Désaveu de paternité
Bonj
-
16 juin 2015 à 01:48
Ilymah Messages postés 2600 Date d'inscription mercredi 10 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2016 - 16 juin 2015 à 13:41
Ilymah Messages postés 2600 Date d'inscription mercredi 10 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2016 - 16 juin 2015 à 13:41
A voir également:
- Lettre de désaveu de paternité pdf
- Lettre de demande d'aide sociale pdf - Guide
- Contrat de location simple pdf - Guide
- Lettre de decharge d'une somme d'argent pdf - - Modèles de lettres Patrimoine
- Lettre pour signaler un comportement irrespectueux pdf - Guide
- Lettre de témoignage - Guide
3 réponses
doris33
Messages postés
43440
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 novembre 2024
16 598
16 juin 2015 à 08:23
16 juin 2015 à 08:23
Bonjour,
"surtout ne plus payer une pension alimentaire pour un enfant que je ne vois plus"
"ai-je une chance d'atteindre mon but "
aucune, même si vous arriviez à ne plus avoir l'autorité parentale, vous seriez toujours redevable de la pension alimentaire !
Battez-vous pour faire reconnaitre vos droits de visite, et ne laissez pas tomber cet enfant qui n'est qu'un pion dans vos différends avec votre ex et son compagnon.
Cordialement
"surtout ne plus payer une pension alimentaire pour un enfant que je ne vois plus"
"ai-je une chance d'atteindre mon but "
aucune, même si vous arriviez à ne plus avoir l'autorité parentale, vous seriez toujours redevable de la pension alimentaire !
Battez-vous pour faire reconnaitre vos droits de visite, et ne laissez pas tomber cet enfant qui n'est qu'un pion dans vos différends avec votre ex et son compagnon.
Cordialement
Ilymah
Messages postés
2600
Statut
Membre
Dernière intervention
12 avril 2016
302
16 juin 2015 à 10:07
16 juin 2015 à 10:07
Bonjour,
Je vais être brutale.
Vous avez eu un enfant, ce n'est pas un jouet que l'on vous a donné.
A vous d'assurer le rôle qui doit être le vôtre: celui d'un père.
Faites valoir vos droits pour assumer vos devoirs auprès de cet enfant: saisissez le JAF pour que votre droit de visite et la pension alimentaire soient actés officiellement.
Pensez à cet enfant qui n'a pas demandé à naitre et à l'impact sur sa vie future de savoir que son père biologique veut le rejeter et ne s'occupe pas de lui.
Battez-vous pour lui !
Je vais être brutale.
Vous avez eu un enfant, ce n'est pas un jouet que l'on vous a donné.
A vous d'assurer le rôle qui doit être le vôtre: celui d'un père.
Faites valoir vos droits pour assumer vos devoirs auprès de cet enfant: saisissez le JAF pour que votre droit de visite et la pension alimentaire soient actés officiellement.
Pensez à cet enfant qui n'a pas demandé à naitre et à l'impact sur sa vie future de savoir que son père biologique veut le rejeter et ne s'occupe pas de lui.
Battez-vous pour lui !
juliemacky
Messages postés
1742
Statut
Membre
Dernière intervention
19 novembre 2018
250
16 juin 2015 à 13:00
16 juin 2015 à 13:00
Vous voulez abandonner votre petit garçon que vous avez aimé depuis sa naissance ?
10 ans que votre enfant fait partie de votre vie, ce n'est pas rien.
Battez-vous pour lui !
La mère ne respecte pas le jugement depuis 4 mois, et bien IMPOSEZ-VOUS.
Vous déposez des mains courantes dès qu'elle ne respecte pas votre tour de garde.
Vous demandez la garde du petit en référé avec les mains courantes à l'appuie. Si vous ne faîtes rien, c'est parce que vous le voulez bien. En tant que père digne, on se bat pour ses enfants.
Désolée d'être rude, mais il vous faut de bonnes claques pour vous remettre le cerveau à l'endroit.
10 ans que votre enfant fait partie de votre vie, ce n'est pas rien.
Battez-vous pour lui !
La mère ne respecte pas le jugement depuis 4 mois, et bien IMPOSEZ-VOUS.
Vous déposez des mains courantes dès qu'elle ne respecte pas votre tour de garde.
Vous demandez la garde du petit en référé avec les mains courantes à l'appuie. Si vous ne faîtes rien, c'est parce que vous le voulez bien. En tant que père digne, on se bat pour ses enfants.
Désolée d'être rude, mais il vous faut de bonnes claques pour vous remettre le cerveau à l'endroit.
Le-Passant
Messages postés
1173
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mai 2018
336
16 juin 2015 à 13:37
16 juin 2015 à 13:37
Bonjour,
Je confirme à la nuance : pas de de main courante mais des plaintes pour non représentation et non respect d'un jugement établit par le jaf !!!
Je confirme à la nuance : pas de de main courante mais des plaintes pour non représentation et non respect d'un jugement établit par le jaf !!!
Ilymah
Messages postés
2600
Statut
Membre
Dernière intervention
12 avril 2016
302
16 juin 2015 à 13:41
16 juin 2015 à 13:41
Je plussoie Le-Passant :)
C'est bien une plainte et non une main courante.
C'est bien une plainte et non une main courante.