Les discussions

Accord amiable

Bonjour, séparer depuis plus de quatre ans avec mon conjoint nous avons mis en place une garde équitable avec wee-kend et vacances partager signée ...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
anonyme4545

Peut-on m'enlever la garde de mon bébé

Bonjour, J'ai accouchée ce dimanche de mon petit bout, depuis que je suis revenue vivre chez les parents à mon copain pour lui laisser une seconde cha...

7 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
marijoe137

Jugement faussé

Bonjour je m apelle valentin, j ai demandé il y as plusieurs mois un jugement pour voir mes enfants en attendant j ai obtenu de voir mes filles un wee...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
Chicodu74

Problème avec des assistante sociales

Bonjour, J'ai 5 enfants et je suis suivi par des assistantes sociales qui depuis plusieurs moi cherche a me les retirer. Mon conjoint travail, m...

8 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
cotedor39

Garde d un adolecent

bonjour, je vis séparément une relation avec une femme depuis 25 ans, il est arrive un drame a cette personne elle a perdu sa fille et a reçu la tut...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
pititenouette

Belgique

Bonjour, Une amie ses séparer de sont copain il on en commun une petite fille de 3 mois mais le papa ne veut ni lui montrer ni lui donner que peut e...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
doris33

Je ne veux plus aller chez mon papa que faire

Bonjour, je souhaite tout d'abord garder mon anonyma . J'ai 12ans mes parent sont séparer depuis longtemps. Je suis chez ma mère et voient mon ...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
pititenouette

Grand mere

Bonjour a tous, Je me permet de venir vers vous car mon cas est tres particulier et je suis vraiment nerveuse a l idee des reponses que l on pourra...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
doris33

Justificatifs d'hébergement

Bonjour, Je suis en train de me séparer de mon compagnon qui a tenu des propos/menaces violents à mon égard. Mon fils né d'un premier mariage va don...

8 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
pititenouette

Je n'ai pas vu mon fils depuis 4 mois /garde alternée possible ?

Bonjour à tous, voici ma situation : Je suis papa d'un petit garçon de 18 mois, je l'ai reconnu à la naissance. Je suis séparé de la maman depui...

10 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
Chicodu74

Personne de confiance

Bonjour, suite a une séparation et jugement c'est écrit pour venir chercher mon enfant par une personne-de-confiance que puis je faire si cette pe...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
pititenouette

Demande de sortie de territoire

 Résolu

Bonjour, si un des deux parents (parents séparés) n'est pas en accord que son enfant quitte le territoire que peux on faire?

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
dm.38

Question sur une audience

Bonjour je voudrais savoir j'ai une audience en décembre pour avoir la garde de ma fille je voudrais savoir si pour les papiers il faudra que je ra...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
pititenouette

Pension alimentaire impayé depuis trois mois

Bonjour, Pourriez-vous me renseigner le père de ma fille ne paie pas de pension alimentaire depuis trois mois, je dois porter plainte et dans ...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
pititenouette

Qu'est ce qui peut m'aider en cas de nouveau jugement pour garde

Bonjour, je souhaite tout vous expliquer donc ça sera un peu long... désolé! Tout a commencé il y a environ 5 ans, nous ne nous entendions plus,...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
pititenouette

Obligation de fournir des papiers à mon ex mari marocain

 Résolu

bonjour mon ex-mari marocain me dit que je suis obligée de lui fournir un certificat de scolarité de ma fille pour que le consulat du Maroc l'insc...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
victimeex

Donner la garde de mes enfants à leur père

Bonjour, je suis chômeur depuis 2ans je voudrais écrire au juge des affaires familiale pour donner la garde de mes deux enfants à leurs père pour de...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
Ysabe_l

Garde alternée non respectée après trois ans...ados de 16 ans

Bonjour, voilà plus de trois ans que la maman a fait le choix de divorcer. Elle a toujours été contre la garde alternée pour nos trois enfants. ...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
pereaimant29

Contestation de paternité

Bonjour, J'ai eu un enfant en 2002, son père biologique n'a pas voulu le reconnaître et je n'ai pas insisté (j'étais très jeune). En 2003, j'ai fa...

12 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
pititenouette

Insulte sur facebook

Bonjour, L'ex de ma fille a mis sur Facebook le numéro de téléphone de ma fille pour que les personnes l'insultent. Son Facebook est ouvert à tout...

9 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
DorisOups

Inscription école sans accord de l'autre parent

bonjour, mon ex déménage à 500 km avec nos 2 enfants pour vivre avec son nouveau mec rencontré sur internet. je l'ai appris par mes enfants. Je me...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
arbenat

Pour calendrier fins de semaines impaires

 Résolu

bonjour je vous écris car vous avez l'air de tout avoir acquis dans ce domaine je voulais vous demander pour le week end qui arrive... mon ex a les...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
dm.38

Décision du jaf

Bonjour, ma fille de 9 ans refuse de voir son pere qu'elle connais a peine ; une décision jaf m'y oblige ; le pere peut il la contraindre a monter d...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
pititenouette

Demande de garde du papa

Bonjour je viens a vous ce jour car ne sais plus comment conseiller et orientée mon conjoint Voilà monsieur s'est séparée de madame alors qu'elle ét...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
Ptibebe

Futur papa veut connaitre ses droits

Bonjour, Je vais être papa dans quelques mois et j'ai besoin d'aide. Mon ex a arrêter sa pillule sans rien me dire et a fait en sorte de tomber...

12 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
Dalma

Avoir le choix de voir son père ou sa mère

Bonjour, j'ai 15 ans, je vie chez ma mère en semaine et je vie chez mon père le vendredi soir, le samedi plus le dimanche une fois sur deux. Lors des ...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
Parangon77

Il réclame la garde de l'enfant / cameroun

bonjour je suis la maman d'une fille de 2 ans qui,pendant la grossesse n'a reçu que l'argent de la laiyette et un peut d'argent pour les premiers exam...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
BmV

Si je m'en vais avec mes enfants

 Résolu

bonjour je souhaiterai savoir si je m'en vais avec mes enfants, sans l'autorisation de leurs père est ce que j'aurai des problèmes..Sachant, que les...

20 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
lolo97411

15 ans & enceinte ,vivre cher mon copain ?

Bonjour, Je m'appelle Allison et j'ai 15 ans et trois mois ,je suis en couple avec un garçons de 17 ans depuis tres tres longtemps,je suiS tomber...

10 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
pititenouette

Age légal où l'enfant peux quitter un parent.

Bonjour, Je suis actuellement âgée de 14 ans bientôt 15 et je ne désire plus aller chez mon père. Je sais bien que je peux demander après 12 ans de ...

19 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
SomeoneNew

Votre avis svp

Bonjour, mon ex ma ecrit en me disant kil a pas était un bon père pour sa fille et qu?il veut lui parler.je précise que mon enfant ne veux ni le voir...

7 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
sophiag

Garde de l'enfant / conflit parents france

 Résolu

Bonjour, Voilà, mon copain est séparé de la mère de son fils (de 2 ans) depuis plus d'un an et demi. Depuis un an c'est lui qui a la garde de son ...

7 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
sophiag

Je veux partir

Bonjour, j'ai 16ans et je vis avec mon père depuis deux ans. Ma vie avec lui est pire qu'un enfer. Ma mère est en apAfrique il ne me permet de la vo...

8 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
SomeoneNew

Besoin d un avis juste

bonjour, je fais un petit récapitulatif de la situation afin d avoir un avis le plus objectif possible. voila je suis séparée de mon conjoint depu...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
jeprefereresterdiscrete

Abandon (ce qui y ressemble le plus)

Bonsoir a tous, voila j ai eu un probleme, j etais en sorti avec des amis, et quand j ai envoye un message a mon pere pour qu il vienne me chercher, i...

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
sophiag

Droit des grands parents

Bonjour, Mon mari et moi sommes actuellement en conflit avec ma mère. Elle est divorcée et s'est remariée il y a quelques mois. Nous avons e...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
pititenouette

Communion de notre fille et dvh du père

 Résolu

Bonjour, Je suis séparée depuis quasiment un an, avant notre séparation nous étions d'accord pour que notre fille fasse sa communion. Elle est do...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
Cat68390

Droit de visite

bonsoir, voila j ai un probleme et j aimerais beaucoup avoir des reponse sur ce que je dois faire face au papa de mon garcon. il a ete reconnu coup...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
sophiag

Maroc france

 Résolu

Bonjour, Ma plainte n 19763/87 a etee classee a tort par le procureur de la republique de bourg en bresse poutant il s agit du kadnpping de ma petit...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
bouabid@

Tableau garde alternée

Bonjour, je cherche un petit programme (totalement gratuit) pour élaborer un tableau de garde alternée, ainsi que les frais liés à la garde. Merci

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
sophiag

Loi francaise

Bonjour, Je suis Colombienne de nationalité française, mère d'une petite fille d'un père italien (la petite a la nationalité Francaise), je me dem...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
sophiag

Résidence alternée et possible mutation pro

Bonjour, En instance de divorce, 1 enfant, j habite dans le nord ouest. Le jugement n est pas encore passé car j ai un "ex mari" qui fait traîner ...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
Poisson92100

Droit des grands-parents en cas de décès du papa

Bonjour, je souhaiterais savoir si les grands-parents paternels on plus de droit qu'un couple divorcé lorsque que le papa est décédé et qu'il y a un e...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
Poisson92100

Garde partagée le papa empiète sur ma semaine.

Bonjour! Et merci d'avance aux personnes qui prendront le temps de lire mon message et d'y répondre. En 2011 j'avais la garde de notre fille et lui...

11 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
saudadenunca

Autorisation de sortie de territoire

Bonjour, bonjour moi fati mon ex ma confesgui mes papies a moi et ma fille age de 5ans moi j ai fais visa de retoure mais ma fille elle a resteploq...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
pititenouette

Laisser les enfants de 18 et 16 ans seuls

 Résolu

Bonjour, Je divorce jai la garde de mes enfants ils ont 16 ans et 18 ans je suis parti en weekend ét je les laisse seul je risque quoi en sachant qu...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
salva57

Eloignement du nord au sud suite à une proposition d'embauche

Bonjour, Ma femme et moi habitons actuellement à Tourcoing dans le Nord de la France et nous voulons nous installer dans le sud (à Montpellier) sui...

10 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
pititenouette

Dvh en attente du jugement

Bonjour, voila ma situation: Maman d'un bébé de 3 mois, j'aurai voulu savoir si en attendant le jugement le papa pouvais prendre sa fille 1 week-end s...

12 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
stelle06

Comment retirer la reconnaissance parentale

Bonjour, Voila je suis plus avec le pere de mes jumeaux depuis ma grossesse a maintenant, j'ai accouché sans lui car monsieur préféré défonce et tro...

12 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
Milly

Garde alternée

 Résolu

Bonjour, Suis je obliger d avoir un avocat pour faire une demande de garde alternée car je n ai pas les moyens d en prendre un

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
pititenouette
Résultats 8501 - 8550 sur un total de 12 048