Les discussions

Obtenir la garde de ma soeur

bonjour à tous, Je souhaiterai avoir des témoignages de personne qui y ont réussi à avoir la garde de leur soeur. Merci par avance aux personnes qu...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2015 par
pititenouette

Ma fille avec une femme mariée

Résolu

Bonjour, Il y a quelques années je sortais avec une femme qui avait l'avantage d'être deja mariée Quelques temps apres notre rupture elle m'a an...

26 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
Ollivierarn

Aidé moi a récupérer ma fille svp

Résolu

N Bonjour, Je voudrai récupéré ma fille placé en foyer abusivement depuis 2 ans je vudrai qu'on me la rend je suis apte a l'élever merci ...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
alautis

Enfant gardé par ses grands parents

Résolu

Bonjour, En situation de garde alternée (1 semaine sur 2), le père de mon enfant confie ce dernier à ses grands parents lorsqu'il est absent, ce qui...

7 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
sophiag

Les droits parentaux pour un père

Bonjour, voici mon problème ayant perdu mon emploi il y a 6 mois, la mère de notre fille s'est séparé de moi il y a 3 mois en emmenant la petite ave...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
geo76

J'ai peur pour mon fils

Bonsoir a vous tous voila je suis un papa qui n'a pas vu son fils depuis plus d'un an la maman refuse le droit de visite , je me bats pour obtenir...

17 réponses Dernière réponse le 27 juin 2015 par
coeurbrise3925

Cherche un boulot

Bonjour je m'appeler océane j'ai 13 ans et j'aimerais savoir si je peut travaille ou si quelques a un job pour mois voilà bonne journée et merci de vo...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2015 par
Micha1.

Mon ex me denigre et parle sur moi/belgique

Bonjour, je suis séparer depuis deux avec remise ensemble et depuis 2 moi +- on séparer il a commencer par de proposition salasse sans arrêt ou de dir...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2015 par
sarah2012

Mes enfants ne veulent plus aller chez leur mère

Bonjour, Mes enfants ne veulent plus aller chez leur mère . Ils me disent qu'ils ont peur d'elle , elle les dénigre sans cesse . Leur donne des puni...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2015 par
Jbwint

Garde par quinzaine

Bjr a tous et merci de vos réponses Voilà j ai la garde fixe de mon fils depuis bientôt 1 an, le weekend du 3 au 4 juillet celui ci devait aller chez...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2015 par
juliemacky

Besoin d'aide pour comprendre jugement

Résolu

Bonjour, Nous avons reçu notre jugement. mais nous avons du mal à en comprendre certaines partie, et cela des deux côtés,alors je sollicite votre...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
lunatique033

Garde exclusive suite à garde alternée

Bonjour à tous, Ce sujet est vieux mais je ne m'y connais pas trop en forum. Je vous explique, je suis séparée avec la papa de ma fille depuis...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2015 par
Ilymah

Vacances d'été en résidence alternée

Bonjour à toutes et tous, Depuis 3ans, les conflits sont présents sur la garde lors des vacances d'été. Le jugement dit "Partage des vacances s...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
sophiag

Récupérer pleinement ma fille

Bonjour a aujourd'hui je ne sais quoi faire.. malgré un droit de garde du juge aux affaires familiales.. Mon ex concubine du jour au lendemain m'a int...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2015 par
BmV

J'aimerai avoir mes petits enfants de temps en temps....!!!!!!

Bonjour, Madame, Monsieur, J'ai 6 petits enfants, mais, il y en a 2 que je ne vois qu'en présence des parents. Lorsque, mon fils me rend visite, 2 à...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2015 par
pititenouette

Mon petit fils est placé

Résolu

mon petit fils est placé depuis c'est 3 ans il en a maintenant 5 , je voudrais savoir si comme grand parents on peut l'avoir au moins un week end par ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
vivine28000

J'aimerai ne plus aller chez mon père mais on m'y oblige.

Bonjour, J'aimerai votre avis et votre aide à mon problème. Je suis une fille âgée de 15 ans obligé de partir voir son père un week-end sur deux. Al...

6 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
sophiag

Récupérer mes enfants

Bonjour, bonjour je vous envoie se message et pour avoir de l'aide envers vous car je passe une très mauvaise facade mon ex-mari veux plus j'ai mes ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2015 par
pititenouette

Separation

Bonjour, voila je voudrai me separai de ma femme.on a eu un enfants en commun et elle avait 2 filles avant. elle me dit que si jme separe d'elle quel ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2015 par
pititenouette

Garde exclusive

Bonjour, Je me pose beaucoup de questions par rapport à ma fille qui aura 3 ans en novembre. Séparée du papa depuis décembre 2013, nous avions choi...

9 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
MavieMonange

Les garçons veux vivre chez papa

Bonjour, mon mari à 2 garçons de 15 ans qui vivent chez leur mère. Ils ont fait une demande pour vivre chez nous auprès du tribunal et le juge a laiss...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
lisa142

Une personne en congé parental peut elle avoir l'aide pour une

Résolu

une personne en congé parental qui a pris un congé parental financé par la paje d'une année, peut elle prendre une assistante maternelle agréée pour g...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
arquette

Garde de bebe

Bonjours je suis enciente de 6mois je me sépare du papa on ne sentent plus mais il veut la petite tout les week-end mais je compte allaiter ma petite ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2015 par
pititenouette

Vacance sur ma semaine de garde

Résolu

Bonjour, divorcé garde alternée 1 semaine sur 2 ma fille a 15 ans mon ex conjointe envoi ma fille une semaine chez sa cousine a montpellier alors ...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
lunatique033

Refus dvh enfant 9 ans

Bonjour à tous, je vais essayer de résumer au max. Ma belle-fille (Emilie) a 9 ans. Son père et moi avons la garde depuis 6ans pendant lesquels ell...

lunatique033

Sécurité sociale et droits de garde

Bonjour, Savez-vous si le parent qui a la garde est obligé de fournir attestation carte vitale et mutuelle de l'enfant au parent qui n'en a pas la g...

7 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
lunatique033

Audition des enfants

Bonjour, Suite à des révélations graves concernant leur beau père, les enfants de mon conjoint vivent chez nous depuis le mois de mars 2015. Nou...

lunatique033

Parent isolé et garde exclusive

Bonjour, Je viens de me séparer du père de mon fils après trois ans de vie commune. Nous avons jamais été mariés ni pacsés. J'ai trouvé un appart ...

pititenouette

Demande enquete des services sociaux

Bonjour, est ce qu'une mère peut demander elle meme une enquete des services sociaux afin de vérifier qu"'elle occupe bien de ces enfants . s...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2015 par
Ysabe_l

Enfants

Fermé

Bonjour, j ai besoin d aide et une repose mon fils est suivie par plein de medecins pour des problemes de comportement , a l heure d aujourd hui il ...

Dernière réponse le 22 juin 2015 par
pititenouette

Garde d'enfants

bonjour, J'aimerais demander la garde de l'un de mes enfants qui vit actuellement avec sa mère chez les parents de celle-ci. mon fils se plaint de vi...

pititenouette

Présentation de l'enfant

Bonjour, Pouvez-vous me communiquer un exemple de lettre de présentation de l'enfant pour les vacances scolaires à adresser à leur mère, qui n'a pas...

8 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
Enka1

Mon enfants

Fermé

bonsoir mon fils fait tous pour etre palacer un foyer que faire

Dernière réponse le 22 juin 2015 par
BmV

Pouvoir voir mes enfants.

bonjour a tous, je vie seul dans un studio car mes moyens financiers me permet pas avoir mieux 500€ par mois, je suis séparé de ma femme et elle a la...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
pititenouette

Ma petite fille de 7 ans veut vivre avec son papa

Mon fils a eu une petite fille avec une personne, il y a eu rupture, ma petite vit avec sa maman, cette dernière a eu un premier petit ami cela se p...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
pititenouette

Ais-je droit de porter plainte ?

Bonjour, Je ne sais pas si je poste dans la bonne catégorie mais voilà mon problème : j'ai 19 ans, mes parents sont divorcés depuis que j'en ai 12...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
Enka1

Re

bonjour,voila mon fils est placer depuis deux ans ,la mère en avait la garde mais les services sociaux lui on pris,suite a de nombreuses plainte pour ...

pititenouette

Récupérer mon petit fils

Bonjour, Voila mon petit fils est placé en famille d acceuil depuis 6 mois et le jugement arrive et la PMI demande un placement de un an de plus .Je...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2015 par
Ysabe_l

Separation

bonjour Je suis papa d un petit garçon de 9 mois la maman et partie 18 jours de la maison et elle viens de revenir 12 heures et repartie en demandent...

11 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
cheval86230

Problème d'adresse

Bonjour, voilà je suis maman d'un fils de 4 ans son père donne pas de nouvelle à mon fils ou peut être 2 fois par ans et de plus il ne ma pas communi...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
Ysabe_l

Jour de la fête des pères

Bonjour, j'aimerais savoir si le jour de la fête des pères je peux ramener mes enfants un peu plus tard que ce que dis le jugement (vendredi 18h-Diman...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
dna.factory

Enfant de mère psychiatrisée

Bonjour, Je me renseigne pour une amie : - cette amie est grand-mère ; son fils est mort - le fils a eu une petite fille avant de mourir - la pet...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
Ilymah

Salaire garde enfant chez employeur

Bonjour, j'ai 66 ans je garde un enfant de 4 ans chez l'employeur quel sera mon salaire horaire je travaille 2 fois par semaine 2.50h par jour je...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2015 par
Ilymah

Un des parents interdit accès maison pendant vacances

Bonjour, Mes parents sont séparés depuis très longtemps, j'ai aujourd'hui 20 ans, et vis chez ma mère. Je suis étudiant avec un job étudiant en 15h...

10 réponses Dernière réponse le 20 juin 2015 par
sophiag

Comment faire pour que mon fils reconnaisse sa fille aprés 9 moi

bonjours je suis une jeune mamie donc le fils a quitté sa copine 1 mois avant la naissance de la petite.a lors actuel on s aperçois que la mére de l...

9 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
Ilymah

Obligations parentale.

Bonjour, Ayant la garde exclusive de mon enfant et l'autorité parentale conjointe, suis-je obligé de donner toutes les informations à son autre pare...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
Ysabe_l

Assmat

bonjour, j ai besoin de votre renseignement svp ,je suis une assistante maternelle pour garder un enfant 10 h par jour et 5j par semaine et ce moi q...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2015 par
casimir06

Changement de garde

Résolu

Bonjour, J'ai une fille de 18ans étudiante qui est en garde alternée entre son père et moi depuis 2006 avec un jugement. Son père veut la prendre à s...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
mchadourne33

Conges payes de fin de contrat pour assistante maternelle

Bonjour, J'emploie une assistante maternelle en annee incomplete sur 47 semaines. Lors de l'annee passee, sur les 10 semaines pendant lesquelles, je...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
casimir06

Litige de concernant preavis et congé

Bonjour J ai mis plusieurs post a se sujet mais aucun ne se réfère à mon problème Voila au mois d avril j ai avertis l assistante maternelle que n...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2015 par
bzzz
Résultats 9001 - 9050 sur un total de 12 071