Vacance sur ma semaine de garde

Résolu
lola78 -  
lunatique033 Messages postés 63 Statut Membre -
Bonjour,
divorcé garde alternée 1 semaine sur 2
ma fille a 15 ans
mon ex conjointe envoi ma fille une semaine chez sa cousine a montpellier alors que c'est ma semaine de garde. elle ne m'a pas demandé mon avis. que puis je faire?
merci

3 réponses

Le-Passant Messages postés 1244 Statut Membre 337
 
Bonjour,

Par lettre en recommandé vous luis rappelez les éléments du jugement, que la semaine concernée est celle de votre dvh et que vous attendez avoir votre fille.
Dans le cas contraire vous n'hésiterez pas à déposer au commissariat le plus proche une plainte pour non représentation.
0
lola78
 
elle prend toujours le mois d'aout en vacance alors que le jugement explique une alternance d'annees paires/impaires, et ne veux rien savoir,et inverse toujours les semaines en septembre car son nouveau conjoint inverse aussi ses semaines, moi ça ne me convient pas mais impossible de dialoguer avec elle. que faire?

je vous remercie d'avoir repondu a la premiere question
0
Le-Passant Messages postés 1244 Statut Membre 337
 
Vous devez comprendre une chose :
qu'en l'absence d'accord entre vous 2 ( écrits homologués !!!!) seul le jugement compte, la réponse reste la même pour votre 2 eme question : si vous n'êtes pas d'accord tous les 2 vous devez vous en remettre au seul jugement, donc LR avec rappel du jugement et que puisqu'à votre grand regret elle maintient sa décision, vous demandez l'application pure et simple du jugement avec recours à une plainte si elle ne le respecte pas.

Maintenant ayez bien conscience qu'elle vous le fera payer à la moindre occasion (je dis elle car la il s'agit d'un papa, la réciproque serait tout à fait aussi vrai dans la situation opposée d'une maman qui demande de l'aide).

La situation de son compagnon ne vous regarde pas, c'est à elle de la gérer pas à vous, et encore moins d'en subir les conséquences.

Il est trés important que vous gardiez une trace écrite de tous les échanges de ce type !!
0
lunatique033 Messages postés 63 Statut Membre 1
 
Bonjour,

Quand il n'y à pas possibilité d'accord entre les deux parties c'est le jugement qui s'applique !
sinon tenter une médiation familiale pour renouer un semblant de dialogue et mettre les choses au clair.

Cordialement lunatique
0
lola78
 
je vous remercie. je le sais que la situation de son compagnon ne me regarde pas mais c'est elle qui fait comme ça l'arrange .
0