Les discussions

MAÃ< Garde d'enfants

Garde sur les vacances

Bonjour, a tous ceci et mon premier jour et je vous remercie d'avance de votre aide voila ma question porte sur les vacances scolaire ,cette année j'...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
sophiag
vere1979 Garde d'enfants

Mes droits vis a vis de mon neveu

Bonjour, Je voudrais savoir si j'ai des droits sur mon petit neveu de 5 ans, mon frère est décédé,il se noyé en 2009 et on a vécu des moments horr...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
sophiag
mataud Garde d'enfants

Garde enfant

Bonjour, Le pere de mon fils , et moi sommes separés depuis 4 ans deja, et il prenait l enfant quand il voulais, mais depuis un certain , il fais c...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
sophiag
carouch Garde d'enfants

Garde avant jugement

Bonjour, Je suis séparée du papa de ma fille de 4 ans. Elle vit chez moi et en bonne antente avec son père, il l'a un week end sur deux et moiti...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
sophiag
Kiki93130 Garde d'enfants

Droit de garde et d'hébergement

Bonjour, Suite au décès le 23 novembre 2012 de ma nièce qui a laissé sa fille(ma petite nièce) de 1 an chez sa grand-mère paternelle avec une attes...

9 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
mathy38
enaele Garde d'enfants

Demenager signifie changer de mode de garde

Bonjour, J envisage de déménager(changer de région) courrant 2013,j ai actuellement la garde de ma fille,et son père un droit de visite de 3 jours t...

8 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
enaele
Juocma Garde d'enfants

Quel age

Bonjour, J'aimerai savoir à quel âge un enfant à le droit de demander au juge de vivre chez le père. ?

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
sophiag
jimmy972 Garde d'enfants

Droit de garde

Bonjour, la mere de ma fille et moi,nous nous sommes séparer de puis 5 mois,ma fille a 6 mois.qand je peux je vais la voir,mais ce que veux c'est l'av...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
jimmy972
didy02 Garde d'enfants

Problème de paternité

Bonjour, cela fait maintenant presque 5 ans que je suis separeé du papa de mes 2 premier enfants et celui ci n'a jamais rien fait donc c'est a di...

9 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
sophiag
nath27290 Garde d'enfants

Ma fille veut vivre chez moi

Bonjour, depuis mon divorce ,mon ex mari a la garde de ma fille de 14ans.depuis 3ans elle vie chez moi,il y a 15 jours environs il a récuperer sa fill...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
OUps
querida farah Garde d'enfants

Émancipation

Bonjour, je suis farah, j'ai 16 ans, j'ai une grande soeur et 3 frères d'un premier mariage de mon père, ils sont tous déjà en ménage avec des enfan...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
querida farah
abderazak2 Garde d'enfants

Visite en point rencontre

Bonjour, voila ma femme a quite le domicile ca fait un mois ielle a pris un autre logement a 30 km elle a pose une reqette de divorce ou elle a stip...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
abderazak2
cloetmuriel Garde d'enfants

Risque t-il de perdre son droit d'hébergement ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais juste avoir vos expériences sur la question. Je suis une maman séparée (5 enfants famille recomposée) de son compagnon sans...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
sophiag
belaid30 Garde d'enfants

Obtenir la garde de ma fille

Bonjour, bonsoir mon cas et particulier jai vecu avec mon exe qui a 3 anfent qui ne sont pas les miens et jai tous fait pour leur aporter du bonheu...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
belaid30
yoanperdu Garde d'enfants

Père en souffrance

Résolu

Bonjour, je vous raconter mon histoire mais avant je dois avouer que j'ai peur, quand je vois ici-même ce qui arrive au père en cas de séparation. ...

102 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
yoanperdu
Mon enfant Garde d'enfants

Pour ma fille

Bonjour, Je suis âgée de 17 ans j'ai une petite fille de 7 mois son papa ne veux pas s'entendre au mieux avec moi ! Il voudrais garde sa fille mais ...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
lavigna08
supris Garde d'enfants

Peur du nouveau jugement

Bonjour, j'ai eu un jugement a ma faveur pour garder ma fille un week end sur deux et la moitié des vacances, classic vous allez me dire .maintenan...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
sophiag
soara Garde d'enfants

Ma petite fille

Bonjour, j "ai qu'une patite fille de 15 mois , mon fils unique est mariée , avec ma belle fille qui en avait déja 3 , j 'en n 'est qune mon sang , ...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
Mister E
betty2012 Garde d'enfants

Vendredi à vendredi semaine paire impaire

Bonjour, Je souhaite savoir si quelqu'un adéjà eu le même cas que moi... et a réussi a trouver une réponse... Le jugement stipule que les enfant...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
cathy15
cacioper Garde d'enfants

Avocate pour ma fille de 13 ans

Bonjour, J aimerai savoir si je dois payer pour que ma fille agees de 13 ans piisse avoir une ou un avocat pour se déffendre contre son père celuis ...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
sophiag
Mangodoor Garde d'enfants

Changement d'avis sur une garde alternée

Bonjour, J'ai une garde alternée pour ma fille de 5 ans 21 jours chacun, qui a été validé par le tribunal, je viens de recevoir un courrier de l'avo...

sophiag
père désemparer Garde d'enfants

Visite en attente du jugement

Bonjour, je suis un père de 34 ans et papa d'une petite fille de 3 ans. Je me suis séparé de sa mère depuis 6 mois et je sais que je n'ai aucun droi...

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
père désemparer
ryleryle Garde d'enfants

Délai passage devant le jaf

Bonjour, Nous avons déposé notre dossier le 6 novembre au TGI pour une modification de la pension alimentaire mon mari étant au chomage depuis le ...

11 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
sophiag
fatou27 Garde d'enfants

Mon combat

Bonjour, je suis une jeune maman de 25 ans j'ai une petite fille de 4 ans et je ne l'a voit qu'en visites d'heure au placement tous les quinzes jours....

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
sophiag
Shiva production Garde d'enfants

Imposibilité de payer ma pension

Bonjour, je suis un jeune papa, séparé de la maman depuis 2 ans maintenant et je me retrouve dans une situation bien compliqué... En effet l'or...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
dean93
fab2889 Garde d'enfants

Je n'arrive pas a avoir mon enfant....

Bonjour, j'ai reconnu un enfant il y à un peu plus d'un an dont je ne suis pas le géniteur et malheureusement je suis séparé de sa mère depuis quelque...

sophiag
romarel Garde d'enfants

Comment avoir la residence de ma fille?

Bonjour, je suis divorcé depuis 2 mois et père d une petite fille de 7 ans. moi et sa mère sommes en garde alternée. ce soir comme un lundi sur...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
sophiag
touie Garde d'enfants

Dvh

Bonjour, j'ai besoin de votre aide concernant le droit de visite et hébergement, je suis actuellement malade 'pneumothorax) je suis divorcée et le...

14 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
touie
lolot1234 Garde d'enfants

Garde

Bonjour, moi je ne suis pas contre qu il voye son pere mais il a deux jour par semaine et le3 wee ken par mois il ni a pas de jugement pour le momen...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
sophiag
Camille 69 Garde d'enfants

Garde enfant

Bonjour, ma compagne va quitter le domicile famillia ( avant les fêtes)l, elle va s'installer en région parisiene, elle me demande une lettre l'auto...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
australe13
cocotte274 Garde d'enfants

Conflit avec le père de ma fille

Bonjour, Voilà, je voudrais avoir des conseils sur ma situation actuelle. Voilà, j'ai eu une petite fille maintenant âgée de 14 mois. Son père n'a...

17 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
chou77
kro59 Garde d'enfants

Vacances de noël 2012

Bonjour, Le père de ma fille doit la prendre la première semaine des vacances de noël. Sachant qu'en période de vacances c'est au bout d'une journée...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
sophiag
morgane357 Garde d'enfants

Situation compliquée ..

Bonjour, voila j'ai 23 ans je vis avec mon mari et nos enfants a 350km d'une ancienne voisne (devenue amie?) de 14 ans et qui souhaiterais venir h...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
morgane357
PIERRE1412 Garde d'enfants

Decourage

Résolu

Bonsoir,, J'ai un petit garçon agé de 3 ans et demi. Je suis séparé de sa mère depuis mars 2011. A préciser, c'est elle qui est partie du foyer. Elle ...

22 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
PIERRE1412
dakvador Garde d'enfants

Enfants durant les congés scolaires

Résolu

Bonjour, voila, je viens de retrouver un travail mais loin de ma famille. Je couche dans ma voiture et donc ne pourra pas prendre mes enfants durant...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
sophiag
trinitybum Garde d'enfants

Garde partagée

Bonjour, j'ai un magnifique garçon qui vient de fêter ses 2 ans et je viens de recevoir une convocation du juge des affaires familiales me demandant...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
trinitybum
linaro01 Garde d'enfants

Refuse de augmenté la penssion

Bonjour, je suis séparer depuis 5 ans et demi du père de mon fils bien nous n'étions pas marier a ce jour Jai la garde de mon fils depuis 2007 avril...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
sophiag
Résultats 11801 - 11850 sur un total de 12 217