Les discussions
Obtenir la garde de ma fille
Bonjour, bonsoir mon cas et particulier jai vecu avec mon exe qui a 3 anfent qui ne sont pas les miens et jai tous fait pour leur aporter du bonheu...
Père en souffrance
RésoluBonjour, je vous raconter mon histoire mais avant je dois avouer que j'ai peur, quand je vois ici-même ce qui arrive au père en cas de séparation. ...
Pour ma fille
Bonjour, Je suis âgée de 17 ans j'ai une petite fille de 7 mois son papa ne veux pas s'entendre au mieux avec moi ! Il voudrais garde sa fille mais ...
Peur du nouveau jugement
Bonjour, j'ai eu un jugement a ma faveur pour garder ma fille un week end sur deux et la moitié des vacances, classic vous allez me dire .maintenan...
Ma petite fille
Bonjour, j "ai qu'une patite fille de 15 mois , mon fils unique est mariée , avec ma belle fille qui en avait déja 3 , j 'en n 'est qune mon sang , ...
Vendredi à vendredi semaine paire impaire
Bonjour, Je souhaite savoir si quelqu'un adéjà eu le même cas que moi... et a réussi a trouver une réponse... Le jugement stipule que les enfant...
Mon conjoint ne s'occupé pas de lun de ses fils
Bonjour, je voudrais savoir mon conjoins a 2 enfants que leur mére a la garde ils on 16 et 15 ans ils viennes pas souvent quand ils viennes pas ils pr...
Que faire pour les enfants en cas de menace de mort
Bonjour, Je suis séparée depuis 2ans et demi et divorcée depuis 1an et demi, mais presque tous les jours je suis harcelée par mon ex mari par télé...
Que risque-t-on si on ne respecte pas un dgh des grand parents ?
Bonjour, Après 2 ans de procédure et une enquête psychologique à notre avantage, le juge a donné un droit de dgh aux grand parents, étant orphelin...
Mon conjoint souhaiterait reprendre contact avec son fils
Bonjour, Voilà, l'histoire de mon conjoint il vivait avec une personne qui lui a donné un fils et qui est aujourd'hui âgé de 11 ans. Ils se sont s...
Avocate pour ma fille de 13 ans
Bonjour, J aimerai savoir si je dois payer pour que ma fille agees de 13 ans piisse avoir une ou un avocat pour se déffendre contre son père celuis ...
Changement d'avis sur une garde alternée
Bonjour, J'ai une garde alternée pour ma fille de 5 ans 21 jours chacun, qui a été validé par le tribunal, je viens de recevoir un courrier de l'avo...
Visite en attente du jugement
Bonjour, je suis un père de 34 ans et papa d'une petite fille de 3 ans. Je me suis séparé de sa mère depuis 6 mois et je sais que je n'ai aucun droi...
Délai passage devant le jaf
Bonjour, Nous avons déposé notre dossier le 6 novembre au TGI pour une modification de la pension alimentaire mon mari étant au chomage depuis le ...
Mon combat
Bonjour, je suis une jeune maman de 25 ans j'ai une petite fille de 4 ans et je ne l'a voit qu'en visites d'heure au placement tous les quinzes jours....
Imposibilité de payer ma pension
Bonjour, je suis un jeune papa, séparé de la maman depuis 2 ans maintenant et je me retrouve dans une situation bien compliqué... En effet l'or...
Je n'arrive pas a avoir mon enfant....
Bonjour, j'ai reconnu un enfant il y à un peu plus d'un an dont je ne suis pas le géniteur et malheureusement je suis séparé de sa mère depuis quelque...
Séparation, garde d'enfant, partage des biens pour couple pacsé
Bonjour, Avec mon conjoint, nous allons nous séparer, nous sommes pacsé et parent d'une petite de 4 ans et propriétaire d'une maison. Où puis-je ...
Savoir comment faire pour avoir la garde exclisive de mon enfant
Bonjour, je vivais avec quelqu un depuis pres de un an quand je suis tombé enceinte puis apres j ai compris qu il m'avait mise enceinte dans le seu...
Comment avoir la residence de ma fille?
Bonjour, je suis divorcé depuis 2 mois et père d une petite fille de 7 ans. moi et sa mère sommes en garde alternée. ce soir comme un lundi sur...
Dvh
Bonjour, j'ai besoin de votre aide concernant le droit de visite et hébergement, je suis actuellement malade 'pneumothorax) je suis divorcée et le...
Garde
Bonjour, moi je ne suis pas contre qu il voye son pere mais il a deux jour par semaine et le3 wee ken par mois il ni a pas de jugement pour le momen...
Garde alternée - reveillon chez des amis- peut il s'y opposer?
RésoluBonjour, Je suis séparée depuis plus d'un an du père de mes enfants. Nous avons choisi la garde alternée et nous passerons devant le juge au moi...
Garde enfant
Bonjour, ma compagne va quitter le domicile famillia ( avant les fêtes)l, elle va s'installer en région parisiene, elle me demande une lettre l'auto...
Conflit avec le père de ma fille
Bonjour, Voilà, je voudrais avoir des conseils sur ma situation actuelle. Voilà, j'ai eu une petite fille maintenant âgée de 14 mois. Son père n'a...
Vacances de noël 2012
Bonjour, Le père de ma fille doit la prendre la première semaine des vacances de noël. Sachant qu'en période de vacances c'est au bout d'une journée...
Situation compliquée ..
Bonjour, voila j'ai 23 ans je vis avec mon mari et nos enfants a 350km d'une ancienne voisne (devenue amie?) de 14 ans et qui souhaiterais venir h...
Decourage
RésoluBonsoir,, J'ai un petit garçon agé de 3 ans et demi. Je suis séparé de sa mère depuis mars 2011. A préciser, c'est elle qui est partie du foyer. Elle ...
Enfants durant les congés scolaires
RésoluBonjour, voila, je viens de retrouver un travail mais loin de ma famille. Je couche dans ma voiture et donc ne pourra pas prendre mes enfants durant...
Garde partagée
Bonjour, j'ai un magnifique garçon qui vient de fêter ses 2 ans et je viens de recevoir une convocation du juge des affaires familiales me demandant...
Refuse de augmenté la penssion
Bonjour, je suis séparer depuis 5 ans et demi du père de mon fils bien nous n'étions pas marier a ce jour Jai la garde de mon fils depuis 2007 avril...
Aidez mes filles contre un droit des grands-parents
Bonjour, Je m'adresse à vous un peu comme si je jetais une bouteille à la mer....Je vais essayer de résumer : - 2009 : séparation après 19 a...
Recupere la garde
Bonjour, je vous expose mon probleme. mon ami a divorce il y a 2 ans et aujourd'hui on voudrais recupere la garde des enfants. suite a la demande de...
Limiter le droit d'hébergement a un droit de visite uniquement??
Bonjour, je suis maman d'une fillette de 10 ans. son pere et moi sommes séparés depuis la grossesse. on avait un arrangement à l'amiable concernant ...
Elle renonce a son droit de visite et finalement se retracte
Bonjour, Voilà je suis tout juste séparé et mon ex m a avertit qu'elle renoncait a son droit de visite. Donc je m organise car avec le boulot et t...
Changement de garde
Bonjour, Âpre décision de la cour d'appel peut on demande à ke un enfant soi entendu cete enfant que à toujours été avec sa mère depuis sa naissa...
Nom de famille
Bonjour, je fais parti d'une famille recomposée, marié, et nous avons avec ma femme en tout six enfants. Ma belle fille de seize ans vie a tenir a l...
Baptiser son enfant... besoin de l'accord ?
Bonjour, J'ai la garde de ma fille depuis 3 ans et je souhaiterais la faire baptiser civilement. Mon ex compagne n'est pas du tout croyante et i...
Séparé
Bonsoir si Je trouve du travaille avec cdi.. et je donne la pension alimentaire... je suis quand même chef de famille?
Violences sur mes enfants
Bonjour, je vous expose mon problème rapidement. mariée pendant 11 ans avec le père de mes trois enfants,j'étais obligée de quitter le domicile con...
Separation et procedure
Bonjour, Mon compagnon (nous ne sommes ni mariés ni pacsés) a quitté le domicile.nous avons en commun un enfant de deux ans. Je voudrais demander l...
Demande de renseignements
Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour protéger mon petit fils d une mère et d un père qui vive en couple a 3 . Et dont ses gens sont dangereu...
Separation et garde enfant
Bonjour, Je souhaite me séparer de mon conjoint. Nous sommes pacsés et avons un enfant de 4 ans. Est-il obligatoire de contacter quelqu'un, avocat,...
Choix du parent par l'enfant pour la garde
Bonjour, mon cousin divorcé a un fils âgé de 11 ans en garde alternée, le garçon voudrait vivre avec son père à plein temps, quel est la procédure...
Interpretation
Bonjour, je souhaiterai savoir comment interpreter cette phrase:" ce dernier pourra exercer ce droit de la maniere suivante: les 1er, 3eme, et event...
Garde d'enfant
Bonjour, la fille de mon mari vit chez sa maman, elle a 14ans. Mais ça se passe mal. Elle nous a envoyé un texto pour nous dire " j'en ai marre, pa...
Changement de mode de garde.
Bonjour, Séparée depuis plus de trois, j'élève mon fils de 7 ans. Avec son père nous sommes en garde classique. J'ai appris par hasard (et toujour...
Demenagement
Bonjour, Le père de mon enfant (dont j'ai la garde) habite Marseille et mois je déménage dans 2 mois pour aller sur Aix. Nos relations sont diff...
Demande d avoir la garde deffinitivement de ma fille
Bonjour, j aimerai de l aide pour avoir la garde de ma fille car sa mere ne veux pas me la laisser le wee kend a moi tout seile et meme la nuit je c...
En age de choisir
Bonjour, separer depuis 10 ans de la mere de mes enfants avec qui j'ai eu un garcon qui a maintenant de 20 ans et une fille de 15 ans....j aurai vo...