Enfant pris en otage par une mauvaise mere

Mimi - 6 août 2015 à 16:23
Babynours Messages postés 181 Date d'inscription mardi 15 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2015 - 7 août 2015 à 10:02
Bonjour, je viens d obtenir la garde de ma fille car sa mère est partie vivre dans l est de la France. Mais le problème est que celle ci viendra la chercher un week-end sur deux elle l aura toutes les vacances scolaires et ma fille devra faire 8 heures de route chaque fois que elle ira la bas donc un week-end sur deux . Je trouve cela pas normale pour une fillette de 9 ans. De plus ma fille ne veut plus vivre chez sa mère qui l'a bat ainsi que son compagnon. Que dois faire

1 réponse

Babynours Messages postés 181 Date d'inscription mardi 15 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2015 34
Modifié par Babynours le 7/08/2015 à 10:04
Bonjour, si vous venez d'obtenir la garde suite à un jugement pourquoi la maltraitance, si maltraitance, il y a, n'a pas été évoqué lors du jugement ? Et pour les 8 heures de route, c'est hélas le lot de beaucoup d'enfant dont les parents sont séparées. C'est pour aller voir sa mère donc ça vaut largement la peine. Vous dites que votre fille ne veut plus vivre chez sa mère, vous devez donc lui rappeler qu'elle n'a pas le choix puisque c'est une décision de justice, qu'elle n'a que 9 ans et qu'elle ne doit donc pas décider. Pourquoi votre fille serait prise en otage pour une mère mauvaise alors qu'elle vit avec vous ? Pour la maltraitance, c'est un sujet délicat qui sans preuve pourrait se retourner contre vous....
1