Les discussions

Un enfant chacun, comment se passe la pension alimentaire

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis 2017 la garde de nos 2 enfants, suite a la maltraitance de leur belle mere chez leur pére. Il me versait 300€ chaque mois, mon ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2019 par
sleepy00

Rupture familiale

Bonjour, j ai une fille de 16 ans avec qui il n y a plus de relation elle me déteste et je ne l a supporte plus j ai envisagé un foyer je ne sais plus...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2019 par
Tournesol

Besoin de conseil

Bonjour, Je suis maman de 3 petits bouts de 4 ans, 3 ans et 1 an et demi. Je suis séparée depuis quelques mois du papa des enfants. Nous sommes act...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2019 par
Maniine45

Ma fille seule à la maison le matin

Bonjour, Ma petite fille de 9ans reste à la maison le matin quand je pars travailler vers 5h jusqu’à l’heure de l’ecole! L’infirmière de l’école ...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2019 par
jodelariege

Problème de famille

Bonjour alors mon problème c’est que j’ai pour projet de partir vivre chez ma cousine (mes parents ne savent pas car ils n’aiment pas ma cousine ) j’a...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Famille d’accueil / canada

Bonjour, J'aimerais aller dans une famille d'accueil car je suis tanné que mes parents m'engueule et ils rient dans ma face parce que il se foute de...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2019 par
Tournesol

Droit de visite et hébergement progressif

Bonjour, Suite à une décision de justice pour la garde de mon fils, le tribunal a rendu la décision suivante: Attribué à votre égard un droit de ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2019 par
Antho

Les enfants demandent de venir habiter chez leur mère.

Bonjour, Je suis divorcée depuis 2006, j'ai 2 enfants 16ans et demi et 17 ans et demi. Leur père en a la garde, aujourd'hui ils aimeraient vivre av...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2019 par
sleepy00

Radiation impossible a avoir

Bonjour, Voilà maintenant 5 mois que j'ai déménager avec mon mari et mes enfants. Seule pbm ma fille de ma première union ne peut pas vivre avec moi...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2019 par
Mimi88

Enfants

Bonjour, alors voila je doit deposer une plainte pour violence conjugale et il a deja lever la main sur deux de mes trois enfants et le policier a qui...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2019 par
messmess

Différents garde d’enfant

Bonjour, Serait-il possible de me renseigner? J’ai étais face à une situation désagréable, Mon ex mari m’a déposé les enfants et comme je n’et...

13 réponses Dernière réponse le 14 mars 2019 par
Lina

Non application du jugement

Madame bonjour, je me permets de vous contacter afin de connaitre la démarche à suivre, et prendre des renseignement suite au rendu du jugement. ...

14 réponses Dernière réponse le 14 mars 2019 par
bimbamboom_3345

Probleme avec ex concubin

Bonjour, j ai un soucis je viens d un pays membre de l union europeenne.nous avons mon ex conjoint et moi 4 enfants dont les 2 derniers sont nes en ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2019 par
zigomar-premier

Récupérer la garde après des visites médiatisé

Bonjour, Actuellement en visite médiatisée à trois mois renouvelable trois mois J'ai été contraint car je buvais de l'alcool si je redemande la...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2019 par
goyave28

Abandon des enfants (tchad)

Bonjour, Je suis divorcée depuis 1ans et je 4 filles leur père ne s'en charge de rien depuis déjà 5 ans je s'assume leur responsabilité et elles son...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2019 par
GrandCaribou

Changer les parents

Bonjour, Je suis Thaïlandais ma mère a disputé avec moi tous les jours j'aime très bien changer mes parent

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2019 par
Tournesol

Grossesse non désirée (usa)

Bonjour, J’habite aux usa j’ai un ami qui a connu une aventure avec une fille de 24 ans qui a déjà 3 enfants de pères différents. Déjà au départ mon...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2019 par
maylin27

Les vacances

Bonjour, j'ai reçue une demande de divorce fin février début mars et je passe au tribunal le 17 juin est ce que je peux prendre ma fille de 17 mois ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2019 par
keermite50

Annulation partenité.

Bonjour, je suis le père biologique de l'enfant et je l'ai reconnue , mais je voudrais annulé cette reconnaissance car la maman va nous pourrir la vi...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2019 par
Deaver

Une mamie désemparée

Bonjour, Voici mon inquiétude. Je rends visite régulièrement à ma fille, maman de 2 enfants de 9 et 5 ans. Elle passe la majeure partie de son temps...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2019 par
marc

Garde alterné

Bonjour, J'ai fais une demande de garde alterné à l'amiable en accord avec mon ex concubin, elle nous a été accordé. Cependant nous avons 3 enfant...

9 réponses Dernière réponse le 12 mars 2019 par
goyave28

Assistante sociale

Bonjour, Pourquoi doit-on annoncer la date de la visite d'une assistance sociale au domicile d'un conjoint(e)pour évaluer le mode de vie d'un enfant...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2019 par
jodelariege

Lettre en a/r

Bonjour, Je voulais savoir si la mère de mon fils ne répond pas à une lettre en A/R dois je considéré qu' elle est d accord ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2019 par
GKLONE

Presentation de l' enfant

Bonjour, apres avoir été battue par Mon Mari je l'ai quitté il veut voir Notre enfant Mai's il est toujours alcoolisé,je refuse ai je le ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2019 par
goyave28

Garde d'enfant

Bonjour, Je suis une maman handicapé la nuit mais je travaille pour vivre indépendante contrairement à d'autres personnes non handicapé qui ne viven...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2019 par
Marjorie040485

Mon ex-conjoint ne respecte pas la décision du juge

Bonjour, je suis sépare avec mon ex-conjoint depuis 2 ans et demi, qui ne respecte pas la décision du juge malgré que le droit des gardes était en c...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2019 par
goyave28

Belle-mère

Bonjour, Je suis séparée et mon ex à refait très rapidement sa vie, avec une femme. Seulement, cette femme se permet de m'insulter devant mon fils...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2019 par
Maya

Garde alterne

Bonjour, Nous somme séparé depuis 1ans et avons 1garcon de 8ans nous somme arrange a l amiables donc garde alterne on sentent tres bien mes mon trav...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2019 par
zigomar-premier

Mes enfants sont pupilles d'etat

Bonjour, mes enfants sont pupilles d'état ,ils sont placés en famille d'accueil depuis 12 ans et 11ans ,la tutrice m'a appeler vendredi,elle me convoq...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2019 par
Jessy1582

Vacances

Bonjour, mon fils se sépare ils vivent encore sous le même toi ne sont pas encore passé devant le juge des affaires familiale pour la garde de la peti...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2019 par
Dellacaline

Garde d'enfants.

Bonjour,je SS sur le point de me séparer.et je voudrais que ma fille viennent avec moi.et qu elle change d école.ma fille a des problèmes scolaire.c e...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2019 par
zigomar-premier

Le père de ma fille demande une nouvelle fois la garde exclusive

Bonjour, j'ai la garde de ma fille de 16 ans depuis toujours malgré les cinq ou six demande de garde du père .ma fille par choix passe une semaine che...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2019 par
Mars

Changement heure de garde week-end

Bonjour, En septembre, J'ai demandé à mon ex mari si je pouvais emmener notre fille de 10 ans à un concert un vendredi soir où il doit venir le cherc...

8 réponses Dernière réponse le 11 mars 2019 par
zigomar-premier

La maman refuse que je parle avec mes enfants

Bonjour, Je suis un papa de 3 enfants 10 ans 6ans et 4 ans séparé avec ma femme ça fait 6 mois et leur mère refuse à chaque fois que je parle à mes ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2019 par
Mars

Mariage et droit de visite help

Bonjour, Je me permet de vous poser une question Voilà j'ai un jugement JAF depuis peu de temp avec le père de notre enfant Je le mari le 4 ...

8 réponses Dernière réponse le 10 mars 2019 par
Question062

Mon fils se drogue

Bonjour, J’ai un fils de 24 ans qui est très très gentil et sensible de bases J’ai toujours pensé que si un enfant ne respecté pas les parents où...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2019 par
Kali1503

Je porte plainte ou non? je peux avoire la garde de mes enfants?

Bonjour, je suis marie avec klk un qui m agresse tjr verbalement et physiquement il m empêche de travailler de sortir. De faire des sortie avec mes en...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2019 par
Sarra_8541

Ma ex me empêche de voir ma fille. il y’a un jugement. belgique

Bonjour. Il y’a un jugement pour l’hébergement des mes trois enfants. Une semaine sur deux. Ma ex femme m’empêche de voir mes enfants. J’ai déposé pl...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2019 par
NicolasAvocat

Autorité parentale / madagascar-france

Bonjour, Je la garde de mes enfants de 10 à 13ans leur père ne m aide a rien et chaque fois j’ai besoin de papier il faut autorisation parentale et ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2019 par
Mars

On veut m'empecher d'emmener des affaires chez mon pere

Bonjour, je m'appelle Noémie j'ai 10 ans mes parents sont divorcé et je suis en garde alterné. Demain je retourne chez mon père et ma mère m’empêche ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2019 par
Energizor

Ma mère me force à aller chez mon père

Bonjour, Jai 14 ans et ma mère me force à aller chez mon père... Je m'explique, normalement je vais chez mon père tout les week end avec mes deux f...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2019 par
09124

Enlevement denfant

Bonjour, J'ai une petite fille depuis 2016 avec un homme qui un mois après l'accouchement ma mise à la porte grâce à ses parents car je suis épilept...

15 réponses Dernière réponse le 8 mars 2019 par
Marjorie040485

Placement bébé

Bonjour, Bonjour, j'aurais des questions à poser.. Je m'appelle *** j'ai 18 ans je suis fiancée à *** nous avons un petit garçon âgé de deux mois d...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2019 par
Tournesol

Demande de garde enfant jaf

Bonjour je voulais savoir si quelqu'un peux me dire i je peux avoir la garde de mes enfants malgré le faite que je sois en sursis bien sur ma condatio...

21 réponses Dernière réponse le 8 mars 2019 par
Mars

Week-end paire et impaire

Bonjour, Je ne comprends pas les week-ends paire sont pour le pere ou la mère ?

11 réponses Dernière réponse le 8 mars 2019 par
Ysabe_l

Partir sans l’autorisation du père - maroc

Bonjour, J’ai une petite fille avec un homme de nationalité françaises et moi la maman je suis de nationalité marocain notre fille et née au Maroc à...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2019 par
zigomar-premier

Garde alternée avec un militaire

Bonjour, Je suis complètement dépitée. J'ai un de 3 ans avec mon ex mari militaire, durant une mission il a rencontré une fille plus jeune au bout d...

10 réponses Dernière réponse le 8 mars 2019 par
Lucie83500

Renseignement des jours feries

Bonjour, Pouvez vous me renseignez svp . Le vendredi 31 mai 2019 sortie des classe au 2 juin 19h c le week end de la mere de ma belle fille . Le j...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2019 par
Calixtojordan60

Droit de visite et pension alimentaire

Bonjour, Voilà je suis père d'un petit garçon qui aura bientôt 3 ans je suis séparé de la mère depuis plus d'un ans ayant aucun moyen de trouve un te...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2019 par
Dydouf_971

Horaire du jour de la fête des meres et peres

Bonjour, Dans mon jugement il est stipulé que ma fille passera le jour de la fete des meres chez sa mere et inverse . Les horaires du week end es...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2019 par
zigomar-premier
Résultats 4451 - 4500 sur un total de 11 988