Les discussions

Demenager hors departement malgres une garde alternée

 Fermé

Bonjour, je viens d apprendre que je suis enceinte et souhaite retrouver mon fiancé dans un autre departement , j ai deja deux enfants pour qui une ga...

9 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
doris33

Garde alternée

Bonjour, les charges au bien etre de l 'enfant doivent t elles partagees par les deux parties merci

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
dany5629

Garde alternée

Bonjour, Je suis papa d'une pitchoune de 5 ans. Sa maman et moi sommes séparés depuis 2 ans et nous faisons une GA une semaine sur 2 depuis ce temps...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
arnaudlouise

Comment voir ma fille quand la mere ne veut pas

Bonjour, mon ex compagne et partit du domicile il y a 15 jours , nous avons une petite fille de 3 mois , elle a porter plainte pour coup et blessure...

6 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
juliemacky

Décision du juge qui diffère finalement de la décision pdt l'aud

Bonjour, Pour faire bref, à l'audience pour la garde de ma fille, nous avons décidé d'un commun accord la garde alternée avec une école entre nos de...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
Xavier92100

Requete jaf modificative de mon autorité parentale

Bonjour, Mon ex compagne a lancé via son avocat une requête modificative auprès du JAF (Ce sera donc le 2ème passage devant le jaf) L'impact est gl...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
Fab-30

Aller habiter chez son grand pere

 Résolu

bonjour voila je voulais savoir ,je suis séparée mais toujours mariée à mon ex mari ,moi et mon ex avons eu la garde de mon petit fils à sa naissanc...

6 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
pititenouette

Plus respecter la garde alternée

Bonjour, Je suis séparé depuis 6ans j ai u la garde de mon fils les deux première année ensuite a sa rentrée scolaire la père avec qui je m entend m...

10 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
aud93

Manon 14ans dénigrée par son père ne veut plus le voir

Bonjour à tous et merci par avance pour votre regard sur cette affaire. En mai 2015, nous obtenons l'accord au JAF pour déménager des caraïbes dans...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
Xavier92100

Séparation et garde d'enfant

Bonjour, je me suis séparée du père de ma fille depuis 3 ans maintenant et lui vit à 8000 km. Il a reconnu ma fille de 7 ans il y a 5 mois à peine. Au...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
Xavier92100

Désigner une personne de confiance

Bonjour, j ai adopté un enfant par jugement plénière et j aimerais bien désigner une personne de confiance en cas ou il m arrive un malheur étant do...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
doris33

Comment etre sure d'avoir la garde de son enfant?

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis actuellement dans le doute face à mon compagnon. Il n'y a plus d'amour entre nous depuis la naissance de notre enfant. On n...

9 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
DJIMY

Mon ex refuse de me laisser voir mon enfant

Bonjour, Je me suis séparé de mon ex pour violence c'est soit je partait et je laisser mon fils soit il me tuait. Il y a 2 ans je ne me suis pas pr...

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
dude1402

Non respect du jugement / dvh

Bonjour, Je vous écris car depuis quelques semaines je suis confronté à un refus catégorique de mon ex concubine de respecter le jugement du JAF e...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
Fab-30

Mère dépressive comment agir?

Bonjour, La mère de trois mes petites filles a été internée 3 mois pour dépression puis elle a fait une TS, internée par le docteur avec l' aval de s...

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
pititenouette

Probléme avec mon ex mari

Bonjour, Je suis dans la même galère que vous toussent mon ex mari et un alcoolique au point de venir chercher mes enfants alcoolisé quand t ils par...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
dna.factory

Dvh du 14 novembre 2015 ?

Bonjour, Suis séparée de mon ex mari et avons un jugement (onc) plus confirmé cour d'appel sur dvh 1, 3 et 5 du samedi 10h au dimanche 19h) + moitié...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
Fab-30

Valeur juridique d'un courrier simple

Bonjour, Mon mari et moi souhaiterions faire un courrier pour dire à qui nous souhaitons confier nos enfants s'ils nous arrivent quelque chose. Pe...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
doris33

Garde du filleul

Bonjour, suite a un divorce pas encore prononcé la garde de l'enfant était prévu au père. La mère déménage dans le sud. Aujourd'hui le père est incarc...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
Gé311075

Je ne veux plus aller chez mon père / canada

Bonjour Je m'appelle Coralie et j'ai 11 ans et je ne veux vraiment mais vraiment plus aller chez mon père. Parce qu'il est vraiment méchant avec mo...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
william049

Choisir

Bonjour, Je m'appel Anais , j'ai 13 1\2 et je ne souhaite plus habité une semaine sur deux chez mon père je voudrais habité chez ma mère. j'en rev...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
pititenouette

5eme we de garde d enfant

Bonjour, mon ex a refusé de me donner ma fille le we passé car elle prétend que c est le second we du mois alors que je lui ai expliqué 100 fois que l...

12 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
Xavier92100

Demande de garde et pension alimentaire

Bonjour, j'ai été convoqué au tribunal concernant la pension alimentaire de notre fille.Mon problème étant; que j'habite sur la Vendée et doit me rend...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
Xavier92100

Comment mon copain peut espérer revoir sa fille

Bonjour, Cela fait 3 ans bientôt que mon copain n'a pas vu sa fille, elle va avoir 8 ans. Sa mère est partit vivre loin de chez lui dans une case...

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
pititenouette

Garde alternée

Bonjour, Je voudrait avoir des renseignements, voilà mon frère c est séparer de sa copine et le menace de lui retire les enfants pour plus qu'il e...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
sophiag

Loi obligeant de passer devant un jaf

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il existe une loi loi qui nous oblige à passer devant un JAF JAF après une séparation amiable pour la garde des enfan...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
doris33

Horaires non fixée pour les droit d'hébergement

Bonjour, Je suis passée en jugement le 24 juin pour les droits de visite et d'hébergement de mon ex mari. Il habite loin, il a la moitié des vacances...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
juliemacky

Problème avec la mère de mes enfants

Bonsoir, J'ai la garde de mes 2 enfants de 4ans 1/2 et de 3ans depuis 1ans 1/2. Tout se passé bien jusqu'à qu'elle retrouve quelqu'un (temps mie...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
juliemacky

Porvbleme de garde d'enfant

Bonjour, voila je vais essayer d'être concise le plus possible, sépares depuis 7 ans divorcée depuis 3 ans et demi le jaf a ordonné un droit de gard...

7 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
sophiag

Garde d'enfant/ témoignage assistante maternelle

Bonjour, Je suis assistante maternelle . On me demande de remplir une attestation dans laquelle je dois dire mon ressenti sur la garde d'un petit ga...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
doris33

Maman qui ne veut pas récupérer l'enfant dont elle a la garde

 Résolu

Bonjour, La future ex-femme de mon conjoint, qui a la garde de leur fille, vient de lui envoyer un sms expliquant qu'elle ne se sent plus capable ...

14 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
stephaniedescombes

Mon mari aimerais avoir la garde alternee

 Résolu

Bonjour, mon mari aimerais avoir la garde alternee de nos 2 filles agees de 18 et 14 ans apres 10 ans de divorce comment cela fonctionne pour la pen...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
nini

Garde enfants

Bonjour, ma femme est divorcée depuis 2006, à l'amiable avec la garde des enfants, un garçon, 17 ans en février prochain et une fille, 15 ans la sem. ...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
pititenouette

Je veux pas qu'il reconnaisse mon enfant

Je suis perdue, je vie en Italie et la je suis enceinte de 2 mois d'un francais qui vie en France, je suis venue le visiter et depuis que des disputes...

12 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
DorisOups

Semaine impaire et jours férié

Bonjour, voila nous appliquons les fins de semaines impaires pour monsieur mais si jours férié comment cela marche??? exemple pour 2016 le vendred...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
Chicodu74

Qui a droit à l'aide juridictionnel

Bonjour, Je suis séparer depuis peu de temps et j'aimerais savoir si j'ai droit à l'aide juridictionnel si mon ex la demande aussi. Plusieurs perso...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
feloxe

A quel age un enfant peut dire et decider detre garder?

Bonjour, séparé depuis 2011 jugement en 2014 requete disant garde principale chez la mère droit de visite et d'hébergement pour le père...depuis 201...

13 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
dm.38

14 ans, belle-mère insupportable

Bonjour, c'est la première fois que j'utilise un forum comme celui ci pour poser une question comme celle-là. Mes parents se sont séparés il y a 6 ans...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
BZRK

Accord amiable

Bonjour, séparer depuis plus de quatre ans avec mon conjoint nous avons mis en place une garde équitable avec wee-kend et vacances partager signée ...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
anonyme4545

Peut-on m'enlever la garde de mon bébé

Bonjour, J'ai accouchée ce dimanche de mon petit bout, depuis que je suis revenue vivre chez les parents à mon copain pour lui laisser une seconde cha...

7 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
marijoe137

Jugement faussé

Bonjour je m apelle valentin, j ai demandé il y as plusieurs mois un jugement pour voir mes enfants en attendant j ai obtenu de voir mes filles un wee...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
Chicodu74

Problème avec des assistante sociales

Bonjour, J'ai 5 enfants et je suis suivi par des assistantes sociales qui depuis plusieurs moi cherche a me les retirer. Mon conjoint travail, m...

8 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
cotedor39

Garde d un adolecent

bonjour, je vis séparément une relation avec une femme depuis 25 ans, il est arrive un drame a cette personne elle a perdu sa fille et a reçu la tut...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
pititenouette

Belgique

Bonjour, Une amie ses séparer de sont copain il on en commun une petite fille de 3 mois mais le papa ne veut ni lui montrer ni lui donner que peut e...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
doris33

Je ne veux plus aller chez mon papa que faire

Bonjour, je souhaite tout d'abord garder mon anonyma . J'ai 12ans mes parent sont séparer depuis longtemps. Je suis chez ma mère et voient mon ...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
pititenouette

Grand mere

Bonjour a tous, Je me permet de venir vers vous car mon cas est tres particulier et je suis vraiment nerveuse a l idee des reponses que l on pourra...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
doris33

Justificatifs d'hébergement

Bonjour, Je suis en train de me séparer de mon compagnon qui a tenu des propos/menaces violents à mon égard. Mon fils né d'un premier mariage va don...

8 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
pititenouette

Je n'ai pas vu mon fils depuis 4 mois /garde alternée possible ?

Bonjour à tous, voici ma situation : Je suis papa d'un petit garçon de 18 mois, je l'ai reconnu à la naissance. Je suis séparé de la maman depui...

10 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
Chicodu74

Personne de confiance

Bonjour, suite a une séparation et jugement c'est écrit pour venir chercher mon enfant par une personne-de-confiance que puis je faire si cette pe...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
pititenouette

Demande de sortie de territoire

 Résolu

Bonjour, si un des deux parents (parents séparés) n'est pas en accord que son enfant quitte le territoire que peux on faire?

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
dm.38
Résultats 8401 - 8450 sur un total de 11 985