Audience

Fermé
Utilisateur anonyme - 17 juin 2015 à 17:44
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 17 juin 2015 à 23:26
Bonjour, mon ex risque de saisir lé juge mais ne connaît Pas mon adresse.Que se passe t,il.l,audience purè t,il lieu malgré.merci

4 réponses

pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 3 353
Modifié par pititenouette le 17/06/2015 à 18:06
Bonjour,

Avez vous un ou des enfants issus de cette union? et si oui, réside(nt) il(s)chez vous?
Car dans ce cas, vous devez impérativement communiquer votre adresse à votre ex conjoint.
Le parent chez lequel réside habituellement l'enfant doit notifier à l'autre parent son changement d'adresse dans le délai d'un mois sous peine d'être sanctionné pénalement.
Il s'agit d'un délit puni de 6 mois d'emprisonnement et de 7 500 € d'amende.



@@¤°.¸¸.·'¯`» pititenouette- modérateur«'¯`·.¸¸.°¤@@
0
Utilisateur anonyme
17 juin 2015 à 19:45
Ok merci.il ne respecte Pas le jugement,n,Apel pratiquement ja mais enfant.ne paie Pas la pension en totalité.il demande l,adresse de son ecole Juste pour faire genre qu'il s,intéresse à sa fille.Je lui ai Pas donner non plus.
0
pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 3 353
17 juin 2015 à 19:53
Le problème est que vous vous mettez en tord .
Vous avez la garde de l'enfant et vous devez communiquer votre adresse à votre ex.
Il est en droit de déposer plainte pour non présentation d'enfant.
Il ne peut pas exercer son droit de visite , il ne peut pas vous verser la pension alimentaire.
En ayant la garde, vous vous devez de tout faire pour garder le lien avec l'autre parent, lui permettre d'exercer son autorité parentale,..
S'il demande à obtenir le droit de garde, il pourrait l'obtenir, en jouant sur le fait qu'il est prêt à respecter le jugement qui serait rendu.
0
Utilisateur anonyme
17 juin 2015 à 20:00
Mais avant il avait mon adresse mais ne respecte jamais l,ordonnance juge.il réste parfois un an sans apler sa fille.Je lé laisser kan meme la prendre kan il vaulai.maintenan ma fille ne veux plus le voir.
0
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 145
17 juin 2015 à 23:26
Bonsoir
Pititounette vient de vous expliquer les choses clairement.

Vous n 'avez pas le droit de vous rendre justice toute seule et de plus, votre enfant n'est pas un objet.

En agissant ainsi, non seulement vous vous mettez en tord, mais vous allez énerver le JAF, surtout si vous lui racontez ce que vous racontez la et le risque que vous prenez , c'est qu'on lui confie la garde à lui.

Il y a d'autres solutions quand l'autre n'exerce pas son droit de visite et qu'il ne paye pas totalement la pension que les solutions que vous utilisez à tord.
0