Vacances d'été en Résidence Alternée
leia37
Messages postés
2
Statut
Membre
-
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à toutes et tous,
Depuis 3ans, les conflits sont présents sur la garde lors des vacances d'été.
Le jugement dit "Partage des vacances scolaires d'été par quinzaines, chez la mère pendant la 1ère quinzaine de juillet et d'août (les années paires et la 2ème quinzaine les années impaires, et inversement pour le père) sauf meilleur accord des parents"
Je comprend que le père a les enfants du 03 juillet au soir jusqu'au 17 juillet au soir
la mère du 17 juillet au soir jusqu'au 31 juillet au soir
Pour le mois d'Août un peu plus complexe
Le père du 31 juillet au 14 août au soir
La mère du 14 août au 28 août
On fait quoi des 3 jours restants ?
De plus un nouveau jugement m'impose les semaines paires (et oui Monsieur s'est calé sur sa compagne....)
Je n'avais pas d'avocat le jour du jugement et je n'ais quasiment pas eu le droit de parole...
De ce fait la semaine prochaine (on fait du lundi soir école au lundi matin école)
Les enfants partent chez leur père et ceux jusqu'au... 17
Et ça sera de même pour moi ils seront du 14 août au 07 septembre matin avec moi.
Dans un premier temps, êtes-vous d'accord avec mon partage des vacances d'été.
Dans un deuxième temps, mon ex ne veut absolument pas qu'on s'arrange pour éviter les 3 semaines. que feriez-vous ??
Mes enfants ont 8ans 1/2 et 5ans 1/2
En vous remerciant par avance....
Depuis 3ans, les conflits sont présents sur la garde lors des vacances d'été.
Le jugement dit "Partage des vacances scolaires d'été par quinzaines, chez la mère pendant la 1ère quinzaine de juillet et d'août (les années paires et la 2ème quinzaine les années impaires, et inversement pour le père) sauf meilleur accord des parents"
Je comprend que le père a les enfants du 03 juillet au soir jusqu'au 17 juillet au soir
la mère du 17 juillet au soir jusqu'au 31 juillet au soir
Pour le mois d'Août un peu plus complexe
Le père du 31 juillet au 14 août au soir
La mère du 14 août au 28 août
On fait quoi des 3 jours restants ?
De plus un nouveau jugement m'impose les semaines paires (et oui Monsieur s'est calé sur sa compagne....)
Je n'avais pas d'avocat le jour du jugement et je n'ais quasiment pas eu le droit de parole...
De ce fait la semaine prochaine (on fait du lundi soir école au lundi matin école)
Les enfants partent chez leur père et ceux jusqu'au... 17
Et ça sera de même pour moi ils seront du 14 août au 07 septembre matin avec moi.
Dans un premier temps, êtes-vous d'accord avec mon partage des vacances d'été.
Dans un deuxième temps, mon ex ne veut absolument pas qu'on s'arrange pour éviter les 3 semaines. que feriez-vous ??
Mes enfants ont 8ans 1/2 et 5ans 1/2
En vous remerciant par avance....
A voir également:
- Vacances d'été en Résidence Alternée
- Solde d'ete - Guide
- Annulation location vacances particulier - Guide
- Vacances d'été 2025 - Guide
- Convertir chèque-vacances en argent ✓ - Forum chèque
- Cerfa garde alternée - Guide
L'école se termine le 03 juillet au soir et reprend le 01 septembre au matin
Donc, malgré le fait que j'ai compté un jour pour la récupération le 17 au soir ect pour les autres jours, c'est équitable pour chacun car chacun aura le meme sort
https://1387ca51-a-62cb3a1a-s-sites.googlegroups.com/site/associationsospapayvelines/calendrier-scolaire-garde-alternee-dvh/planning%20jours%20de%20garde%20enfant%20separe%202015.gif?attachauth=ANoY7coF9gpElNB8farCsDNW2HjMX-Sc_q_-uwr3EWO83efqz36TwOqpJv9RIAC1swX9RLr4-E_twXn-qH2u10QQGZSyGRMU77pDbZMt6T0elD1Fpwk4VYJfqnly87P4dx5ZzhUvMETlpLZUMGIQrEQ7XBSBsn8aR8nvM94vC3X9noeer79l6ipv0DIQp55rmxG4wU8zD5Kyrllp-uS_iumzsWXfHQRsXaTFNNFKXMsYx-Hxwel60c_G9EyY0cTUdGH0DJIlzxcGoq9SCHiQqfi-oEpKARut-kJsnk1z4o-riez9vTkBw0U4VwyU9kSpXQWLh_oolxUJ0WmLFJcVvkq7IT2kW8WXpQ%3D%3D&attredirects=3
du 3 juillet au 17 juillet PAPA
du 17 juillet au 31 juillet MAMAN
du 31 juillet au 15 aout PAPA
du 15 aout au 30 aout MAMAN