Les discussions

Enquete sociale

Bonjour, je reviens vers vous car le jaf a demande une enquete sociale j ai la garde de ma fille suite a deux audience et un appel que son pere a f...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
chris64971

Quel jugement prendre en compte

Bonjour , voila j ai un probleme le pere de ma fille et moi somment separe on es passer au tribunal 2 fois la premiere fois nous avons eu un jugement ...

19 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
louisedu10

Mon pere est un perver narcissique

Bonjour, j'ai 13 ans et depuis mon plus jeune âge je ne veux plus aller chez mon père jai de bonnes raison il a fait des choses affreuses dans le pass...

7 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
crystal

Garde d'enfant

 Résolu

Bonjour je suis divorcée depuis 2013. J'ai 2 enfants de 14 et 17 ans. Mon ex mari vient chercher mon fils comme convenu dans le jugement de divorce ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2015 par
Micha1

L'assistante maternelle doit payer les repas des enfants

Je ne suis pas sur d'avoir bien compris le principe des repas des assistante maternels . Faut-il vraiment déclarer plus sans gagner plus? Du coté ...

7 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
casimir06

Demande de garde pleine

Bonjour, voilà je me lance, je me pose cette question depuis bien trop longtemps. Je vous explique, je suis séparé de mon ex compagne depuis plus d'un...

9 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
Thibautdu11

Mon ex ne me laisse pas voir ma fille

Bonjour, Je suis séparé de mon ex conjointe depuis 2 ans. Nous avons une fille qui va avoir 5 ans en fin de semaine prochaine. ... je passe les dé...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2015 par
Ysabe_l

Petit soucis, avec mes parents !

Bonjour, je suis un adolescent, Notre famille voient le juge dans quelques semaine, sa fait 2 ans que mes parents sont séparés, j'ai 15 ans, est ce qu...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
Ewen85

Je préfére vivre avec mon père

Bonjour, mes parents sont séparés depuis 2004 . Il y a un jugement et c'est ma mère qui a l'autoritée parentale. ma mère, a fait connaissance d'un...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2015 par
Ysabe_l

Marre d'aller chez mon pere

Bonjour, Je m'appelle Morgane j'ai 15 ans et je ne veut plus aller chez mon père je lui en ai déjà parler de ce qui m'enervait mais il ne veut rien s...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2015 par
sophiag

Une mamie dans le souci

bonjour, Pour être brève : ma fille a divorcé il y a 2 ans. Elle avait la garde de ses 2 enfants jusqu à il y a 1 an où c est leur papa qui les a rec...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
madojeanne

Père absent de la vie de notre enfant

 Fermé

Bonjour, j'ai lu quelques post a ce sujet, mais plus ou moins récents, et parfois imprégnés de haine de l'autre, ce que je ne souhaite pas voir appa...

6 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
sophiag

Résidence alternée

Bonjour, je voudrais avoir quelques informations sur mes droits parentaux. Sachant que j'ai reconnu mon enfant (donc il porte mon nom) et que je ne r...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
doris33

Garde alternee

Bonjour, Je me suis separee de la mere de mon fils qui a 1 ans jai rempli le dossier jaf et la mere de mon fils la signer on na fait un dossier si...

10 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
louisedu10

Pension alimentaire et rsa

 Résolu

Bonjour, j'aurai besoin de vos lumières sur une situation qui sème le doute. Voila mon enfant est en résidence alternée et sa mère m'exige une pensio...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
Slaïde

Résidence alternée

Bonsoir, Papa d'une petite fille de 6ans,le JAF m'a accordé la garde les jours d'école et cela depuis Mars 2012, la maman la reçoit le mardi soir jus...

14 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
juliemacky

Garde periscolaire

Bonjour , Je suis garde periscolaire de 2 enfants au domocile des parents(déclaréé PAJEMPLOI). Je souhaite savoir quels sont mes droits et mes devo...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2015 par
casimir06

Droit d'un parrain

Bonjour, une amie a deux enfants, et hier sa grande fille de 15ans a été placé en famille d'accueil, et on a peur que la petite fille de deux ans soit...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2015 par
doris33

Periode d'hébergement et jour férié

Bonjour, j'aurai souhaiter un renseignement pour le lundi de pentecôte, je vous explique sur le jugement est écrit que j'ai ma fille qui a 3 ans, le...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
Ysabe_l

Changement d'adresse

Bonjour, 2 de mes 3 enfants (20 et 17 ans) on décidé d'aller vivre chez leur père, je suis passée devant la JAF qui a décidé donc, que mon ex mari...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
sophiag

Revenir dans le nord avec mon enfant

Bonjour je vous contact afin d'avoir quelque conseils par des gens connaisseurs je vous explique en quelque mot je suis séparer du père de mon fils qu...

8 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
faustine33150

Maman de 2 enfants

bonjour maman de 2 enfants un garçon de 5 ans et une fille de 2 ans , j'ai quitter leur papa en aout , je suis partis sans mes enfants, car il a refus...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2015 par
Micha1

Je ne veux plus aller cher mon père

 Résolu

Bonjour, j'ai 12ans et demi mes parents sont séparer depuis mes 6mois et je vais un weekend sur 2chez mon père et la moitier des vacances et je ne veu...

6 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
sophiag

Changement de garde

Bonjour à tous, Mes enfants sont en garde alternée depuis 12 ans. Mon ainé va avoir 17 ans et les relations avec sa mère se sont compliquées ses dern...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
pititenouette

Garde alternée ou non

Bonjour, Je suis un peu perdue sur le terme garde alternée...voici ma situation : Mr à son fis un week end sur deux et deux soir par semaine m...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
pititenouette

Vacances

Bonjour, mon mari a la garde de ses enfants le mois de juillet complet mais il a eu ses congés que pour 15 jours. Est ce que moi sont épouse je suis...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
juliemacky

Placement en foyer comment sa marche

Bonjour, La semaine derniere mon fils et moi sommes allés au tribunal pour le bilan de son éducatrice, son cas ne c'étant pas améliorer le service a ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2015 par
missquestions1

Besoins de reponses (canada)

Bonjour jaimerais savoir quelque reponses a mes interrogations je me suis prise un avocat et selon lui mon ex conjoit ne soppose pas a ce que jai la g...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
Gaspesienne22

Famille d'acceuil

Bonjour Depuis 10ans mes 2 filles sont placées car leur père était violent avec moi . Nous somme séparés depuis 8 ans Le problème c'est que je me ...

8 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
malia14

Arrangement amiable. (belgique)

Bonjour, Mon fils est depuis 2 mois séparé de sa compagne avec qui il a eu un enfant de 5 ans. Sa compagne a fait le choix de quitter le domicile et ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2015 par
pititenouette

Contesté un filiation

Bonjour Voilà, j'ai eu une relation avec une femme mariée J'ai appris qu'elle était enceinte de moi mais elle a mentis a son mari en disant qu'il...

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
sarah2012

Question d'après audience

Bonjour, je me permets d'écrire sur ce post car je viens (hier) de passer devant le JAF pour la garde de ma fille et la fixation de la pension ali...

8 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
catlena

Mon ex-compagnon me harcèle!!

je suis séparéé de mon ex-conjoint avec qui j'ai eu une petite fille agée maintenant de 9ans, je suis en invaliditée maladie invalidante et celui-ci m...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
sophiag

Trajet

Bonjour, j'aimerais savoir si la maman de ma fille demenage et habite plus loing si il i a quelque chose a demander pour le trajet tous les quinze jo...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2015 par
Micha1

Non respect du contra

Bonjour mon ex compagnon me paye pa la pantion du ne prend jamer de nev de ses enfant un de deux ans edemi lotre de 5mois il minpose sa nouvelle copin...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
aud99

Garde alterne

Bonjour je fait la garde alterner depuis 5 iu 6 ans avec le père de ma fille et la il veu arrêter car il dit que ma fille et perturber. ...je déménag...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2015 par
juliemacky

Separation de petite seur

Bonjour, j'ai une première fille qui va avoir 3 ans et la deuxième kqui a 18 moi le père a la première pendant une semaine et moi la deuxième ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2015 par
sophiag

Enquête sociale pour enlever la garde

Bonjour, Voila je suis en ce moment de subir une enquête social dut a un signalement mon concubin fumé du cannabis le soir en rentrant du travail qu...

8 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
Babynours

Projet de monter une m.a.m en essonne

Bonjour, J'ai pour projet de monter une MAM en Essonne, cependant je constate : - qu'il n'y en a pas en Essonne, - qu'il n'y a rien sur le sujet su...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2015 par
Josh Randall

Vivre chez de la famille à 14 ans...

Bonjour. Si je poste ici, c'est parce que je ne trouve personne pour répondre à ma question. J'aimerais savoir si on peut obtenir légalement le droit ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
sophiag

Puis je recuperer mes enfants dans leurs nouvelle ecole

Bonjour, je suis séparé et père de deux enfants depuis un mois j'ai entrepris une action aupres du jaf pour obtenir un droit de visite et d'hebergeme...

8 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
Jpl

Reconnaissance d'un bébé avec parent sans papier

Bonjour, je suis sans papier et je suis enceinte. Le père de l'enfant a un séjour de 10 ans mais il a une femme et un enfant à faire venir en Fra...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2015 par
Ysabe_l

Probléme savoir les lois

Bonjour alors en se moement j'ai un sacrer probleme et je c'est plus comment faire ma copine eter enceinte et elle a acoucher lundi dernier j'ai seule...

15 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
sophiag

Prise en charge lunettes

Bonjour je suis séparée depuis 2ans et j'ai 2 enfants. Nous avons pris chacun un enfant a charge et avons une garde alternée une semaine chacun. Je su...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
Babynours

Garde d'enfant

Bonjour, je cherche un modelé de lettre d'arrangement amiable car je suis divorcer et j'ai obtenue la garde de mon fils mai aujourd'hui il a 10ans i...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2015 par
pititenouette

Ma femme veut partir avec mon enfant dans son pays

 Résolu

bonjour voila, ma femme est étrangère (géorgienne) et veux retourner dans son pays avec mon fils de 1 an et ne plus revenir, je précise que nous somm...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
jekomanage

Age d'un enfant pour décider de la garde

Bonjour, Mon petit garçon a 8 ans. Je suis divorcée et mon ex-mari en a la garde un week-end sur 2 et la moitié des vacances. Les séjours de m...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
sophiag

Attestations

Bonjour, Des amis de mon ex ont fait des attestations en disant qu'ils le connaissaient depuis longtemps, qu'ils avaient l'habitude de le voir avec m...

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
sophiag

Garde d enfants

Bonjour, pouvez vous me renseigner , j ai mes filles en garde "normal" le père a le droit de garde un weekend sur deux , moitié des vacances scola...

9 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
Le-Passant

Procédure pour déchoir un père alcoolique de ses droits

Bonjour, Ma fille à maintenant 16 ans, son père qui a également l'autorité parentale, est alcoolique, ma fille ne veut plus aller chez lui car il es...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2015 par
Enka1
Résultats 9051 - 9100 sur un total de 11 984