J'aimerai avoir mes petits enfants de temps en temps....!!!!!!

MARMOTTA666 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 25 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2015 - 25 juin 2015 à 11:10
pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 - 25 juin 2015 à 11:55
Bonjour, Madame, Monsieur,
J'ai 6 petits enfants, mais, il y en a 2 que je ne vois qu'en présence des parents.
Lorsque, mon fils me rend visite, 2 à 3 fois par an.
Quand, je monte sur Paris, je leur fait une visite surprise...!!!
J'ai demandé à mon fils et à leur mère, si je pouvais les prendre un week-end, j'attends toujours.
Ma petite fille à 3 ans et son frère 19 mois.
Nous aimerions faire partie de leur vie et les voir grandir.....
QUE PUIS-JE FAIRE.....????????
A voir également:

1 réponse

pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 3 370
25 juin 2015 à 11:55
Bonjour,

Vous pouvez commencer par demander de façon plus précise en indiquant les dates et ouvrir le dialogue avec les parents pour savoir s'il est possible de tisser des liens avec vos petits enfants. Savoir s'ils sont favorables ou pas à se rapprochement avec les petits enfants.

Si les parents sont peu favorables voir opposés , vous pouvez envisager une médiation familiale. Vous pourriez trouver un terrain d'entente et établir un accord pour déterminer la fréquence des rencontres avec vos petits enfants.
Cet accord peut être soumis au Jaf pour homologation.

A défaut de toute solution amiable, il vous faudra saisir le Jaf pour obtenir un droit de visite voir d'hébergement. C'est le Jaf qui prendra la décision dans l'intérêt des enfants

0