Les discussions

Bigoudi66 Garde d'enfants

Vacances d'été gardes d'enfants

Loi de Belgique' bonsoir, je suis divorcée depuis 7 ans nous avons une garde alternée de vendredi à vendredi. pour les vacances sur le jugement il ...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
sophiag
Lisa Garde d'enfants

Placement en famille d'accueil

Bonjour, Voilà j'ai 16 ans et je ne supporte plus l'ambiance que j'ai avec ma mère et ma soeur. Et j'aimerais savoir comment on peut être placé en ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
doris33
lagonbleu321 Garde d'enfants

Avoir ces enfants

Résolu

Bonsoir à tous! Voilà, je vivais en couple avec 2 enfants. on c'est séparer et j voyais mets enfants tt les weekends jusqu'à ceux qu'elle déménage à 6...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
lagonbleu321
KaWai3921 Garde d'enfants

Fin de garde alternée suite à mutation

Bonsoir, Je suis divorcée depuis 8 ans et ma fille de 11 ans est en garde alternée depuis 3 ans. Il habite sur Dijon et moi près de Dole. Elle va à...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
KaWai3921
dm.38 Garde d'enfants

Droit des grand parents

Bonjour, pouvez vous m'informer concernant le droit des grands parents séparée depuis 2011 toujours arrangés a l'amiable mais depuis quelque mois cel...

dm.38
JLF0703 Garde d'enfants

Je ne souhaite plus aller chez mon pere

J'ai presque 17 ans et je ne souhaite plus aller chez mon pere, plusieurs lettres expliquant ce qu'il se passe ont deja été envoyées chez le juge, j'a...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
DorisOups
minimimime Garde d'enfants

Je ne souhaite plus avoir la garde de mon fils

Bonjour, Je vais expliquer dans les grandes lignes mais le problème est bien plus profond que sa n'y parait. depuis 9 ans je suis seule a élevé mon...

Minimimie
cocobaud Garde d'enfants

Supplément familial

Résolu

Bonjour, Je perçois le supplément familial pour mes deux enfants depuis ma séparation il y a 11 ans. Aujourd'hui mon employeur me demande (pour une ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
BmV
Skemyz Garde d'enfants

Garde d'enfants

Bonjour, Voilà j'ai 15ans , Je ne veux plus trop allez chez mon père. Cella sa passe " mal" quand je suis chez lui. J'aimerai faire appelle à la jus...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
sophiag
MMR Garde d'enfants

Retards permanents de droit de visite

Bonjour, Mon ex-mari a la garde de notre enfant de 9 ans un week-end sur 2 et la moitié des vacances. Or il ne respecte aucun horaire, et vien...

13 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
sophiag
martin Garde d'enfants

Appel en justice

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir combien de fois on peut faire appel apres un jugement, pour une garde d'enfant, merci pour vos réponses

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
sophiag
karine Garde d'enfants

Dvh vacances noel

Bonjour, J ai besoin de renseignements concernant le dvh vacances hiver Mon ex mari a la deuxieme semaine de vacances mon avocate m a dit que son ...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
sophiag
caci1988 Garde d'enfants

Dates des dvh pour les vacs

Bonjour, Je suis papa d'un petit garçon de 5 ans et j'ai des droits de visites et d'hébergement. Donc je doit l'avoir pour la deuxième moitié des v...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
maylin27
Laulau Garde d'enfants

Garde d enfant

Bonjour, Je voudrais savoir ma fille a un enfant de 8 mois il ne porte pas le nom de sont pere peux t il demander la garde

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
juliemacky
natlim Garde d'enfants

Conseils et questions

bonjour le 01 aout 2014 suite à la décision JAF. En effet mon fils a actuellement 10 ans et est en CM2 était encore avec sa mère qui a décidé sans a...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
natlim
ysabelle0218 Garde d'enfants

Chantage de la part de ma fille

Bonjour, ma fille est en garde chez son père depuis 3 ans, un choix de ma fille 16 ans qui n'a pas voulu quitter son lycée et ses amis, donc je l'a ...

8 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
ysabelle0218
sandrine55 Garde d'enfants

Jugement au jaf non respecté des 2 parties

Résolu/Fermé

Bonjour, mon conjoint est papa d'une petite fille qu'il n'a pas vu depuis 3 ans. En décembre 2013, un jugement a été prononcé pour qu'il ait un droit ...

Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
sleepy00
sandrine55320 Garde d'enfants

Jugement jaf non respecté des 2 parties

Bonjour, mon conjoint est papa d'une petite fille qu'il n'a pas vu depuis 3 ans. En décembre 2013, un jugement a été prononcé lui donnant un droit d...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
pititenouette
sorayacheg Garde d'enfants

Chances pour la garde exclusive

Bonjour Voilà je viens de le séparer car je ai découvert que mon mari me trompait et il ma frappe car il a découvert que je l avais attrapée sur le ...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
juliemacky
cocobaud Garde d'enfants

Allocations familiales

Bonjour, Cela fait 11 ans que je suis séparée (et en garde alternée) et que je perçois les allocations familiales, or depuis une embrouille avec m...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
pititenouette
marijoe137 Garde d'enfants

Chantage et menace

Bonjour, J'écris pour avoir quelque renseignements. Je subie actuellement des pressions, du chantage et des menaces par la mère à mon copain. Je v...

10 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
pititenouette
Maflora Garde d'enfants

Révision de la garde alternée

Bonjour. Divorcée j'ai la garde de mes 2 enfants une semaine sur deux. Mon ex est parti vivre dans une autre ville pour s'installer avec une femme et ...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
pititenouette
cocobaud Garde d'enfants

Demande de résidence principale par les enfants

Résolu

Bonjour, Je suis en garde alternée depuis plus de 10 ans et aujourd'hui mes filles de 15 et 17 ans ne veulent plus aller chez leur père (problème de ...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
juliemacky
dom Garde d'enfants

Week end avant vacances

Bonjour, J'ai obtenu la garde de ma fille 1 week end sur 2 et la moitié des vacances scolaires! Pour les vacances de Noel 2015 mon ex (d'après le ...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
pititenouette
nat Garde d'enfants

Un jugement pas respecté...

Bonjour, Je ne sais plus quoi faire pour aider mon compagnon à voir ça fille, je vous explique. Nous avons fait appel au JAF pour que mon compagn...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
pititenouette
GigietJJ Garde d'enfants

Refus d aller chez les grands parents paternels

Résolu

Bonjour, je suis divorcée. Mes enfants ont14 et 13 ans. Ils étaient en garde alternée. Le papa ne s en occupant , ils ont demandé une garde classique....

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
dm.38
miksab Garde d'enfants

Droit de visite et refus de l'enfant

Bonjour, en garde alternée depuis ses 2 ans et demi, il veut plus venir chez moi a part un week end par ci par là...... mais depuis qu'il reste que ch...

11 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
Aerpheus
pseudoanonyme62 Garde d'enfants

Annulation requête jaf suite?

Bonjour , j'ai une petite question qui reste pour le moment sans réponse .. J'ai fait une requête Jaf ( juge des affaires familiales) en septembre...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
sophiag
Lala693 Garde d'enfants

Mon conjoint veut la garde des enfants

Bonjour je viens Vers pour pour en savoir plus sur les droits d'un papa . Jai 3enfants du meme pere , dont deux reconnue .il les a déclarer en mairie ...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
pititenouette
lilirose13 Garde d'enfants

Plainte pour non presentation d'enfants

Résolu

Bonjour, On est le 16 Janvier 2009 est aujourd'hui je recoit un courrier du commissariat me convoquant la semaine prochaine pour audition . Ne sacha...

22 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
Nikos
helin14 Garde d'enfants

Je voudrais aller en famille d'acceuil

Bonjour, je ne supporte plus la tension entre mes parent et moi,j'ai 14 ans et je voudrais prendre un peu mes distance en allant en fmille d'acceuil c...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
pititenouette
Comment ça marche Garde d'enfants

Empêcher à un père la visite de ses enfants

Bonjour, Existe-t-il pour un père qui a reconnu ses enfants même sans être marié, une loi qui empêche la mère de lui interdire la visite de ses enfa...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
sleepy00
radadine Garde d'enfants

Faire payer la mutuelle au père

Résolu

Bonjour, peut on forcer via un procès, un père a payer la mutuelle de son enfant au lieu d'augmenter la pension alimentaire pour que moi je ne paye pa...

15 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
sophiag
fefe26 Garde d'enfants

Respecter le jugement

Bonjour, suite a une decision d un juge, le pere de mes deux filles dois les prendre les week end impair et la deuxieme moitié des vacances scolaire...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
pititenouette
jennylucas Garde d'enfants

Absence en maternelle et désaccord du père

Résolu

Bonjour Je suis séparée du père de mon enfant depuis 2 ans notre fils vien de rentree en maternelle Ne pouvant pas decider de la date de mes vaca...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
pititenouette
Aline8677 Garde d'enfants

Motif pour retirer les droits du pere

Résolu/Fermé

Bonjour je voudrais savoir quel son les motif pour que un père sois déchu de ses droits de père svp merci

Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
pititenouette
anonimous Garde d'enfants

Retirer les droits du pere sur ma fille

Bonjour, pensez vous que je peux faire retirer les droits du pere sur ma fille il ne l'a jamais vu ne sais meme pas comment elle s'apelle il ne ces ...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
Ysabe_l
boubou9119 Garde d'enfants

Laisser ma fille à sa mere

Résolu

Bonjour, Pour faire cours et éviter de perdre du temps j'ai une fille de 14 mois mon ex m'a quitté juste après la naissance suite à mon comportement...

7 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
BmV
Sasou79 Garde d'enfants

Manipulation des enfants

Bonjours, Mon conjoint veut récupérer la gardes des ces enfants car il se passe des choses horrible chez la mère au dire des enfants. Cependant, d...

13 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
Sasou79
bibine Garde d'enfants

Demande de garde alterné

Bonjour, je souhaiterais faire une demande de garde alterné car le père de mon enfants refuse de le prendre un week-end sur deux....sur l'année 2015...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
pititenouette
Neyou31 Garde d'enfants

Garde pour jours férié

Bonjour, Voilà j'ai un soucis avec le père de mon enfant. Vacances de décembre 2016 je suis censé récupérer mon enfant le 24 décembre 2016 au soir c...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
Neyou31
elodi Garde d'enfants

Garde alterner

Bonjour, bonjour mon ex conjoins demande la garde alterner de ma fille de 3 ans dons j ai la garde et il me verse une pension alimentaire de 50 eu...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
sophiag
dine2173 Garde d'enfants

Stopper une garde alternée

Bonjour, Bonjour,  Je suis divorcée. Mes 3 enfants sont en garde alternée depuis 2010. Mes enfants ne veulent plus de la garde alternée. Un signale...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
sleepy00
Résultats 8501 - 8550 sur un total de 12 217