Les discussions

Separation

Bonjours a tous je fais appelles parce que je suis perdu voila je suis separé maintenant depuit 3 mois j'ais un gros probleme avec la mere elle m'inte...

7 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
bella.13

Besoin de conseil

Bonjour, Mon conjoint est passé en jugement pour la garde ces enfants avec son ex compagne, suite a de nombreux problèmes concernant les petits nous...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
bella13

Garde étendue lundi matin

Bonjour, Je me permets de vous contacter afin d'avoir un premier avis. J'ai la garde de ma fille de 7 ans. Son père s'en occupe un week-end sur 2...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
Etlamarmotte?

Aller chez le psy

Bonjour, Reconnu par son père, notre enfant à besoin d aller voir un psy et son père s' y oppose. Nous ne sommes qu'ex conjoint non mariés niveau ...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
sarah2012

Garde progressive bébé

Résolu

Bonjour, J'aimerais y voir plus clair voilà pourquoi je me permets de faire appel à vous, car j'avoue être un peu perdue... Je suis divorcée de...

7 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
parentsep

Jaf

Bonjour les amis, voila ont na passer un jaf le 19/12/2014 à Créteil pour mes deux enfants mineur est j'étais d'accord que ma copine à la garde. A...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
sophiag

Garde alterné pour année à 53 semaines

Résolu

Bonjour, Je suis en garde alterné pour ma fille de 7 ans depuis mars 2011. Jusqu'à aujourd'hui tout se passait plutôt bien, enfin jusqu'à cette f...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
Marion3136

Distance maximale entre les parents pour une garde alternee

bonjours, J aimerais savoir quelle est la distance maximale entre les deux parents pour une garde alternee car mon ex va demenager. Merci d avance ...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
mum desperete

Abandon d'enfant - droit de paternité

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis maman d'un petit garçon de 3 semaines. Le papa a reconnu le bébé à la naissance et nous a abandonné quelques jours plus tard. Il d...

Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
Hibou

Critères pour enlever la garde à une mère (canada)

Bonjour, je suis séparé depuis 2013 .. j'ai 2 garçons âgé de 5 et 3 ans... on est passé en médiation en juin 2013 et et nous avons conclu que 4-3 et ...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
juliemacky

Faire appliquer un jugement de garde ?

Bonjour, Mon conjoint a la garde de ces deux enfants. Leur mère, dans le jugement de divorce, doit venir chercher et ramener ces enfants pour tout...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
little_prune

Erreur de semaine pour les vacances de noël 2015

Bonjour, Mon ex mari m'a envoyer les billets de train pour le DVH de Noël, en respectant le délais de prévenance, sauf qu'il s'est trompé de pério...

14 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
pititenouette

Garde enfant

Bonjour, je vous écris aujourd'hui car je ne sais plus quoi faire hier ma fille de 9ans et demi devait partir chez son père (week-end de prévu a Cha...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
dm38

Problèmes avec mes parents

Bonjour, J'ai 15 ans et j'ai fais beaucoup de bêtise . J'ai énormément mentis à mes parents . Sauf que maintenant ma mère ne veux plus de moi et...

10 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
sophiag

Garde des enfants

Bonjour, Je suis en guyane depuis 3 ans maintenant , car j'ai été mis à la porte par mon ex mari qui voulais autre chose. je me passe des détails....

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
MYLENE

Non présentation des enfants

Bonjour g obtenu la garde de mes filles et la maman ma dit quel ne veu pas me les donner g peur de faire lr trajet pour rien pour ramène mes filles a ...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
Aurelllll

Représentation par un avocat

Bonjour, Ma question est peut etre stupide mais je vais vous la poser quand meme. Je viens de me séparer de mon ex et nous avons rendez vous la se...

8 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
Fred

Droit de garde ( canada )

Bonjour, Par la cours nous avons garde partagée mais mon ex conjoint et sa blonde ne veulent pas que ma fille habits avec moi ils font tout pour la...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
juliemacky

Besoin de conseil

je suis une mère monoparentale depuis 4 ans ...j'ai la garde officiellement .. c'est à moi de choisir si oui ou non le père a le droit de voir ses enf...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
sophiag

Abandon enfant

Bonjour, J'aurais besoin de récupérer un document du tribunal d'Evry datant de 1989. Ma mère m'a abandonné à l'age de mes 16 ans pour que je j'aill...

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
sophiag

Changement de barillet suite a une separation

Bonjour, Je suis en union libre avec 3 enfants et me suis séparé de mon conjoint en partant vivre chez ma mère pour cause de violence et alcoolisme....

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
etoile

Abandon d enfant

Bonjour, Je vous écris pour un ami.il élevé ses enfant seul depuis 10 ans car la mère est parti lorsqu'il les petits avaient 9 mois.sans nouvelle d ...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
sophiag

Aide sur garde alternée

Bonjour, j aimerais savoir si j ai droit au bus pour l école si j habite a 5 km de l école et de sa mère pour faire une garde alternée

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
Micha1.

Droit de garde en france

Bonjour, Il se trouve que je suis un tout jeune papa depuis bientôt 10 mois , j'ai reconnus ma fille il y as bientôt 1 mois sachant que je la votais...

14 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
Maxou_59140

Droit des pères

Bonjour, voilà mon compagnon est papa d'un petit garçon de 5 ans. Son ex-femme a accouché alors qu'ils été en cour de divorce, elle a obtenu la gard...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
caci1988

Droit de garde

Bonjour, Séparé depuis 5 ans de ma compagne avec qui j ai eu une petite fille, une garde a été mise en place ; j ai le droit de garde un week end su...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
sophiag

Droit de vistie

Bonjour, Je ne comprends pas vraiment que vous dire la dernière phrase.(durant les conges...des ses droits) Je souhaiterais savoir que veux dire ?...

10 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
Aashuk

Avocat pour enfant : gratuité ?

Bonjour, ma fille a son avocat qui me demande 300 eu pour se présenter devant le juge pour enfants avec elle est ce bien normal ? de plus à quel ...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
sleepy00

Informations sur le metier de famille d'accueil

Bonjour, je vous explique mon cas, alors voila ma meilleure amie amie qui a 15 ans se fait battre par ses parents (au point d'avoir des traces de coup...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
Si-Tu-Savais

Besoin d'aide ou conseil

Bonjour, Voila je vous raconte brièvement mon histoire. je suis papa de 2 enfants de 8 et 6 ans. je suis séparé de leur mère depuis plusieurs an...

12 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
lili6631

Divorce

Résolu

Bonjour, Je suis en séparation depuis maintenant 2 ans officiellement et j'ai 2 enfants de 13 ans et 15 ans ils ne veulent plus rencontrer leur père...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
pititenouette

Sans reconnaissance d'un enfant a t'il des droits decu?

Bonjour, Je suis de Belgique et je m'adresse à vous parce que j'ai vécu 6 ans et demi avec un homme avec qui j'ai une petite fille de 5ans et demi, i...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
Sabine0

3 enfants tout seul

Bonjour, Étant divorcer du papa de mes 3 enfants il les prend toute les vacances scolaire 15 jours quand il on été en vacances au mois d'octobre ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
pititenouette

Conseil pour réponse à un avocat pour garde alternée

Résolu

Je suis séparée depuis 5 ans et nous avons avec mon ex convenu à l'amiable d'une garde alternée 1 semaine chacun depuis le début. Tout s'est bien pass...

7 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
pititenouette

Droits sur mon enfant

Bonjour J'ai un enfant mais je suis plu avec sa mère. Entre moi et sa mère on ce parle on ce vois pour notre enfant mais le problème viens de la fa...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
LIBADI

Demande de garde suite à un manquement au jugement

Bonjour, Le jugement de divorce datant du 15 septembre 2015 a établi une garde alternée pour notre enfant de 6 ans. Cependant mon ex femme à rencon...

15 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
Tofio32

Problème avec le grand parentés

Fermé

Bonjour à tous je suis un papa de un enfants de 3 ans Je pense je ️tais très gentille avec le grand parentés maternelle je Le donne mon fils tout...

Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
pititenouette

Comment agir au mieux pour mes enfants

Bonjour, mon ex ne veut en aucun cas aller consulter un médiateur et m imposerait presque un avocat commun pour la séparation. Ayant des enfants si...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
sophiag

Desaccord application dvh , qui a raison ?

Bonjour, mon mari a un probleme avec son dvh. Voilà, dans le jugement rendu en avril 2014, jugement bien clair et précis ( le juge a compris qu'i...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
sophiag

Comment revoir mon enfant

Bonjour, suite a une vie commune de 22 ans nom marié, nous avons eu deux enfants un est âgé de 20 ans et un de 15 ans le plus jeune ne veux plus m'ad...

sophiag

Demande de renseignement sur la garde d un enfant

Bonjour, j'ai une fille de 3 mois elle est placée temporairement chez la sœur de ma compagne par décision de justice envers la mère l ayant reconnu 1...

pititenouette

Frais exeptionnels garde altérnée

Bonjour, mon fils de 16 ans est en garde alternée depuis ces 3 ans. (avec le papa nous ne nous entendons pas). le jugement de divorce stipule bien q...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
pititenouette

Mise sous tutelle de mon neveu

Bonjour Mon neveu a 8 ans, sa mère est décédée dans un accident de voiture. N'ayant pas été reconnu par son père, qui peut demander à être son tuteur...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
Anna145

Convocation devant un jaf

Bonjour, Mon Ex-femme veut réviser la pension alimentaire et demander la garde alternée de nos enfants devant un juge ... Cela fait plus de 3 semain...

Micha1.

Retour après dvh et mère absente que faire?

Résolu

Bonsoir, Je voudrais savoir que faire quand mon ex femme n est pas présente le soir qu elle doit le récupérer, comme convenu dans la signification ...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
ritchie35

Probleme sa mere veux reprendre mathis

bonjour la mere de mon fils a fait faire un jugement pour me reprendre mon fils en donnant n autre enseigne adresse du coup le jugement a ete fait m...

7 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
DorisOups

Affaire familiale

Bonjour, Y a t'il un moyen de faire accélérer un jugement pour la garde d'enfant ?

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
Micha1.

Enfant majeure

Résolu

Bonjour, Ma fille vit actuellement chez son père, mais il la maltraite moralement, la rabaisse, lui dit qu'elle est un poids pour lui, une bonne à r...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
doris33

Demande à la jaf situation à risque obliger de ma cacher

Bonjour, séparé depuis 2014 suite à des violence conjugale j'ai voulu laisser une dernière chance à mon ex conjoint vis à vis de mon enfant qui je pré...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
sindy57

Est ce qu'il y'a moyen de partir chez ma grand mère étant mineur

Bonjour, j'ai 14ans et dans 4mois 15 mes parent ne s'occupe pu de moi a part pour me reprocher des choses mais en plus d'être violent ils m'humilie...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
pititenouette
Résultats 8401 - 8450 sur un total de 12 066