress plus ou moins important et concevable.

Et ce pour au moins une très bonne raison : les gens qui répondent ici sont des bénévoles de qui on sollicite un service gratuit et dont la seule récompense consiste à lire ces petits mots magiques.

Merci de bien vouloir penser à eux (...enfin à nous).

cliquer aussi
sur
>> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

Merci par avance.
Et bonne continuation ici.
0