Les discussions

marie c Garde d'enfants

Gsrde d enfant

Bonjour, ma fille se separe de son ami ils etaient non marie ont eu un enfant en commun ma fille peut elle avoir la garde de son enfant qu elle s...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
juliemacky
titi 50 Garde d'enfants

Garde d'enfant

Bonjour, voila ca fait trois ans que lon m'a retirer ma fille son papa avec sa conjointe m'on accuser de maltraitance chose fausse et qui n'a jamais a...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
juliemacky
Patty001 Garde d'enfants

Canada

Pour de grave circonstance jai du quitter mes enfants le 1 aout 2014. .par la suite mon ex a pris des procedure judiciaire sans Que je le sache pour...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
Patty001
rose Garde d'enfants

Garde alternée

Bonjour, Nous sommes en garde alternée d'un enfant de 5 ans. Le papa fait régulièrement gardé notre enfant par des amis ou sa famille et les vacan...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
juliemacky
manu Garde d'enfants

Enfant confié à la naissance

Bonjour, Ma sœur a été confié à la naissance à un couple (le monsieur l'a reconnu à l'Etat-civil) il y a quelques années sauf qu'il n'y a pas eu d...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
manu
nacim18 Garde d'enfants

Pour ma fille

Bonjour, j’aimerai savoir comment je puis faire pour voire ma fille qui a 9 mois aujourd’hui car depuis sa naissance je n’ai pas pus la voir une ...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
DorisOups
Alexia9294 Garde d'enfants

Déménagement et garde alternée

Résolu

Bonjour Je suis divorcé depuis plus un an et j'ai en garde alternée mon fils de trois an et demi. Je suis en couple et j'ai des projet d'achat et de...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
desmond dekker
lulu! Garde d'enfants

Quel âge minimum pour un job

Résolu

Bonjours Ma fille à 12 ans et elle aimerait savoir si a cette âge la on peut faire quelque petit bouleau comme garder des enfants ou aider des per...

10 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
doris33
authentiquen Garde d'enfants

Pension alimentaire

Bonjour, je paye une pension alimentaire pour mon fils qui a 19 ans ,il a commencé à travailler le 1 janvier 2016 comme le stipule le juge...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
doris33
Le futé Garde d'enfants

Séparé et compagne enceinte de 6 mois

Bonjour, J ai 33 ans, un travail stable, une grande maison avec 2 chambres, une voiture, une vie de ce qu il y a plus normal, mon ex est actuel...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
doris33
July94110 Garde d'enfants

Mêmes vacances que mon ex conjoint !

Bonjour, je suis séparée et nous avons un enfant de dix ans.nous sommes en conflit pour les vacances d'été car mon ex conjoint et moi avons exactement...

9 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
July94110
danie Garde d'enfants

Droits sur notre petit fils

Bonjour, ma fille est décédée , il y as deux ans la première année pas de soucis mon gendre me laisser voir mon petit fils il me le laisser même prati...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
danie33320
pacharoyal Garde d'enfants

Enfants scolarisés

Résolu

Bonjour, je suis retraitée de 70 ans, pour un complément de revenus je souhaite connaître quels sont les tarifs appliqués pour 1 ou 2 enfants cherch...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
pacharoyal
laloo Garde d'enfants

Il veut me retirer mon enfant

Bonjour, Je suis separer de mon ex conjoin depuis plusieur mois, nous avons un fils de 17mois ensemble au debut on s entendai bien mais aujourd hui ...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
DorisOups
gwendo Garde d'enfants

Mes filles ne veulent pas me suivre

Bonjour, voila, j'ai 32 ans et 4 enfants. 12.8.5 et 2 ans.J'ai demandé le divorce car notre pseudo vie de famille ne me convenais plus, je n'aime p...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
gwendo
Carloune69 Garde d'enfants

Autorité parentale

Bonjour, J'ai 16 ans et je me demandais si j'avais le droit de choisir chez quel parent vivre et quels sont les critères pour qu'un parent puisse m'h...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
doris33
doesave Garde d'enfants

Garde d'enfants

Bonjour, Je suis séparé de puis deux ans, aucune démarche n'a vraiment été faite sauf un passage devant un avocat mais qui n'a pas servi. Aucune dé...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
sophiag
lulu Garde d'enfants

Demande de renseignement

Bonjour, je suis en couple depuis 5 ans,nous avons une petite fille de deux ans,voila ma question je conpte mettre au terme a ma relation ,mes j'aimer...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
DorisOups
Vincentguy17 Garde d'enfants

Garde d'enfant

Bjr mon ex me demande de prendre ma fille pour la garde définitif et elle garderait notre fils. J'en suis très content mais elle ne veut pas passer pa...

7 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
DorisOups
Cookie972 Garde d'enfants

Dépression

Bonjour, Mon divorce est presque prononcé, je suis fonctionnaire, je me suis battu 4 ans pour obtenir juste la garde alternée de ma petite poupée de...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
DorisOups
figuiui Garde d'enfants

Aide à domicile actuellement à l'étrangé

Bonsoir, Bonne année meilleurs veux :) Je voudrais faire venir chez nous (ma femme et moi + ma fille de 4 mois) une personne comme aide à domici...

7 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
doris33
MAMAN3240 Garde d'enfants

Vacances scolaires

Bonjour, j'aurai voulu savoir par rapport au petite vacance scolaire ,si la parti adverse ne prend pas cet enfants comme convenu 1 semaine, normalemen...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
MAMAN3240
chritchrist Garde d'enfants

Garde alternée déménagement 900km

bonsoir, j ai besoin de renseignements : je suis séparé de.mon ex depuis bientôt quatre ans nous avons trois enfants, 11,14et 17 ans en garde alter...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
chritchrist
max Garde d'enfants

Non respect des conditions d'un jugement

Bonjour, Mon ex est partie s'installer dans une autre ville. Après avoir pris les trajets à ma charge pendant un an, un jugement a établit que je de...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
max
aroumi94 Garde d'enfants

Divorcer en algerie

Bonjour je suis français marié avec une algérienne en algerie en 2006 et divorcé en algerie en 2015,le tout retranscrit à Nantes car nous vivons en F...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
doris33
vachelus Garde d'enfants

Weekd end écourté

Résolu

bonjour, le père des enfants a un droit de visite et d'hébergement un week end sur deux. Il est venu les chercher le samedi matin et les a ramené le ...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
maylin27
Jean mich Garde d'enfants

Grand parents

Résolu

Mon petit fils va avoir 14 ans en 2016. Son père , qui est mon fils, se drogue et a fait 3 tentatives de suicide. Un jugement qui a eu lieu le 28 ja...

8 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
Jean mich
Davidamg63 Garde d'enfants

Demande de garde

Bonjour, Je voulais savoir je compte prendre un avocat pour la garde de mon fils. L'histoire est simple, j'habite en couple dans un 65m2 en Isère e...

12 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
Davidamg63
delm.38 Garde d'enfants

Comment ca marche periode de vacances

Bonjour, je vous écris si vous pouvez m'informer si le père ne vient pas chercher l'enfant le jour meme sur une période longue de vacances est ce qu...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
delm.38
meldie14 Garde d'enfants

Garde de ma fille

Bonjour, je vient d' afrique je suis mariée avec un francais et j'habite ici en France il y a 3 mois et je compte prendre ma fille avec moi.son pere...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
doris33
Slaïde Garde d'enfants

Demande d'aide juridictionnelle

Bonjour, voilà cela va faire maintenant deux mois que la mère de mon enfant ne prend plus la peine de me le présenter ni pour mes week,ends paternels ...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme
pounette61 Garde d'enfants

Retirer les droits d'un père

Bonjour à tous ! Je souhaite faire retirer les droits parentaux de mon ex-conjoint ainsi que pour les grands-parents paternelles de mes deux enfant...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
lore575757
vero24390 Garde d'enfants

Garde alternée

je suis divorcée depuis 2009, nous avions convenu à l'époque de la garde alternée, ma fille cadette a maintenant 17 ans, elle désire fortement vivre a...

11 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
doris33
Mia1520 Garde d'enfants

Litige avec assistante maternelle/urgent

Bonjour, J'emploie mon assistante maternelle depuis le 12/11/2013, notre contrat devait prendre fin juin 2016 mais suite à un changement de situati...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
Mia1520
Aurelietimea Garde d'enfants

Info sur garde d'enfant

Bonjour, Étant maman d'une petit fille qui va àvoir deux mois je suis séparé du papa depuis maintenant 5 mois j'aimerai savoir plusieurs chose au suj...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
juliemacky
thus Garde d'enfants

Horaire de prise en charge des enfants

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quel jour et heure je dois prendre mes enfants(2) lors des petites vacances scolaires sachant que je dois les avoir la moi...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
thus
shaz91 Garde d'enfants

Mon 'ex' refuse un passeport à mes enfants

Bonsoir, je suis divorcé depuis février 2007, je suis père de 2 enfants une fille de 11ans et un garçon de 9ans, dont je paye une pension alimenta...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
sophiag
wiwi Garde d'enfants

Licenciement assitante maternelle

Bonjour, Je suis en train de monter une procedure de licenciement pour faute grave de mon assistante maternelle. Je suis un peu perdu dans le calcul...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
casimir06
lulu1919 Garde d'enfants

Séparation de mon conjoint avec un enfant

bonsoir a tous, voila je suis une jeune maman de 23 ans séparé de mon conjoint depuis 4 mois . nous avons un enfant de 2 ans et 7 mois. après not...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
lulu1919
Résultats 8401 - 8450 sur un total de 12 218