Préavis assistante maternelle
fanfandu25
-
casimir06 Messages postés 2266 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
casimir06 Messages postés 2266 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis assistante maternelle et je travaille avec une famille depuis 2012, j'ai reçu mardi 28 juillet 2015 mon courrier de rupture de contrat car leur fille va à l'école en septembre 2015 les parents ont rompu le contrat ma fin de contrat prévue étant le 31 août sur le contrat initial seulement je suis en congé a partir du 10 août et je crois qu'un préavis ne peut pas se faire pendant les congés ?
que va t'il se passer alors ?
Je suis assistante maternelle et je travaille avec une famille depuis 2012, j'ai reçu mardi 28 juillet 2015 mon courrier de rupture de contrat car leur fille va à l'école en septembre 2015 les parents ont rompu le contrat ma fin de contrat prévue étant le 31 août sur le contrat initial seulement je suis en congé a partir du 10 août et je crois qu'un préavis ne peut pas se faire pendant les congés ?
que va t'il se passer alors ?
A voir également:
- Préavis assistant maternel 2023
- Indemnité kilométrique assistant maternel 2025 - Guide
- Grille salaire convention 66 2023 - Guide
- Télécharger convention collective assistant maternel 2023 gratuite - Guide
- Calcul chômage assistant maternel 2024 - Accueil - Droit et chômage
- Grille salaire convention 66 2023 pdf - Guide
dois-je reprendre les enfants après cette date ou pas ?
Seule la signification de votre licenciement écrit et le respect du préavis peut mettre fin au contrat.
Oui vous devez terminez votre préavis, sauf à trouver un accord amiable avec les parents pour ne pas l'effectuer !
que faire ?
Mais si vous voulez le respect intégral du préavis, soit ils ne vous confie pas l'enfant puisqu'elle est à l'école et ils vous paient quand même... soit ils vous la confie !
A vous de voir ce que vous voulez faire...