Les discussions

boubou Garde d'enfants

Vacances d été 2016

Bonjour, je suis maman de 2 filles 9an et 7an, depuis 5 ans mon ex conjoint fait comme il lui convient pour les vacances mais j en ai un peu marre d...

14 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
Filandra
hospitalus382607 Garde d'enfants

Enfants seuls le soir

voilaje suis divorcé et mes enfants habitent avec leur maman à 500 m de chez moi.j’ai un droit de visite.ma fille a 14 ans et mon fils a 8 ans.leur ma...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
hospitalus382607
Brendana Garde d'enfants

Problème garde enfant

Résolu

Bonjour, Mon ex mari est militaire. Il peut prendre notre fille un week-end sur deux plus la moitié des vacances scolaires. Quand il est en dépla...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
DorisOups
Doudou16 Garde d'enfants

Garde alterné cet été 2016

Bonjour, Je suis embêtée pour le début des vacances scolaires de cet été .l Ecole de notre fille arrête l année scolaire le vendredi 1 juillet et le...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
Doudou16
Miss6289 Garde d'enfants

Droit d'un père non reconnu

Bonjour Merci de bien vouloir m'aider un peu sur le sujet Voilà je vous raconte un peu En 2010 j'ai rompu avec mon ex et pendant 1 mois j'ai con...

17 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
Miss6289
martineraymond Garde d'enfants

Demande de garde d'un enfant

Bonjour, mon fils agé de 30 ans a eu un enfant avec sa compagne (non marié, non pacsé) à la naissance du bébé, il a reconnu l'enfant. l'enfant por...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
DorisOups
sylvie Garde d'enfants

Garde de mon fils

Bonjour, voila je fait court j'ai un fils de 16 ans et j ai la garde mais voila je part vivre dans le sud et mon fils veut rester chez son père dans...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2016 par
doris33
Dollykitty Garde d'enfants

Garde exclusive

Je suis séparé de mon conjoint de fait il y a plus o moins 5 ans , en 2012 j'ai obtenu la garde exclusive de mon fils âgé aujourd'hui de 10 ans , po...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2016 par
DorisOups
charlotte Garde d'enfants

Non respect du droit de visite

Bonjour, Je suis séparée du père de mon fils depuis quelques mois. Un jugement a été rendu par le Jaf, il autorise le papa à voir son fils un samedi...

6 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
sophiag
misspinkye Garde d'enfants

Changement de residence

Bonjour, J'ai la garde de ma fille qui a 2 ans. Le père a eu un droit de visite et d'hébergement 1 Week end sur 2 et un soir la semaine. J'ai été ...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
Micha1.
maman Garde d'enfants

Mon ex manipule nos enfants

Résolu

Bonjour, Divorcée depuis 2009, j'ai la garde de mes 2 enfants âgés de 12 et 14 ans ce jour. Mon ex s'est remarié. A chaque week end, les enfants ont...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
maman
zozdavid Garde d'enfants

Droit de visite et d'hébergement

Bonjour , N'ayant pas la garde de mes enfants, mon ex-compagne peut-elle m'obliger à prendre mes enfants sur mes week-end de garde ? Avant le jugemen...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
Micha1.
Princessecoco60 Garde d'enfants

Déménagement

Bonjour, L'ex de mon compagnon déménage au mois de septembre dans la somme alors que nous nous habitons dans l'oise. Ca va nous faire 218 km aller r...

8 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
Princessecoco60
gwendo Garde d'enfants

Renseignements

Résolu

Bonjour, Je chercher des renseignements parce que mon conjoint et partie avec mes enfant m'interdi de les voire de leurs parler je doit faire quoi ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2016 par
sophiag
interogatif Garde d'enfants

Pas prevenue de la date d'audience

Bonjour ! Je suis divorcée depuis plusieurs années et de cette union j'ai eu 2 enfants ! monsieur a été condamné a une pension alimentaire de 40 eur...

9 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
Micha1.
Thierry838383 Garde d'enfants

Garde

Bonjour, Mon ex compagne non marie a pris un avocat pour avoir la garde de mon fils 6ans et demi puis je saisir le jaf sans prendre yn avocat en plu...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
juliemacky
Soleil333 Garde d'enfants

Vacances d'été

Bonjour, Je suis nouvelle sur ce forum Je vous expose mon problème J'ai un jugement qui dit qu'en période de vacances scolaires d'été le fraction...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
Soleil333
sylvie1414 Garde d'enfants

Visite parentale et refus de l'enfant

Résolu

Bonsoir, Ma fille ainee âgée de 16 ans ne souhaitait pas aller chez son pere car elle souhaitait travailler un peu cet ete. Sa soeur âgée de 14 ans d...

24 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
ptiboy
Ameliayaniss Garde d'enfants

Mon fils et moi

Bonjour je suis en couple avec mon conjoint depuis maintenant 4 ans . On as un fils ensemble mais j'aimerais me sépare de lui et changer de départemen...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
Ameliayaniss
bourrasmoucha Garde d'enfants

Vacances d été

Bonjour, Je suis en instance de divorce (depuis peu), il n y a eu aucune audience pour l 'instant... Ma femme étant d'origine Marocaine, j'ai f...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2016 par
Micha1.
Utilisateur anonyme Garde d'enfants

Cadeau fête père

Bonjour, L'enfant est violentée par le père. La maitresse l'a obligée à fabriquer un cadeau, que la petite refuse de donner (elle veut le donner à ...

10 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
sophiag
Djodjoe Garde d'enfants

Ne veut pas voir partir sa fille

Bonjour à tous, Depuis notre séparation avec mon ex-femme, nous sommes toujours entendu sur la garde de l'enfant, nous avions la garde 50/50 sur c...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2016 par
Ysabe_l
crapaud16 Garde d'enfants

Garde un week end sur deux...

Bonjour, séparé depuis plusieurs années, je prends mes 2 enfants un week end sur 2 et la moitié des vacances scolaire. Seulement, depuis hier, je n'a...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
Poisson92100
dylan-24 Garde d'enfants

Belgique

Résolu

Bonjour je m appele dylan je recherche des petit boulot pour les vacances scolaire j ai 13ans je suis dinamique et courageux j attent de vos nouvelles...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
gehi
Isa1004 Garde d'enfants

Mon fils ne veut plus aller chez son père

Bonjour, Mon fils de 16 ans s'entend de moins en moins avec son père et ne veut plus y aller. J'ai beau lui dire que le jugement de divorce oblige d...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
Isa1004
anny1951 Garde d'enfants

Petits enfants

Résolu

Je ne vois plus mes petits enfants, ma fille et mon gendre ne répondent plus à nos sms, e-mail, téléphone, es ce que je peux contacter une assistante ...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
DorisOups
virg Garde d'enfants

Refus du père de prendre les enfants

Bonjour, J'ai reçu le jugement pour la garde de mes enfants qui a été statué à mon domicile. Les week-ends paires chez le père et les impairs chez m...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2016 par
doris33
Miley09 Garde d'enfants

Situation compliquée

Bonjour, voilà sa fait quelques mois j habite en France, avant j habitais dans les Dom Tom. Ma fille de 7 mois est reconnu par son Père qui ne partici...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
Miley09
nat Garde d'enfants

Garde alternee

Bonjour, Je suis séparée avec trois enfants à charge. Nous avons décidé avec mon conjoint de choisir la garde alternée. Vais je perdre une parti...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
doris33
virginiemariemartine Garde d'enfants

Assistante maternelle contrat année incomplète

Résolu

bonjour assistante maternelle j'ai débuté au 01/09/2015,j'ai pris 3 semaines de vacances,contrat de 45 semaines-5semaines vacances ass mat-2 semaines...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
virginiemariemartine
Lulu620 Garde d'enfants

Droit sur pension

Bonjour, mon mari a une fille de 14 ans d une précédente union. Il en a la garde depuis des années, son ex prend sa fille 1 week end sur 2 et la moiti...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
Poisson92100
marena1977 Garde d'enfants

Retrait de l'enfant chez l'assmat

Bonjour, Je suis embauchée en tant qu'assistante maternelle agréée depuis le 10/06/2015 et mon employeur veut rompre pour des raisons professionn...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2016 par
BmV
memeciciel Garde d'enfants

Assistante maternelle et arrêt maladie

Résolu

Bonjour, Mon assistante maternelle m'annonce vendredi soir qu'elle sera 'surement' en arrêt maladie lundi pour une durée indéfinie (je précise: mon...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
memeciciel
thierry838383 Garde d'enfants

Garde alternee

bonjour,nous avons une garde altrenee depuis 8ans avec la maman pour ma fille de 15 ans.Sa maman ayant une grave maladie ne peut plus la gardee .Cela ...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
doris33
Hale Garde d'enfants

Convocation de la police

Bonjour j'etais convoqué le 25 mars pour le fait non représentation d'enfant a l'association en audition libre et la j'ai reçu une autre convocation q...

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
Hale
zcm0501 Garde d'enfants

Jaf

Bonjour, comment peut-on aider un proche quand même la justice semble être sourde aux demandes et plaintes qui sont déposées et répétées? Quels moyens...

26 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
sophiag
Nanieenzo Garde d'enfants

Me voler mon moment avec mon fils.

Bonjour C est mon weekend de garde de mon enfant Vendredi il était prévu que je récupère mon enfant à 17h15 a la garderie et que nous allons à la k...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2016 par
maylin27
Résultats 7951 - 8000 sur un total de 12 217