Les discussions

Absence audience

J'ai obtenu une ré ouverture du dossier de garde de ma fille pour obtenir un nouveau jugement. L'audience à été fixée et mon conjoint ne se présentera...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2015 par
sarah2012

La fete de l ecole....we de papa!

Bonjour; comme l an dernier, la fete de l ecole est un we de DVH du pere. l an dernier, il est venu les chercher le vendredi veille de la fete de l ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
mayapunch

Demande de garde exclusive bébé de 6 mois

Bonjour, je suis une jeune maman et j'ai quitté mon compagnon il y a trois mois pour violences conjugales et menaces de mort . J'ai déposé plainte et ...

6 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
sophiag

Une mère sdf doit elle me dire ou va va loger avec nos enfants ?

Bonjour, Mon ex est SDF en région Parisienne, elle viens voir nos enfants (qu'elle n'à pas vue depuis 8 mois), elle en à le droit (droit de visite e...

9 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
sophiag

Séparation et radiation de l'école

Bonjour, Il y a 7 ans, j'ai quitté ma ville Toulouse, ma famille, mon travail et ma maison (que je louais) pour aller vivre dans le Tarn avec mon c...

10 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
Le-Passant

Demande de résidence principale d'enfant de moins de 12 ans

Bonjour, Ma conjointe a déposé une requête pour la garde de son fils de 10 ans. Elle est convoqué demain et le père de son fils n'a pas d'avocat....

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
dydago

Changement de domicile de mon enfant.

bonjours,en accord avec mon exfemme et ma fille,nous avons decidés que notre enfant de 17 ans viendrait habiter chez moi.je voudrais connaitre la proc...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
Mindo

Comment je peux faire pour retirer les droit parental du pere

Bonsoir jaimerais savoir comment je peux faire pour retirer les droit parental du pere a ma fille en sachant que je suis passer devant le juge qui lui...

7 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
sophiag

Je veut retrouver ma fille

Bonjour je voudrait savoir comment trouver l'adresse de la mère a ma fille suite a la naissance de ma fille le 2 juillet 2012 après plu de 1 an je voy...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
Karimou00216

Autorité parental

Bonjour puis je faire retirer l autorité parental au pere de mon bb qui est d origine tunisienne et sans papier et qui ne s occupe pas ni subviens a s...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2015 par
sophiag

Annulation d'un jugement

Bonjours, Mon ex n'a pas de domicile fixe, j'ai envoyé un huissier pour la signifier qu'un jugement était fixé pour la garde des enfants. Celui ci ne...

11 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
sophiag

Avoir la garde de mon enfant (belgique)

Bonjour, voila j 'ai un bébé de 3 mois avec mon ex compagne elle voulait se faire avorter quand elle a été au planning familiale il lui ont donné...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
sophiag

Droit dz visite des grands parents divorcés

Bonjour, Je suis divorcé...quel est mon droit de visite de grand'père et le droit de visite de mon ex-, grand mère... Doit-on partager l...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2015 par
sophiag

Demande de garde occasionnelle

Bonjour et merci d'avance pour vos réponses:) voilà, je vis avec un homme qui a un enfant de 1 an avec une femme avec qui il n a jamais vécu. Au début...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2015 par
juliemacky

Demande de droit de vitie de ma mère sur ma fille

Bonjour, je ne suis pas adepte des forum mais la je suis perdu. Ma génitrice qui habite en Guadeloupe (et moi en métropole) veux saisir un avocat a...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
kymbix

Non respect garde enfants

Bonjour, le jugement rendu depuis 10ans précise garde alternée un W.kend sur deux et vacances partagés pour les deux parents. Ma femme ne respect ri...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
will-armand

Sortie de territoire

Bonjour, Je part en Californie cet ete avec ma fille de 13 ans dont chez la garde. Dois je demander un autorisation à son père ?

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2015 par
pititenouette

Je ne peux exercer mon droit parental !

Je suis le papa d'une petite fille de presque 2 ans (en juillet) et je n'ai à ce jour eu aucun moment seul (sans la présence de sa mère/mon ex) avec e...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
vaiariisarah

Ma fille a 12 ann (canada)

Bonjour J'aimerait savoir que je peut faire :ma fille a 12 veut parti vivre avec ma soeur ,je la garde partager avec t'elle parce qu'elle nous avons...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2015 par
Ysabe_l

Prise en charge frais

Bonjour, Je voudrais savoir comment cela se passe pour ma situation? Je suis divorcé et vois ma fille un we sur deux et la moitié des vacances. Ma ...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
feloxe

Garde exclusive de ma fille.

Bonjour à tous,sa fait maintenant depuis 2010 que je me bat pour les leçons à une obtenir la garde exclusive de ma fille,j'ai toujours obtenue mon dro...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2015 par
fabchloemarechaux

Garde d enfants

Bonjour, je voudrais savoir si je suis obliger de repondre au message de mon ex en sachant j ai porté plainte contre lui et ma fille aussi pour viol...

12 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
sophiag

Cmg et congé parental

 Résolu

Bonjour, Peut-on bénéficier du complément du libre choix du mode de garde (CMG)lorsque l'on est en congé parental? Merci

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2015 par
casimir06

Garde d'enfants a domicile, droits et obligations ?

Bonjour, J'envisage à partir du mois de septembre de prendre une nounou à mon domicile pour garder mes enfants à la sortie de l'école jusqu'à mon ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2015 par
casimir06

Conges payés

 Résolu

Bonjour, je suis un peu perdue ! si quelqu'un peut m'aider , se serait super alors merci d'avance ! contrat débuté mi janvier 2015 à raison de 31 h h...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
fredriche56

Savoir mes droit de garde

Bonjour, j'ai un fils âgé de 5 mois je les reconnu après naissance qu'elle son mes droit de garde merci

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
pititenouette

Il veut les prendre sans en avoir le droit

Bonjour, ma situation est différente et je ne trouve pas de réponse sur les forums. voila je suis maman de 2 petits bouts, ça fait presque 3 ans que n...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
sleepy00

Comment obtenir la garde definitive de ma fille

Bonjour, j'aimerais quelques conseils pour avoir la garde définitive de ma fille de 3 ans, suite a une séparation difficile,j'aimerais savoir ou ...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
pititenouette

Garde exclusive de ma fille

bonsoir, j'aimerais quelque conseils pour obtenir la garde definitive de ma fille. Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
rodolphedubois

Demande de renseignement

Bonjour, J ai besoin de renseignement s' il vous plait , je me sépare, nous ne sommes ni mariée ni pacsé, et je vais bientôt déménager , je voudrais...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2015 par
Tiina

Horaire du dvh non respecté

Que faire quant le père rend toujours l'enfant en retards malgré que j'ai appeler la police qui na rien en fait jusque là ?? Merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
lady1787

Non présentation d'enfant

Bonjour, je vous envoi se message pour mon fils qui est séparé de sa concubine et ils ont eu un petit garçon qui a 5 ans .mon fils réside a coté de Li...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2015 par
pititenouette

Sur le point de renier mes enfants

Bonjour, je suis séparé par jugement depuis le 17 juillet 2013,depuis la mère de mes enfants se sert du jugement pour la date de pension et pour ma...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
bintouki

Obtenir la garde de ma fille

bonjour je souhaiterais demander vos avis sur une situation ayan une petite fille de 3 ans je vis actuellemen cher mes paren et je ne travaille pas et...

10 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
dauphin..

Mère qui menace de demande la garde

 Résolu

Bonjour, me re voilà! Je viens vous voir à nouveau pour des avis! Mon conjoint a obtenu la garde de ses fils en mars 2015, leur mère ne paye ni p...

18 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
chou77

Garde de ma fille

Bonjour, Je suis une jeune maman de 25 ans , j'ai une fille de 3ans , mon Marie est en incapacité de travaille de puis 5 ans il bois des médicament ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
pititenouette

Paiement congés payés fin de contrat

 Résolu

Bonjour, Je suis assistante maternelle et un de mes contrat se termine. Il était basé sur une année incomplète ( enseignant) , et comme on nous l'...

8 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
casimir06

Refus d'aller voir mon père

Bonjour, j'ai 15ans et ai des parents séparés. Cela fait plus de deux ans que je refuse d'aller voir mon père et que j'ai couper tout contact avec, se...

10 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
^^Marie^^

Séparer, père qui n'assume pas

Bonjour, Je voudrais avoir quelques conseils ou quelques réponses à mes questions si quelqu'un prend la peine de lire ce message, celà m'aiderai b...

8 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
karikari

Déménager en ayant la garde exclusive

Bonjour, J'ai obtenu il y a quelques mois la garde de ma fille de 4 ans, le père ayant un droit d'hébergement un week end sur deux et la moitié des ...

11 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
sophiag

Comment puis je obtenir la garde de mon fils

Bonjour, j'ai eu un fils avec un Homme francais qui est retourné en france. cet enfant à aujourd'hui 10 ans et son père ne s'est jamais occupé de lu...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
sophiag

Mon histoire

Bonjour, Je suis impeu jeune je n'est que 11ans mais je me tourne vers vous car je ne sais plus quoi faire a mais 2ans j'ai été placer en famille d'ac...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2015 par
pititenouette

Garde d enfants

Bonjour, ma fille va avoir 3 ans en juin je souhaiterais savoir a quel age je peux l a garder chez moi

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2015 par
pititenouette

Peut-on avoir la grde de ses enfants si on est reconnu adulte ha

Bonjour, J'aimerai juste savoir si quelqu'un sait où on peut se renseigner concernant le droit de garde des enfants quand on est reconnu adulte handic...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
raf83

Quelle démarche doit je faire pour avoir la garde de ma soeur ?

Bonjour, Moi je vous écrit parce que je voudrais avoir la garde de ma petite soeur.. je vais vous expliquer en quelques mots se qu'il se passe. Ma...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2015 par
louisedu10

Residence fixe

Bonjour, Divorcée avec la garde en commun avec mon ex mon fils de 11 ans et demi a toujours du mal à aller chez son père pour divers problème .......

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
pititenouette

Enquete sociale

Bonjour, je reviens vers vous car le jaf a demande une enquete sociale j ai la garde de ma fille suite a deux audience et un appel que son pere a f...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
chris64971

Quel jugement prendre en compte

Bonjour , voila j ai un probleme le pere de ma fille et moi somment separe on es passer au tribunal 2 fois la premiere fois nous avons eu un jugement ...

19 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
louisedu10

Mon pere est un perver narcissique

Bonjour, j'ai 13 ans et depuis mon plus jeune âge je ne veux plus aller chez mon père jai de bonnes raison il a fait des choses affreuses dans le pass...

7 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
crystal

Garde d'enfant

 Résolu

Bonjour je suis divorcée depuis 2013. J'ai 2 enfants de 14 et 17 ans. Mon ex mari vient chercher mon fils comme convenu dans le jugement de divorce ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2015 par
Micha1
Résultats 9001 - 9050 sur un total de 11 980