Garde sur les vacances
Bonjour, a tous ceci et mon premier jour et je vous remercie d'avance de votre aide voila ma question porte sur les vacances scolaire ,cette année j'...
Bonjour, a tous ceci et mon premier jour et je vous remercie d'avance de votre aide voila ma question porte sur les vacances scolaire ,cette année j'...
Bonjour , a vous tous voilà j'ai besoin de votre avis ! J'habiter a la réunion j'ai un petit garçon dont je suis séparé du père ! Il nous a quitter d...
Bonjour La fille de mon mari 16 ans c.est fachee avec sa mere. Elle a demande a venir chez nous nous avons accepte. Mais ma bellefille doit retourn...
Bonjour, Voilà le 26 décembre la mère de mon fils de 18 mois décide de le prendre par la force en enlèveant mon fils avec sa mère. De suite j'ai a...
Bonjour, Je voudrais savoir si j'ai des droits sur mon petit neveu de 5 ans, mon frère est décédé,il se noyé en 2009 et on a vécu des moments horr...
Bonjour, Le pere de mon fils , et moi sommes separés depuis 4 ans deja, et il prenait l enfant quand il voulais, mais depuis un certain , il fais c...
Bonjour, Je sais que ce topic à mainte fois été abordé mais mon cas est encore un peu particulier... Je me suis séparée avec le père de mon f...
Bonjour, Je suis séparée du papa de ma fille de 4 ans. Elle vit chez moi et en bonne antente avec son père, il l'a un week end sur deux et moiti...
Bonjour, mon fils a peur de son père (suite à des tas de choses bien fondées.... mais improuvables). Nous avons été à l'aéroport, et du haut de ses 13...
Bonjour, Suite au décès le 23 novembre 2012 de ma nièce qui a laissé sa fille(ma petite nièce) de 1 an chez sa grand-mère paternelle avec une attes...
Bonjour, J envisage de déménager(changer de région) courrant 2013,j ai actuellement la garde de ma fille,et son père un droit de visite de 3 jours t...
Bonjour, J'aimerai savoir à quel âge un enfant à le droit de demander au juge de vivre chez le père. ?
Bonjour, la mere de ma fille et moi,nous nous sommes séparer de puis 5 mois,ma fille a 6 mois.qand je peux je vais la voir,mais ce que veux c'est l'av...
Bonjour, cela fait maintenant presque 5 ans que je suis separeé du papa de mes 2 premier enfants et celui ci n'a jamais rien fait donc c'est a di...
Bonjour, depuis mon divorce ,mon ex mari a la garde de ma fille de 14ans.depuis 3ans elle vie chez moi,il y a 15 jours environs il a récuperer sa fill...
Bonjour, je suis farah, j'ai 16 ans, j'ai une grande soeur et 3 frères d'un premier mariage de mon père, ils sont tous déjà en ménage avec des enfan...
Bonjour, voila ma femme a quite le domicile ca fait un mois ielle a pris un autre logement a 30 km elle a pose une reqette de divorce ou elle a stip...
Bonjour, Je voudrais juste avoir vos expériences sur la question. Je suis une maman séparée (5 enfants famille recomposée) de son compagnon sans...
Bonjour, bonsoir mon cas et particulier jai vecu avec mon exe qui a 3 anfent qui ne sont pas les miens et jai tous fait pour leur aporter du bonheu...
Bonjour, je vous raconter mon histoire mais avant je dois avouer que j'ai peur, quand je vois ici-même ce qui arrive au père en cas de séparation. ...
Bonjour, Je suis âgée de 17 ans j'ai une petite fille de 7 mois son papa ne veux pas s'entendre au mieux avec moi ! Il voudrais garde sa fille mais ...
Bonjour, j'ai eu un jugement a ma faveur pour garder ma fille un week end sur deux et la moitié des vacances, classic vous allez me dire .maintenan...
Bonjour, j "ai qu'une patite fille de 15 mois , mon fils unique est mariée , avec ma belle fille qui en avait déja 3 , j 'en n 'est qune mon sang , ...
Bonjour, Je souhaite savoir si quelqu'un adéjà eu le même cas que moi... et a réussi a trouver une réponse... Le jugement stipule que les enfant...
Bonjour, je voudrais savoir mon conjoins a 2 enfants que leur mére a la garde ils on 16 et 15 ans ils viennes pas souvent quand ils viennes pas ils pr...
Bonjour, Je suis séparée depuis 2ans et demi et divorcée depuis 1an et demi, mais presque tous les jours je suis harcelée par mon ex mari par télé...
Bonjour, Après 2 ans de procédure et une enquête psychologique à notre avantage, le juge a donné un droit de dgh aux grand parents, étant orphelin...
Bonjour, Voilà, l'histoire de mon conjoint il vivait avec une personne qui lui a donné un fils et qui est aujourd'hui âgé de 11 ans. Ils se sont s...
Bonjour, J aimerai savoir si je dois payer pour que ma fille agees de 13 ans piisse avoir une ou un avocat pour se déffendre contre son père celuis ...
Bonjour, J'ai une garde alternée pour ma fille de 5 ans 21 jours chacun, qui a été validé par le tribunal, je viens de recevoir un courrier de l'avo...
Bonjour, je suis un père de 34 ans et papa d'une petite fille de 3 ans. Je me suis séparé de sa mère depuis 6 mois et je sais que je n'ai aucun droi...
Bonjour, Nous avons déposé notre dossier le 6 novembre au TGI pour une modification de la pension alimentaire mon mari étant au chomage depuis le ...
Bonjour, je suis une jeune maman de 25 ans j'ai une petite fille de 4 ans et je ne l'a voit qu'en visites d'heure au placement tous les quinzes jours....
Bonjour, je suis un jeune papa, séparé de la maman depuis 2 ans maintenant et je me retrouve dans une situation bien compliqué... En effet l'or...
Bonjour, j'ai reconnu un enfant il y à un peu plus d'un an dont je ne suis pas le géniteur et malheureusement je suis séparé de sa mère depuis quelque...
Bonjour, Avec mon conjoint, nous allons nous séparer, nous sommes pacsé et parent d'une petite de 4 ans et propriétaire d'une maison. Où puis-je ...
Bonjour, je vivais avec quelqu un depuis pres de un an quand je suis tombé enceinte puis apres j ai compris qu il m'avait mise enceinte dans le seu...
Bonjour, je suis divorcé depuis 2 mois et père d une petite fille de 7 ans. moi et sa mère sommes en garde alternée. ce soir comme un lundi sur...
Bonjour, j'ai besoin de votre aide concernant le droit de visite et hébergement, je suis actuellement malade 'pneumothorax) je suis divorcée et le...
Bonjour, moi je ne suis pas contre qu il voye son pere mais il a deux jour par semaine et le3 wee ken par mois il ni a pas de jugement pour le momen...
Bonjour, Je suis séparée depuis plus d'un an du père de mes enfants. Nous avons choisi la garde alternée et nous passerons devant le juge au moi...
Bonjour, ma compagne va quitter le domicile famillia ( avant les fêtes)l, elle va s'installer en région parisiene, elle me demande une lettre l'auto...
Bonjour, Voilà, je voudrais avoir des conseils sur ma situation actuelle. Voilà, j'ai eu une petite fille maintenant âgée de 14 mois. Son père n'a...
Bonjour, Le père de ma fille doit la prendre la première semaine des vacances de noël. Sachant qu'en période de vacances c'est au bout d'une journée...
Bonjour, voila j'ai 23 ans je vis avec mon mari et nos enfants a 350km d'une ancienne voisne (devenue amie?) de 14 ans et qui souhaiterais venir h...
Bonsoir,, J'ai un petit garçon agé de 3 ans et demi. Je suis séparé de sa mère depuis mars 2011. A préciser, c'est elle qui est partie du foyer. Elle ...
Bonjour, voila, je viens de retrouver un travail mais loin de ma famille. Je couche dans ma voiture et donc ne pourra pas prendre mes enfants durant...
Bonjour, j'ai un magnifique garçon qui vient de fêter ses 2 ans et je viens de recevoir une convocation du juge des affaires familiales me demandant...
Bonjour, je suis séparer depuis 5 ans et demi du père de mon fils bien nous n'étions pas marier a ce jour Jai la garde de mon fils depuis 2007 avril...
Bonjour, Je m'adresse à vous un peu comme si je jetais une bouteille à la mer....Je vais essayer de résumer : - 2009 : séparation après 19 a...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.