J'ai 14 ans et je veut retourner chez ma mère
Bonjour, Voila je vous explique mon cas. Voila j'ai 14 ans et il y a 2 ans je suis parti chez mon père car ma mère m'avait mal interpréter la décis...
Bonjour, Voila je vous explique mon cas. Voila j'ai 14 ans et il y a 2 ans je suis parti chez mon père car ma mère m'avait mal interpréter la décis...
Bonjour, ma fille se separe de son ami ils etaient non marie ont eu un enfant en commun ma fille peut elle avoir la garde de son enfant qu elle s...
Bonjour, voila ca fait trois ans que lon m'a retirer ma fille son papa avec sa conjointe m'on accuser de maltraitance chose fausse et qui n'a jamais a...
Pour de grave circonstance jai du quitter mes enfants le 1 aout 2014. .par la suite mon ex a pris des procedure judiciaire sans Que je le sache pour...
Bonjour, Nous sommes en garde alternée d'un enfant de 5 ans. Le papa fait régulièrement gardé notre enfant par des amis ou sa famille et les vacan...
Bonjour, Ma sœur a été confié à la naissance à un couple (le monsieur l'a reconnu à l'Etat-civil) il y a quelques années sauf qu'il n'y a pas eu d...
bonjour,je vient sur ce site pour trouver des reponses ou des soutions. mon conjoint a la garde classiques de ces enfants,mais depuis qu elle que tem...
Bonjour, j’aimerai savoir comment je puis faire pour voire ma fille qui a 9 mois aujourd’hui car depuis sa naissance je n’ai pas pus la voir une ...
Bonjour, Je m'adresse à vous car je ne sais pas quoi faire. Mon ex-femme a déménagé à 900 km de chez moi avec mes filles (13 et 7ans). Pour v...
Bonjour, j'ai besoin d'aide,j'ai deux enfants,pour qui une garde altérnée est installé.Je suis enceinte et aimerais pouvoir vivre cette grossesse aupr...
Bonjour Je suis divorcé depuis plus un an et j'ai en garde alternée mon fils de trois an et demi. Je suis en couple et j'ai des projet d'achat et de...
Bonjours Ma fille à 12 ans et elle aimerait savoir si a cette âge la on peut faire quelque petit bouleau comme garder des enfants ou aider des per...
Bonjour, je paye une pension alimentaire pour mon fils qui a 19 ans ,il a commencé à travailler le 1 janvier 2016 comme le stipule le juge...
Bonjour, J ai 33 ans, un travail stable, une grande maison avec 2 chambres, une voiture, une vie de ce qu il y a plus normal, mon ex est actuel...
Bonjour, je suis séparée et nous avons un enfant de dix ans.nous sommes en conflit pour les vacances d'été car mon ex conjoint et moi avons exactement...
Bonjour, ma fille est décédée , il y as deux ans la première année pas de soucis mon gendre me laisser voir mon petit fils il me le laisser même prati...
Bonjour, je suis retraitée de 70 ans, pour un complément de revenus je souhaite connaître quels sont les tarifs appliqués pour 1 ou 2 enfants cherch...
Bonjour, suite a 5 ans de relation (dont 4 ans courir après de Marseille a Troyes et dormir ou je pouvait vu que "madame voulait que l'on reste en ...
Bonjour, Je suis separer de mon ex conjoin depuis plusieur mois, nous avons un fils de 17mois ensemble au debut on s entendai bien mais aujourd hui ...
Bonjour, voila, j'ai 32 ans et 4 enfants. 12.8.5 et 2 ans.J'ai demandé le divorce car notre pseudo vie de famille ne me convenais plus, je n'aime p...
Bonjour, J'ai 16 ans et je me demandais si j'avais le droit de choisir chez quel parent vivre et quels sont les critères pour qu'un parent puisse m'h...
Bonjour, Que je dois faire mon ne prend plus les enfants depuis 5 ans et ne paie de pension alimentaire les enfants âgés de 12 et 13 ans que je dois...
Bonjour, Je suis séparé de puis deux ans, aucune démarche n'a vraiment été faite sauf un passage devant un avocat mais qui n'a pas servi. Aucune dé...
Bonjour, je suis en couple depuis 5 ans,nous avons une petite fille de deux ans,voila ma question je conpte mettre au terme a ma relation ,mes j'aimer...
Bjr mon ex me demande de prendre ma fille pour la garde définitif et elle garderait notre fils. J'en suis très content mais elle ne veut pas passer pa...
Bonjour, Mon divorce est presque prononcé, je suis fonctionnaire, je me suis battu 4 ans pour obtenir juste la garde alternée de ma petite poupée de...
Bonsoir, Bonne année meilleurs veux :) Je voudrais faire venir chez nous (ma femme et moi + ma fille de 4 mois) une personne comme aide à domici...
Bonjour, j'aurai voulu savoir par rapport au petite vacance scolaire ,si la parti adverse ne prend pas cet enfants comme convenu 1 semaine, normalemen...
bonsoir, j ai besoin de renseignements : je suis séparé de.mon ex depuis bientôt quatre ans nous avons trois enfants, 11,14et 17 ans en garde alter...
Bonjour le père de mes jumelle à abandonner à deux reprise mes fille la dernière fois date quand elle avais 8/9 ans il a fzis une lettre au juge des ...
Bonjour, Mon ex est partie s'installer dans une autre ville. Après avoir pris les trajets à ma charge pendant un an, un jugement a établit que je de...
Bonjour je suis français marié avec une algérienne en algerie en 2006 et divorcé en algerie en 2015,le tout retranscrit à Nantes car nous vivons en F...
bonjour, le père des enfants a un droit de visite et d'hébergement un week end sur deux. Il est venu les chercher le samedi matin et les a ramené le ...
Bonjour, Voilà maintenant deux et demi que je suis séparer du père de mes enfants. Je suis dans une région dont je ne suis pas native, donc mes frè...
Mon petit fils va avoir 14 ans en 2016. Son père , qui est mon fils, se drogue et a fait 3 tentatives de suicide. Un jugement qui a eu lieu le 28 ja...
Bonjour, Je voulais savoir je compte prendre un avocat pour la garde de mon fils. L'histoire est simple, j'habite en couple dans un 65m2 en Isère e...
Bonjour, je suis séparée depuis 2012 et toujours pas divorcée... mon ex mari fait tout pour me pourrir la vie ainsi que celle de nos 2 filles. J ai ...
Bonjour, je vous écris si vous pouvez m'informer si le père ne vient pas chercher l'enfant le jour meme sur une période longue de vacances est ce qu...
Bonjour, je vient d' afrique je suis mariée avec un francais et j'habite ici en France il y a 3 mois et je compte prendre ma fille avec moi.son pere...
Bonjour, voilà cela va faire maintenant deux mois que la mère de mon enfant ne prend plus la peine de me le présenter ni pour mes week,ends paternels ...
Bonjour à tous ! Je souhaite faire retirer les droits parentaux de mon ex-conjoint ainsi que pour les grands-parents paternelles de mes deux enfant...
je suis divorcée depuis 2009, nous avions convenu à l'époque de la garde alternée, ma fille cadette a maintenant 17 ans, elle désire fortement vivre a...
Bonjour, J'emploie mon assistante maternelle depuis le 12/11/2013, notre contrat devait prendre fin juin 2016 mais suite à un changement de situati...
Bonjour, Étant maman d'une petit fille qui va àvoir deux mois je suis séparé du papa depuis maintenant 5 mois j'aimerai savoir plusieurs chose au suj...
Bonjour, je voudrais savoir quel jour et heure je dois prendre mes enfants(2) lors des petites vacances scolaires sachant que je dois les avoir la moi...
Bonsoir, je suis divorcé depuis février 2007, je suis père de 2 enfants une fille de 11ans et un garçon de 9ans, dont je paye une pension alimenta...
Bonjour, Je suis en train de monter une procedure de licenciement pour faute grave de mon assistante maternelle. Je suis un peu perdu dans le calcul...
Bonjour, L'assistante maternelle que j'emploie depuis Juin 2014 démissionne et donc je dois calculer son dernier salaire....et c'est là que j'ai beso...
bonsoir a tous, voila je suis une jeune maman de 23 ans séparé de mon conjoint depuis 4 mois . nous avons un enfant de 2 ans et 7 mois. après not...
Bonjour a tous , j'aimerait tout d'abord vous remercier des reponse que vous m'apporterez , voila mon probleme : Ma mere etant gravement malade le de...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.