Garde d'enfant
fefer74
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juillet 2015
-
27 juil. 2015 à 12:00
fefer74 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 27 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2015 - 27 juil. 2015 à 18:59
fefer74 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 27 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2015 - 27 juil. 2015 à 18:59
A voir également:
- Garde d'enfant
- Exemple testament garde enfant - Guide
- Rsa couple 1 enfant 2024 - - Aides sociales Pratique
- Modèle lettre garde amiable sans jugement ✓ - Forum garde d'enfants
- Attestation temoin garde enfant - Forum Famille et Jeunes
- Enfant qui court au dessus - Forum Voisinage
2 réponses
juliemacky
Messages postés
1742
Statut
Membre
Dernière intervention
19 novembre 2018
250
27 juil. 2015 à 12:25
27 juil. 2015 à 12:25
Vous avez tout à fait le droit d'être présente le jour de la rentrée sur le trottoir de l'école ou encore lors des spectacles/kermesses de votre fils!
Ce sont des endroits publics et ça ne fait pas entrave au droit de visite de Monsieur.
Ce sont des endroits publics et ça ne fait pas entrave au droit de visite de Monsieur.
Xavier92100
Messages postés
1690
Statut
Membre
Dernière intervention
25 novembre 2015
319
27 juil. 2015 à 14:23
27 juil. 2015 à 14:23
Bonjour
En général un jugement de divorce commence par rappeler que les pareznts ont droit de faire toute lesm odifs qu'ils souhaitent en s'accordant dnasl 'intéret del 'enfant...
Ce sont non pas des endroits publics mais des endroits privé recevant du publics (ce qui autorise l'école a restreindre ou controler l'accès)...mais le résultat est le même on ne peut vous y reprocher d'y etre...
En revanche l'important est de ne pas perturber l'enfant par une attitude non appropriéé (dispute) des parents...Si vous venez faire un bisous le jours de la rentré il faut que cela soit bref en évitant la scene pénible des calins qui n'en finissent plus...
Allez y mais faite bref - ce n'est ni le lieu ni le moment pour qu'il vous raconte toutes ses vacances !
NB : dans les garderies, même s'ils ne s'en ventent pas, ils préferent que cela soit le père qui amène l'enfant car la "séparation" se passe bien mieux pour l'enfant mais à presque 8 ans votre fils est un "grand"
En général un jugement de divorce commence par rappeler que les pareznts ont droit de faire toute lesm odifs qu'ils souhaitent en s'accordant dnasl 'intéret del 'enfant...
Ce sont non pas des endroits publics mais des endroits privé recevant du publics (ce qui autorise l'école a restreindre ou controler l'accès)...mais le résultat est le même on ne peut vous y reprocher d'y etre...
En revanche l'important est de ne pas perturber l'enfant par une attitude non appropriéé (dispute) des parents...Si vous venez faire un bisous le jours de la rentré il faut que cela soit bref en évitant la scene pénible des calins qui n'en finissent plus...
Allez y mais faite bref - ce n'est ni le lieu ni le moment pour qu'il vous raconte toutes ses vacances !
NB : dans les garderies, même s'ils ne s'en ventent pas, ils préferent que cela soit le père qui amène l'enfant car la "séparation" se passe bien mieux pour l'enfant mais à presque 8 ans votre fils est un "grand"
fefer74
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juillet 2015
27 juil. 2015 à 18:59
27 juil. 2015 à 18:59
merci pour votre réponse, je me suis renseignée auprès de mon avocate et sa réponse est clair j'ai tout à fait le droit d'être présente le jour de la rentré des classe, lors de ses spectacle et..... monsieur n'a pas à m'interdire cela et en ce qui concerne les dispute, je n'y vais pas pour cela, j'y vais car mon fils me la demandé et si il a envie de me faire un gros calin je lui ferai son gros calin....
27 juil. 2015 à 14:01