Separation
cheval86230
Messages postés
4
Statut
Membre
-
cheval86230 -
cheval86230 -
bonjour
Je suis papa d un petit garçon de 9 mois la maman et partie 18 jours de la maison et elle viens de revenir 12 heures et repartie en demandent la séparation
elle m'a laissé mon fils et elle et partie avec toutes ses affaires
comment doit je faire pour avoir la garde de mon fils car elle est en dépression depuis la naissance de notre enfant et elle ne veut pas s'en occuper plus que ca
en attente de réponse de personne qui s'y connaisse
cordialement
Je suis papa d un petit garçon de 9 mois la maman et partie 18 jours de la maison et elle viens de revenir 12 heures et repartie en demandent la séparation
elle m'a laissé mon fils et elle et partie avec toutes ses affaires
comment doit je faire pour avoir la garde de mon fils car elle est en dépression depuis la naissance de notre enfant et elle ne veut pas s'en occuper plus que ca
en attente de réponse de personne qui s'y connaisse
cordialement
A voir également:
- Separation
- Caf séparation mais cohabitation - Forum CAF
- Séparation pendant grossesse forum - Forum Famille et Jeunes
- Caf séparation mais cohabitation forum - Forum CAF
- Se retirer d'un bail après séparation modèle lettre - Forum Louer un logement
- Separation apres signature compromis vente ✓ - Forum acheter un appartement
3 réponses
Bonjour,
Vous devez saisir le JAF.
Les explications en détail sur le lien:
https://www.formulaires.service-public.fr/gf/getNotice.do?cerfaFormulaire=11530&cerfaNotice=50720
Bien cordialement
Vous devez saisir le JAF.
Les explications en détail sur le lien:
https://www.formulaires.service-public.fr/gf/getNotice.do?cerfaFormulaire=11530&cerfaNotice=50720
Bien cordialement
cheval86230
Messages postés
4
Statut
Membre
merci
Bonjour,
Tu saisis immédiatement le juge des affaires familiales, tu demandes la garde exclusive de l' enfant et fais fixer des droits de visiste et d' hébergement pour la mère et le versement d' une pension alimentaire pour l' enfant.
L' avocat n' est pas obligatoire mais conseillé.
Entre chien et loup ... Attention au loup ....
Tu saisis immédiatement le juge des affaires familiales, tu demandes la garde exclusive de l' enfant et fais fixer des droits de visiste et d' hébergement pour la mère et le versement d' une pension alimentaire pour l' enfant.
L' avocat n' est pas obligatoire mais conseillé.
Entre chien et loup ... Attention au loup ....