Les discussions

julien Garde d'enfants

Test de paternité

Bonjour, je vous contacte pour réaliser un test de paternité avec mes jumeaux de 4 mois et demi. La mère déclare que je ne suis pas le père. Cordi...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
Micha1.
Elenasan Garde d'enfants

Séparation des parents avant naissance

Bonjour, Voici ma situation, enceinte de plusieurs mois (3eme trimestre) le père du futur enfant à décider de me quitter. Sachant que nous vivons ...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
doris33
laaaau Garde d'enfants

Definition partie la plus diligente/belgique

bonjour à tous, J'ai attaqué la mère de ma fille et j'ai reçu le jugement jeudi. Mon ex ne peut voir ma fille que dans un espace rencontre, et dans...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
sarah2012
Mariana Garde d'enfants

Vivre chez ma mère

Bonjour, J'ai 14 ans et cela fait 3 ans que je vis chez mon père. Cela fait deux ans que je voudrais retourner vivre chez ma mère car mon père s'én...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
australe13
riviere25 Garde d'enfants

Pére

bonjour j'ai une fille de 6 ans et demie et une de 12 ans et demie elles veulent habité avec moi comment faire s.v.p

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
maylin27
knny Garde d'enfants

Droit de visite et d'hebergement

bonjour, mon mari ne peut toujours pas voir ces enfants car son éx concubine ne veux absolument pas, malgré la décision du tribunal qui dit qu'il a un...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
maylin27
lucie4935 Garde d'enfants

Garde alternée -déménagement

Bonjour, Je suis divorcée depuis 2009 et mes enfants sont en garde alternée depuis cette date, je me suis remariée il y a un an, mon mari a achete...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
Micha1.
lucie4935 Garde d'enfants

Garde alternée -déménagement

Bonjour, Je suis divorcée depuis 2009 et mes enfants sont en garde alternée depuis cette date, je me suis remariée il y a un an, mon mari a acheter ...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
Micha1.
sirene Garde d'enfants

Papa veux sa fille que pour lui

Résolu

Bonjour, m'a fille et en garde alternée depuis 1 an, elle a 7 an. son père l'a veux que pour lui, que peut il faire. nous avons deja un jugemet

18 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
sophiag
lin Garde d'enfants

Retourner vivre chez ma mére (belgique)

Bonjour, fin du mois j'ai 15 ans et j'ai toujours vécu avec ma maman cela fait 3 ans que je suis chez mon père mais je veux pas y rester comment doi...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
pititenouette
arletteraymonde Garde d'enfants

Garde alterne

bonjour separe depuis que mon fils a 2 ans a ce jour il a 14 ans nous sommes en garde alterne depuis 3 ans, mon ex n a jamais paye de pension alimenta...

feloxe
anges76 Garde d'enfants

Garde alterner

Bonjour Je fait garde alternée avec le papa de mon fils une semaine une semaine Mais le soucis est que je déménage dans une autre ville donc plus p...

feloxe
Yocheba Garde d'enfants

Résidence alternée et garde d'enfants

Bonjour, " La résidence habituelle des enfants sera alternée chez chacun des parents du vendredi 18 heures au vendredi suivant 18 heures, les semaine...

13 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
australe13
Help04 Garde d'enfants

Soustraction d'enfant

Bonjour, Je suis désemparée, je vous contacte car j'ai besoin de conseils concernant mon fils. J'ai un jugement en date de septembre 2014 qui me do...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
australe13
Laurieanne Garde d'enfants

Comment aller en foyer

Résolu/Fermé

Bonjours je voudrais savoir comment je peut faire pour aller en famille d'accueil ou foyer. Je ne suis vraiment plus à ma place chez moi , je ne m'ent...

Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
GrandCaribou
patou30 Garde d'enfants

Droit de garde

Bonjour, je dois partir travailler à Cuba pendant 2 ans , lorsque je reviendrai en France ce sera pendant les vacances scolaires mais je ne pourrai ...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
doris33
Lu Garde d'enfants

Beau père

Bonjour, Un ami à divorcé depuis 1 ans et ne peux plus voir l enfant qu il la élevé qu est ce qui peux faire pour voir cette enfants en temps que b...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
sophiag
AurelTheo Garde d'enfants

Jugement à l'amiable/belgique

Bonjour, je suis maman d'un petit garçon de 6 ans, ou j'en ai la garde, j'ai un jugement pour la pension alimentaire que le père de paye pas !! Il...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
AurelTheo
Wawaaa Garde d'enfants

Garde denfant

Bonjour, Que puige fair pour mettre toute les chance de mon coter pour obtenir la garde de mes enfant ???

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
sophiag
Monnet Garde d'enfants

Separation

Bonjour, Je me sépare du père de mon fils,ai je le droit de partir avec? Car lui veut m en empêcher ! G peur pour mon fils ! Que va tg il se passer ...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
sophiag
oncle Garde d'enfants

Oncle

Fermé

Bonjour, pour sophiag et sleepy Maitres, Merci pour votre reponse. Le dossier actuel est le 14/00341, je ne sais pas si y avez acces. Je vous...

Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme
Bigoudi66 Garde d'enfants

Vacances d'été gardes d'enfants

Loi de Belgique' bonsoir, je suis divorcée depuis 7 ans nous avons une garde alternée de vendredi à vendredi. pour les vacances sur le jugement il ...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
sophiag
Lisa Garde d'enfants

Placement en famille d'accueil

Bonjour, Voilà j'ai 16 ans et je ne supporte plus l'ambiance que j'ai avec ma mère et ma soeur. Et j'aimerais savoir comment on peut être placé en ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
doris33
lagonbleu321 Garde d'enfants

Avoir ces enfants

Résolu

Bonsoir à tous! Voilà, je vivais en couple avec 2 enfants. on c'est séparer et j voyais mets enfants tt les weekends jusqu'à ceux qu'elle déménage à 6...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
lagonbleu321
KaWai3921 Garde d'enfants

Fin de garde alternée suite à mutation

Bonsoir, Je suis divorcée depuis 8 ans et ma fille de 11 ans est en garde alternée depuis 3 ans. Il habite sur Dijon et moi près de Dole. Elle va à...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
KaWai3921
dm.38 Garde d'enfants

Droit des grand parents

Bonjour, pouvez vous m'informer concernant le droit des grands parents séparée depuis 2011 toujours arrangés a l'amiable mais depuis quelque mois cel...

dm.38
JLF0703 Garde d'enfants

Je ne souhaite plus aller chez mon pere

J'ai presque 17 ans et je ne souhaite plus aller chez mon pere, plusieurs lettres expliquant ce qu'il se passe ont deja été envoyées chez le juge, j'a...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
DorisOups
minimimime Garde d'enfants

Je ne souhaite plus avoir la garde de mon fils

Bonjour, Je vais expliquer dans les grandes lignes mais le problème est bien plus profond que sa n'y parait. depuis 9 ans je suis seule a élevé mon...

Minimimie
cocobaud Garde d'enfants

Supplément familial

Résolu

Bonjour, Je perçois le supplément familial pour mes deux enfants depuis ma séparation il y a 11 ans. Aujourd'hui mon employeur me demande (pour une ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
BmV
Skemyz Garde d'enfants

Garde d'enfants

Bonjour, Voilà j'ai 15ans , Je ne veux plus trop allez chez mon père. Cella sa passe " mal" quand je suis chez lui. J'aimerai faire appelle à la jus...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
sophiag
MMR Garde d'enfants

Retards permanents de droit de visite

Bonjour, Mon ex-mari a la garde de notre enfant de 9 ans un week-end sur 2 et la moitié des vacances. Or il ne respecte aucun horaire, et vien...

13 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
sophiag
martin Garde d'enfants

Appel en justice

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir combien de fois on peut faire appel apres un jugement, pour une garde d'enfant, merci pour vos réponses

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
sophiag
karine Garde d'enfants

Dvh vacances noel

Bonjour, J ai besoin de renseignements concernant le dvh vacances hiver Mon ex mari a la deuxieme semaine de vacances mon avocate m a dit que son ...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
sophiag
caci1988 Garde d'enfants

Dates des dvh pour les vacs

Bonjour, Je suis papa d'un petit garçon de 5 ans et j'ai des droits de visites et d'hébergement. Donc je doit l'avoir pour la deuxième moitié des v...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
maylin27
Laulau Garde d'enfants

Garde d enfant

Bonjour, Je voudrais savoir ma fille a un enfant de 8 mois il ne porte pas le nom de sont pere peux t il demander la garde

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
juliemacky
natlim Garde d'enfants

Conseils et questions

bonjour le 01 aout 2014 suite à la décision JAF. En effet mon fils a actuellement 10 ans et est en CM2 était encore avec sa mère qui a décidé sans a...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
natlim
Résultats 8501 - 8550 sur un total de 12 249