Je voudrais vivre avec mon pere

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par Jamazone le 18/06/2015 à 21:29
 Utilisateur anonyme - 19 juin 2015 à 07:11
Bonjour,
Voilà, ma mère n'arrête pas de me crier dessus, de passer ses crises de nerf a elle et mon beau père sur moi, elle a déjà un énorme caractère a engueuler tout le monde tout le temps, et en plus elle fait un régime (car elle est obsédé par le poid) et arrêté de fumer.... elle est orrible, chaques jour je craint de rentrer chez moi parce que je sait que je vais me faire engueuler et tarter pour rien...
Je n'en peut plus, depuis que je suis petite elle me dit que je suis grosse et des que je ne suis pas de son avis , elle dit que je suis folle, conne , bonne a rien ... etc...
Je n'ai pas le droit d'avoir de vie privé tant que je suis sous son toit, et m'oblige a vérifier chacun de mes textos, conversation, écoute aux portes ...
Et de toutes façon, elle n'arrête pas de dire qu'elle " ne veut plus voir ma gueule ".
Bien sûr. Des que pour elle je fait quelques chose de mal, sa vien de mon père...
Donc, j'aimerai allez vivre chez mon père, mais il est en corse, et n'a pas beaucoup d'argent, ainsi qu'une maison avec qu'une seule chambre, que faire ?
(J'ai 14 ans )
Merci d'avance

2 réponses

Energizor Messages postés 25596 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 19 108
18 juin 2015 à 22:35
Bonjour,

C'est ton père qui doit demander ta garde au juge des affaires familiales.
Qu'en pense-t-il, ton père ?
0
Mon père serai heureux de vivre avec moi, mais avec ma belle mère et lui, il pense qu'on ne peut pas, car il n'y a qu'une chambre, et que il ne gagne pas assez pour nous 3
0
juliemacky Messages postés 1743 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2018 249
18 juin 2015 à 23:54
Tu peux demander à être entendu par le JAF et à avoir un avocat (gratuit car mineur).
0