Les discussions

Droit de garde

Bonjour, Je vous pose une question monsieur dame j'ai une garde alternée qui n'a jamais était respecter de la part du père depuis 9ans et demi.donc ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
feloxe

Demande d'adoption

Bonjour, J'ai besoin d'une famille d'accueil car j'ai des problèmes avec ma mère et faut que sa cesse .

doris33

Garde alternée pension

Résolu

Bonjour, voilà mon compagnon à deux petite fille de 7 et 4 ans il est séparer de leur mère depui 1 ans edemi. Et avai convenu d'une garde du vendredi ...

doris33

Demission ass. mat.

Bonjour, J'ai une assistante maternelle depuis le 1er novembre 2016. Elle m'a annoncé ce vendredi 21juillet qu'elle demissionnait. Elle était en co...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
casimir06

Garde

Bonjour, Nous avons divorcer il y a deux ans et demi et depuis nous faisons la garde alternée... mon ex a décidé de partir vivre sur Paris,donc à l...

Ysabe_l

Jugement en appel ou pas?

Bonjour, Bonjour, Voila j'avais la garde de mon fils jusqu'en 2012. LE PAPA l'avais tout les weekend de façon a le voir toutes les semaines je v...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
sophiag

Inscription ecole comment faire ?

Bonjour, Je suis depacsee depuis bientot un an ,ns n avons engagé aucune procedure pour mon fils ns ns sommes mis d accord pour une garde alternee, ...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
toutpourlui

Parent séparé garde de bébé vacances d'été

Bonjour, Nous nous séparons et nous avons un jugement de garde provisoire pour nos jumeaux de 1 an. Il est juste spécifié : la moitié des vacances s...

doris33

Attestation de bon pere

Bonjour, auriez vous un modele pour une attestation de bon pere mon ex belle fille reclame de l argent continuellement et le menace d aller devant l...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
momo

Voyage pour 1 mineur

Bonjour, ma fille de 16 ans et demi veut partir en vacances avec son petit ami et ses parents en avion sur le territoire français..son père s y oppose...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
sophiag

Droit d'hebergement

Bonjour . Mes enfants sont placés en famille d'accueil . J'avais des droits d'hébergement avec nuitées . Mais voilà , mon ex concubine m'accuse d'agre...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
sophiag

Situation compliquer

Bonjour, j'ai besoin de renseignement sur plusieurs choses ! suite à une séparation difficile depuis 4 ans et bacler par la justice malheureusemen...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
sophiag

Placement dune amie de ma fille

Bonjour à toust L'amie de ma fille qui a 13 ans c'est fait placé est ce que je peux demander ça garde ou quelquun digne de confiance ? Je la co...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
sophiag

Droit de visite des grands-parents

Bonjour, je souhaiterai savoir dans quels cas précis les droits des grands-parents sont "déchus", par exemple, ma mère nous a abandonner pendant 9 a...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
Adriana4209

Garde alternée, mais l'autre parent ne payes rien ,que faire?

Bonjour, j'espère avoir des rèponses a mon problème,je ne sais pas vers qui me tourner je suis divorcée et en garde alternée depuis plusieurs année...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
malice

Je voudrais avoir mon fils a dormir

Bonjour, je suis passe au juge des affaires familiales en ce qui concerne la garde de mon fils..je n ai pas pris d avocat pour me defendre ..j ai o...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
juliemacky

Renier mon enfant

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai renier mon enfant mais je ne c pa comment faire pouvez vous svp m'aider

Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
Sissi

Recuperation d'enfant

Bonjour, je viens vous demander conseil voila 6 mois que mes petits enfants sont placer dans des familles d'accueil les 6 mois ont pris fin le 17 juil...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
doris33

Frais de transport

Résolu

Bonjour, par jugment en appel les frais de transports sont à ma charge.Le papa doit les ramener en voiture et veut l'indice fiscale frais kilométriq...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
Poisson92100

Vacances pour enfants de parents séparés

Bonjour, mes petits enfants vivent avec leur père et ils ne veulent pas aller chrez leur mère pour les vacances à cause de son compagnon qui les a d...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
sophiag

Je ne veux plus aller chez mon père

Bonjour, j'ai 14 ans (15 ans dans 4 mois). Je ne veux plus aller chez mon pere,qui habite a 60 klm de chez ma mère. J'ai plusieurs raison de ne plus v...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
sophiag

Incompréhension calendrier

Bonjour Je ne comprends pas le jugement donne pour la garde de MA fille. J ai demandé une analyse à mon avocate qui n as pas su me répondre :-( ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
Gareth

Mon fils de 14 ans a t'il le droit de refuser de voir sa mere?

Bonjour, suite a une separation avec la mere de mon enfant en 2009 j ai obtenu la garde exclusive et elle n'a plus l autorite parentale, en effet la...

7 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
sophiag

Retiré les droit à un pere

Bonjour, Voilà à ma situation je désespère. .. je suis maman d'une petite princesse de 19 mois je suis séparer du papa des son 1er mois , je suis pa...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
doris33

J'ai 17 ans et ne veux plus aller chez mon père

Bonsoir, J'ai 17 ans (18 ans dans 8 mois). Je ne souhaite plus aller chez mon père. Je veux bien le voir. Mais je ne veux plus respecter le juge...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
Arkana0

Garde

Bjr sur le jugement de mon conjoint et note les vacances d'été par quinzaine ou part quard. Est til dans le droit de les prendre 1mois ? Merci beaucou...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
sophiag

Separation de couple avec 1 enfant reunion france

Bonjour, je suis à la réunion depuis 5 ans en disponibilité de droit pour rapprochement de conjoint nous avons une petite fille qui vient d avoir 4 an...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
DorisOups

Validation d'un changement de garde

Bonjour, je voudrais savoir si l'on peut sans prendre d'avocat faire valider par simple courrier au juge des affaires familiales un changement de mo...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2017 par
DorisOups

Vacances separation droits

Bonjour, Bonjour, ma fille est séparée de son mari, la demande de divorce a ete déposée il y a 15j, donc pas de droit de garde fixée. ma fi...

6 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
sophiag

Un père peut il avoir la garder exclusive ? mère alcoolique

Bonjour à toutes et tous. Nous nous séparons avec ma compagne, nous ne sommes ni mariés ni pacsés. Ma compagne a un sérieux penchant pour la bouteille...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
sophiag

Jugement sur vacances partagee d'un enfant non respecter

seule avec un enfant dont j'ai la garde ,le pére ne ne respecte pas le jugement en ce qui concerne les vacances il choisit lui meme ces vacances ce q...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
Ysabe_l

J'ai bientot 17 ans et je ne veux plus voir ma mere

Résolu

Bonjour, je vis chez mon père depuis le divorce de mes parents quand j'avais 4 ans, mes parents on l'autorité parental 50 50 et d’après le jugemen...

9 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
JulieLT

Assistante maternelle en congés maternité + préavis

Bonjour, mon assistante maternelle est en congé maternité jusqu'au 06/08/17 cependant ma fille rentre à l'école le 04/09/17 je voulais envoyer le ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
POUPI

Question concernant garde enfant majeur

Bonjour Depuis mon divorce j'ai la garde de mon fils, celui-ci est maintenant majeur, et d'un commun accord vu que la vie ensemble est devenue insupp...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
Poisson92100

Déplacement pour récupérer son enfant

Bonjour, voilà je suis ici pour demander conseil, car depuis 3 ans je vis une situation asser pénible avec l'ex de mon copain, Et je commence à perd...

21 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
Zaphira1

Mon fils

Bonjour, j'ai eu un enfants avec mon copain avec qui j'étais pendant deux ans. Je suis parti car il ma frappait m'insultait et une fois il a balancer...

7 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
toutpourlui

Qui a la gardeur en cas de déménagement lointain

Bonjour je souhaiterai savoir dans le cas de une séparation avec un enfant de 3 ans et demi ayant un jugement en garde partagée classic pour le père. ...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
toutpourlui

Un père qui se bat pour son fils

Bonjour à tous, J'écris ce soir car je suis au bout, je ne sais plus quoi faire. Il faut que je vous explique la situation et ne vais pas enjolive...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
toutpourlui

Renseignements enfants partie avec sont pere

Résolu

Bonjour j'ai un petit garçon de 4 ans sa midi sont père est venu le chercher après 3 moisou il a était absents. Depuit janvier il a pris 3 fois le sa...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
Nodima

Garde d'enfant

Bonjour je suis séparer depuis 1 ans et demi, ma fille a 3 ans, nous avons fait un arrangement a l'amiable sans avocat, donc je ne perçois aucune pens...

11 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
DorisOups

Separation et enfant à naître

Bonjour à tous, J'ai besoin d'aide mais surtout de votre savoir. Voilà je suis enceinte de 6 mois mon compagnon est une personne violente. Je suis ...

22 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2017 par
sophiag

Garde partager

Bsr je suis pere d'un enfant de huit mois j'aimerais bien savoir ce qu'il faut faire pour avoir la garde total d de l'enfant

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
juliemacky

Vacances

Bonjour* L'enquêtrice sociale ainsi que mon avocate mon dit que lorsque je partais en vacances avec mon enfant (j'ai la garde de mon fils et le pèr...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
juliemacky

Interdit de voir mes enfants

Bonjour, j'ai 4 enfants que j'ai garder pendant 3ans quand ma femme nous a quittée quand, il a fallu régulariser une pension, j'ai perdu la garde e...

11 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
DorisOups

Garde enfant

Bonjour, Mon jugement de garde période scolaire stipule : soit du dernier jour officiel de scolarité, soit du lendemain de ce dernier jours Offi...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
DorisOups

Visite médiatisé

Bonjour je vient vers vous car je voudrai savoir que faire mon ex compagnon à des droit de visite sur mes enfants en lieux médiatisé une heure part mo...

Misha-d'ok

Rédaction lettre pour voir mes enfants - france

Bonjour, pouvez-vous m'envoyer un modèles de lettres de motivation pour que je puisse voir mon enfants, que je n'ais jamais-vu, mais que j'ai reconnu...

DorisOups

2 francais d'origines etrangere quelle droit sur enfants ?

Bonjour, une femme separée mais sans jugement fait pour le droit de garde des enfants peut elle prendre un de ses enfants et quitter le territoir sans...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
feloxe

Réévaluation de pension

Bonjour, Séparé depuis 5 années et heureux papa de 2 enfants (fille de 14 ans et garçon de 10 ans),mon ex femme a la garde des enfants. Nous avons c...

7 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
Franckclerc

Demarches a faires?

Bonjour, je souhaiterais avoir des renseignements sur les démarches à effectuer en cas de séparation par rapport à la garde d'un enfant? Faut il alle...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
Kna33
Résultats 6701 - 6750 sur un total de 12 199