Grand lit pour 2 enfants
Bonjour, Le père de mes filles les loges pour 3 semaines chaque été et uniquement à cet période. Il les fait dormir ensemble dans un lit adulte alor...
Bonjour, Le père de mes filles les loges pour 3 semaines chaque été et uniquement à cet période. Il les fait dormir ensemble dans un lit adulte alor...
Bonjour, voilà je me suis faite mettre à la porte, je suis mineure je n'ai que 17 ans, par ma mère suite à une dispute sans importances... celle ci m'...
Bonjour à tous Mes enfants ont etait placé soit dit sans pour ma maison Est que je sais pas eduquer mes enfants et que je les maltrete soit dit san...
Bonjour, le pere de mon fils qui nous a abandonner pendant 3 ans en ce faisant une autre famille de son cotes 2 enfants et apres une si longue abesnce...
Bonjour, je dois passer devant le jaf au sujet de la garde de mes enfants mon excompagnon m'affirme que de toute façon j'ai perdu car les assistant...
bonjour, mon mari est séparé depuis fin 2012 et divorcé à l'amiable depuis 2013. de son ex union, 2 enfants sont nés, âgés aujourd'hui de presque 17 ...
Bonjour, Bonjour, je me nomme *** j'ai une fille de 3 ans et sa mère et moi et moi sommes séparés j'aimerais envoyer ma fille chez ma mère pour y pa...
Bonjour, Besoin d'aide ma fille de 5 ans, refuse de retourner chez sa mère !! Nous sommes passées déjà 2 fois devant le JAF qui a rendu son or...
Bonjour, Pouvez vous m'indiquer en quoi consiste la médiation pénale ? Qui est concerné par cette médiation ? L'auteur des faits pour non re...
Bonjour, mon fils de 6 ans refuse d aller chez son pere quand il a du partir il y a une semaine le pere lui a hurler sessus et l a emmener de firce ...
Bonjour, Je suis séparé du papa de mon fils autiste un accord à l amiable avais était fait sauf que maintenant il le prend un week-end end sur deux ...
Bonjour, Ma seur a reçu la garde de son enfant. mais, le père de l'enfant ne remplissant aucune obligation menace la maman et exige qu'on lui rende ...
Bonjour je vous écris car voilà je suis aller a Paris pour voir les enfants a mon compagnon et de la la police est intervenu en me disant de me mettre...
Bsr voilà je suis en instance de divorce ... je souhaite partir une petite semaine ... y aura juste 1 jour où le père n'aura pas sa fille vu qu'il s'o...
Bonjour, Ma fille de 16 ans qui a souhaitait vivre chez son père l'année dernier, et revenu chez moi en juin après avoir subit des insultes de la pa...
Bonjour, Je vais déménager dans peu de temps. Or mon EX conjoint n'a plus de droit de visite jusqu'à milieu septembre sur l'enfant. Dans ma lettre...
Bonjour, Je vais essayer de résumer mon histoire , en donnant les info principales afin de bien poser le contexte ... Je suis séparée du père de ...
Bonjour, je suis séparée et j'ai deux enfants. Mon beau père à pris contact avec moi car il est en froid avec son fils depuis des années. Il m'a dem...
Bonjour, je voudrais la garde de mon enfant sa mere vient de décéde mais il porte pas mon nom comment faire merci
Bonjour, Je vous pose une question monsieur dame j'ai une garde alternée qui n'a jamais était respecter de la part du père depuis 9ans et demi.donc ...
Bonjour, J'ai besoin d'une famille d'accueil car j'ai des problèmes avec ma mère et faut que sa cesse .
Bonjour, voilà mon compagnon à deux petite fille de 7 et 4 ans il est séparer de leur mère depui 1 ans edemi. Et avai convenu d'une garde du vendredi ...
Bonjour, J'ai une assistante maternelle depuis le 1er novembre 2016. Elle m'a annoncé ce vendredi 21juillet qu'elle demissionnait. Elle était en co...
Bonjour, Nous avons divorcer il y a deux ans et demi et depuis nous faisons la garde alternée... mon ex a décidé de partir vivre sur Paris,donc à l...
Bonjour, Bonjour, Voila j'avais la garde de mon fils jusqu'en 2012. LE PAPA l'avais tout les weekend de façon a le voir toutes les semaines je v...
Bonjour, Je suis depacsee depuis bientot un an ,ns n avons engagé aucune procedure pour mon fils ns ns sommes mis d accord pour une garde alternee, ...
Bonjour, Nous nous séparons et nous avons un jugement de garde provisoire pour nos jumeaux de 1 an. Il est juste spécifié : la moitié des vacances s...
Bonjour, auriez vous un modele pour une attestation de bon pere mon ex belle fille reclame de l argent continuellement et le menace d aller devant l...
Bonjour, ma fille de 16 ans et demi veut partir en vacances avec son petit ami et ses parents en avion sur le territoire français..son père s y oppose...
Bonjour . Mes enfants sont placés en famille d'accueil . J'avais des droits d'hébergement avec nuitées . Mais voilà , mon ex concubine m'accuse d'agre...
Bonjour, j'ai besoin de renseignement sur plusieurs choses ! suite à une séparation difficile depuis 4 ans et bacler par la justice malheureusemen...
Bonjour à toust L'amie de ma fille qui a 13 ans c'est fait placé est ce que je peux demander ça garde ou quelquun digne de confiance ? Je la co...
Bonjour, je souhaiterai savoir dans quels cas précis les droits des grands-parents sont "déchus", par exemple, ma mère nous a abandonner pendant 9 a...
Bonjour, j'espère avoir des rèponses a mon problème,je ne sais pas vers qui me tourner je suis divorcée et en garde alternée depuis plusieurs année...
Bonjour, je suis passe au juge des affaires familiales en ce qui concerne la garde de mon fils..je n ai pas pris d avocat pour me defendre ..j ai o...
Bonjour, je voudrai renier mon enfant mais je ne c pa comment faire pouvez vous svp m'aider
Bonjour, je viens vous demander conseil voila 6 mois que mes petits enfants sont placer dans des familles d'accueil les 6 mois ont pris fin le 17 juil...
Bonjour, par jugment en appel les frais de transports sont à ma charge.Le papa doit les ramener en voiture et veut l'indice fiscale frais kilométriq...
Bonjour, mes petits enfants vivent avec leur père et ils ne veulent pas aller chrez leur mère pour les vacances à cause de son compagnon qui les a d...
Bonjour, j'ai 14 ans (15 ans dans 4 mois). Je ne veux plus aller chez mon pere,qui habite a 60 klm de chez ma mère. J'ai plusieurs raison de ne plus v...
Bonjour Je ne comprends pas le jugement donne pour la garde de MA fille. J ai demandé une analyse à mon avocate qui n as pas su me répondre :-( ...
Bonjour, suite a une separation avec la mere de mon enfant en 2009 j ai obtenu la garde exclusive et elle n'a plus l autorite parentale, en effet la...
Bonjour, Voilà à ma situation je désespère. .. je suis maman d'une petite princesse de 19 mois je suis séparer du papa des son 1er mois , je suis pa...
Bonsoir, J'ai 17 ans (18 ans dans 8 mois). Je ne souhaite plus aller chez mon père. Je veux bien le voir. Mais je ne veux plus respecter le juge...
Bjr sur le jugement de mon conjoint et note les vacances d'été par quinzaine ou part quard. Est til dans le droit de les prendre 1mois ? Merci beaucou...
Bonjour, je suis à la réunion depuis 5 ans en disponibilité de droit pour rapprochement de conjoint nous avons une petite fille qui vient d avoir 4 an...
Bonjour, je voudrais savoir si l'on peut sans prendre d'avocat faire valider par simple courrier au juge des affaires familiales un changement de mo...
Bonjour, Bonjour, ma fille est séparée de son mari, la demande de divorce a ete déposée il y a 15j, donc pas de droit de garde fixée. ma fi...
Bonjour à toutes et tous. Nous nous séparons avec ma compagne, nous ne sommes ni mariés ni pacsés. Ma compagne a un sérieux penchant pour la bouteille...
seule avec un enfant dont j'ai la garde ,le pére ne ne respecte pas le jugement en ce qui concerne les vacances il choisit lui meme ces vacances ce q...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.