Les discussions

Emi Garde d'enfants

Changement de mode de garde

Bonjour, Je me tourne vers car avec mon ex mari nous sommes en garde alterné, début août il m'a signé les documents nécessaire pour un changement de...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
Poisson92100
ofilobedo Garde d'enfants

Garde alternée

Bonjour, Je suis passé devant le juge à l'ONC le 2 octobre 2014 et l'affaire n'est toujours pas jugée, j'ai acceptée que ma femme ai la garde des en...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
Poisson92100
lora2278 Garde d'enfants

Garde partagée

Bonjour, A quel age un enfant peut choisir de vivre avec un parent?

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
Poisson92100
apaphyse Garde d'enfants

Garde alternée

Bonjour, Dans le cadre d'une garde alternée les frais se partagent ils au prorata des salaires respectifs des parents ? Merci pour votre réponse. ML

8 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
Poisson92100
phil59590 Garde d'enfants

Pour notre petite fille

Résolu

bonjour, je suis grand pere nous avons eu un confli familiale et depuis se temp la notre fils ne veut pas nous montrer ma petite fille donc si une per...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
phil59590
sebas971 Garde d'enfants

Mon fils et mais droit

bonjour, je m'appelle sébastien, je suis l'heureu pas d'un petit garçon de 6ans, je ne suis plus avec sa mére , j'ai toujours était la pour lui et s...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
sophiag
jojos5 Garde d'enfants

Cp assistante maternell

Bonjour, J emploi une assistante maternelle en année compléte. Pour septembre je souhaite faire un avenant au contrat pour baisser les heures mes en...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
casimir06
houaria02 Garde d'enfants

Enfant placé

Bonjour, je suis a la recherche de mon fils il a etait placer a 6 ans et demi maintenant il a 13 ans sa fait maintenant 7 ans et jai tjr l espoir de l...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
Ysabe_l
plaisir Garde d'enfants

Attaestation de droit de garde

Bonjour, comment je peut rédiger une attestation de droit de garde ?je suis célibataire ma femme ce elle qui a des enfants on est jamais étais mari...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2015 par
DorisOups
dodidodido Garde d'enfants

Rentrée scolaire

Bonjour ! Je me pose une question , j'ai obtenu la garde exclusive de mes enfants, leur papa bénéficie toujours de l'autorité parentale mais n'a p...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
dodidodido
Anneso2002fr Garde d'enfants

Tarifs garde enfants après école

Bonjour a tous la rentrée arrive a grands pas et j aurais voulu faire garder mes enfants ( 3,7, 9ans ) après l ecole et pour une moyenne de 20h semain...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
Poisson92100
Perrînou Garde d'enfants

Placement provisoire

Bonjour, Je ne suis plus en foyer depuis le jour du placement de mes enfants;

8 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
doris33
perrinou Garde d'enfants

Placement provisoire

Bonjour, je suis une jeune maman de deux ravissants enfants; mais malheureusement depuis 1mois je les ai loin de moi, ils m'ont été enlever puis pla...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
doris33
jamaïque Garde d'enfants

En famille d'accueil-suisse.

Bonjour, je fais appel a votre soutien concernant le retrait de garde de mon enfant. Suite a des problème psychologique, volontairement mais de mani...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2015 par
doris33
Ophelyne974 Garde d'enfants

Garde d'enfant

Bonjour à toutes et tous ; Voilà j'ai un garçon de 2ans édemi ; je vivait chez un Ami depuis 8 mois environ . Parce que chez moi il était et il est...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2015 par
Micha1.
moietlogane Garde d'enfants

Droits de visites et d'hebergement

Bonjour pouvez vous m'indiquer les dates et droits de visites et d'hébergements pour l'année 2015 étant donné que mon ex mari recupère ma fille le ve...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
lilli60
candie22 Garde d'enfants

Comment changer le mode de garde de mon fils ?

Résolu

Bonjour, je suis divorcée depuis 2013. Le juge a statué une garde alterné, suite à ma demande, pour mon fils qui à 10 ans aujourd'hui. Car j'espérais ...

10 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
sophiag
st3ph Garde d'enfants

Un père qui n'est pas le père

Bonjour, Alors voilà je vous explique. Mon copain a eu 2 enfants d'une autre relation... on le croyait... Mais la boum la mère vient de nous dir...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
doris33
Pedro Garde d'enfants

Je ne sais pas quoi faire.

Bonjour, J'ai 12 ans et mes parents sont divorcés depuis 3 ans. Cela fait longtemps que je veux vivre chez ma mère mais je ne veux pas décevoir mon...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
doris33
clarisse974 Garde d'enfants

Départ de la maman

Bonjour, Je vis à la Réunion où j'y suis arrivée suite à une mutation pro avec le papa de mon fils. Nous nous sommes séparés peu après et exerçons a...

7 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
clarisse974
melina Garde d'enfants

Congé parental et assistante maternelle

Bonjour, J'ai 2 filles de 1 an et 2 ans qui sont gardées une fois par semaine par une assistante maternelle. Je suis actuellement au chômage et ma ...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
doris33
LN Garde d'enfants

Refus du père de s'occuper de son fils

Bonjour, voila je suis séparée depuis deux mois pour le moment nous faisons de la garde alterné pas de mariage pas de bien commun sauf la voiture qu'i...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2015 par
Ysabe_l
karilla21 Garde d'enfants

Affaire familliale

Fermé

Bonjour, je suis une mère de famille qui a besoin de conseils..... J'ai un petit garçon âgé de 5 ans. Son père et moi nous sommes séparer a ses 6 ...

Dernière réponse le 27 août 2015 par
Utilisateur anonyme
Chaochu Garde d'enfants

Pension alimentaire abusive

Bonjour Voila un an le juge aux affaires familiales m a condamne a ne pas avoir de garde alterne et a verser une pension alimentaire a mon ex alors q...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
sleepy00
Pakerette33 Garde d'enfants

Garde des week-end

Bonjour, J'aimerais avoir un renseignement pour mon ami. Il habite à Toulouse et son fils à Paris avec sa mère. Il a la garde la moitié des vacance...

8 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
sophiag
mamy Garde d'enfants

Presentation d enfant

Bonjour, je suis une mamy qui en a marre de voir souffrir ma fille mon ex gendre le père de mes 2 petits enfants ne veut pas ramener les enfants dim...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
sophiag
viloette Garde d'enfants

Periscolaire

Bonjour, je reviens pour ma question j ai oulbliee l enfant pendant les vacances la garde debute à 8h30 merci

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
viloette
emijule Garde d'enfants

Préavis et congés payés

Bonjour, Mon fils va chez son assmat depuis plus de 3 ans et il rentre a l'école le 1er septembre donc je mets fin a son contrat. Celui- ci est un ...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
casimir06
annette2510 Garde d'enfants

Rémunération des cp nounou année incomplète

Bonjour, Ma nounou embauchée le 1er mars 2015 sur 3 jours/semaine a pris en juillet et aout 3 semaines de CP. Nous sommes passés à 5 jours par semai...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2015 par
casimir06
Eva lopez Garde d'enfants

Partir en famille d'accueil

Bonjour, Je m'appelle Éva j'ai 13ans je m'entend plus du tous avec ma mère tous les jour elle crie et après c'est moi qui prend tous donc j'aimerais...

12 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
doris33
lululilo Garde d'enfants

Changement de tuteur

Bonjour J'ai 17ans j'aimerais vivre chez mon père a l'étranger mais ma mère qui est aussi mon tuteur légal veut m'interdire la sortie de territoire ...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2015 par
roudoudou22
nounoun93 Garde d'enfants

Droits parents

bjr voilà j'ai deux enfants âgés de 5ans et de 3ans 1/2 je voudrais retiré les droits parentaux a mon ex conjoint car sa fait 6mois qu'il est parti e...

6 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
nounoun93
dragonfly17 Garde d'enfants

Comment faire pour qu'il n'est pas la garde ?

Bonjour ! Ceci est mon premier message !! Ma soeur s'etait remis avec un homme qu'elle avais quitter a cause de son alcolisme. En effet celui ci ava...

6 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
dragonfly17
taza34 Garde d'enfants

Garde alternée

Bonsoir, Puis je aller chercher au domicile du père, mes puces en étant en garde alterné pendant la garde du père? OU Que faire quand celles ci réc...

8 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
sophiag
onurb30 Garde d'enfants

Garde alternée

Bonjour, ma fille vient d'avoir 18 ans et souhaite avoir la garde alternée comment elle doit procéder. Nous venons juste de passer au tribunal des...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
sophiag
isaevanelsa Garde d'enfants

Garde enfants

bonjour, voila j'ai vécu avec le père de ma fille que 2 semaine je me suis séparer de lui a cause de violence. pendant presque 2 ans il n'as jamais...

11 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
isaevanelsa
Résultats 8901 - 8950 sur un total de 12 217